Thib 1,423 Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour à tous, Je suis illustrateur indépendant et je viens présenter quelques unes de mes créa. D'habitude je ne fais pas beaucoup de couleur mais je m'y suis mis depuis quelques mois pour des commandes et j'avoue que je m'éclate bien :) J'utilise principalement de l'aquarelle ou encre acrylique, ainsi que des promarker, posca et stylos blanc :) N'hésitez pas à me donner votre avis ça m'aide beaucoup et me permet de progresser :) J'essaierais de mettre des photos de meilleure qualité très bientot :) Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 5 juin 2018 J'adore !! (le grand dragon <3) J'aime beaucoup le style BD avec les lines, je n'en vois pas assez souvent à mon goût, je vais donc suivre ton travail de près :) Bon allez, pour quand même essayer de dire quelque chose de constructif, pour le deuxième, la femme avec le coeur, le trait sur son bras me semble trop appuyé, comme s'il coupait vraiment le bras au lieu de délimiter les muscles ;) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 6 juin 2018 Merci Valens, pour ton avis ça fait très plaisir à entendre :) Pour le bras, je vois ce que tu veux dire, effectivement j'aurais pu faire le trait plus léger et ainsi moins marqué le bras ,) merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 7 juin 2018 Ton illustration avec le grand dragon est vraiment top! et le petit garçon au requin est très amusante. Bravo pour ton travail. Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 18 juin 2018 Merci Autumn, je vais essayer de montrer d'autres travaux en cours :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 18 juin 2018 Quelques illustrations faites ressèment et certaines pour des nouveaux projets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 18 juin 2018 Vraiment stylé 👌🏾👌👌🏻 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifine 405 Posté(e) 18 juin 2018 J'adore, je n'ai vraiment rien à dire sur tes illustrations si ce n'est qu'elles m'impressionnent. Bon, je vais quand même essayer, pour la femme sur la troisième photo la ligne du cou me semble trop éloignée de la ligne du menton... Bon, je sors..... Citer logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 18 juin 2018 Et ben, c'est du très haut niveau, j'aime vraiment beaucoup ! Je ne suis pas étonné que tu travailles déjà professionnellement ! :) Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour à tous et bonne année en retard, mais c'est le dernier jour de janvier, on a encore le droit :) Désolé d'avoir été très peut présent ces derniers mois mais pas mal de choses, de projets, de festivals qui m'ont pris beaucoup de temps, mais la bonne nouvelles c'est que j'ai pleins d'illustrations à vous montrer :) Par exemple ces 4 illustrations A3 ont été réalisé pour le roman autobiographique de ma femme Johanna Zaïre, Auteure et chanteuse (que je vous invite fortement à découvrir) Couleur faite à l'aquarelle :) Je présenterais d'autres illustrations dans les jours à venir si je suis sérieux :) Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 18 février 2019 Nouvelles illustrations, et cette fois ci la technique est bien différente car elles sont toutes faite au stylo bic! j'adore cette technique c'est un outil simple mais vraiment super à utiliser sur différents supports. Ce projet regroupera une cinquantaine d'illustrations pour mon prochain Artbook que je lance en financement participatif sur Ulule le 12 mars. J'utiliserais différentes couleurs pour cet Artbook, il y aura évidemment du Bleu, Rouge, Vert, Noir mais aussi, Turquoise, Rose, Violet, Marron, etc... Le plus dur c'est de ne pas tout montrer, sinon il n'y à plus de surprise pour l'artbook, mais j'en présenterais une dizaine je pense N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginfizz 0 Posté(e) 18 février 2019 Au-delà de ta technique au top, j'aime beaucoup ton univers qui mêle le mignon, l'horrifique et le second degré :) Coup de cœur en particulier pour la petite filles aux couteaux postée le 18 juin ^^ Sinon les dernières au bic sont super, particulièrement celle avec les zombies :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 18 février 2019 Salut, Alors là tu pouvais pas me faire plus plaisir :) Cet univers, je suis en train de le développer justement pour un projet avec l'auteure Johanna Zaïre, et tu l'a bien décris justement, mélange mignon mais flippant avec un peut d'humour mais sur un univers assez angoissant :) je voulais faire un petit clin d'oeil avec cet artbook en attendant le gros projet. et pui j'aime beaucoup dessiner ce style avec les poupées, c'est très libre je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 18 février 2019 Rien à dire, effectivement c'est du pro là. Les illustrations du 18 juin sont particulièrement réussies. Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 19 février 2019 Merci beaucoup Tom O'Graphy, ça fait vraiment plaisir à entendre :) En voici une nouvelle au stylo bille qui sera aussi dans mon futur Artbook sur ulule. J'avoue cette poupée est complètement barré :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 19 février 2019 Wha just wha !! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirBertrand 1,053 Posté(e) 22 février 2019 @thib Bonjour, très bon coup de patte! j'aime beaucoup le dragon en particulier. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 25 février 2019 Bonjour à tous, et merci beaucoup pour vos avis et encouragement, ça fait vraiment plaisir à entendre :) Voici une nouvelle illustration au stylo bic qui sera dans mon prochains Artbook sur ulule le 12 mars ;) J'aime beaucoup cette couleur ainsi que le violet, vive le stylo bic :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 6 mars 2019 Hop, une nouvelle illustration au stylo Bic, je peut vous confirmer que les cheveux étaient très long à finir lol :) Le stress monte, plus que 6 jours, car ces illustrations sont pour mon nouvel artbook qui sera sur Ulule le 12 mars http://www.ulule.com/artbook-pin-up-stylo-bille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 9 mars 2019 Petit décompte pour le lancement de ma campagne ulule le 12 mars, mais j'ai voulu faire ça avec une petit coté sexy mignon avec ces demoiselles faite au stylo Bic :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 11 mars 2019 Et voila pour terminer les petites pin up qui présentent le compte à rebours de mon lancement ulule de demain :) Je posterais bientot de nouvelles illustrations au stylos Bic tout droit sorti de mon futur Artbook ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 12 mars 2019 Hop illustration au stylo Bic de mon nouvel Artbook :) Campagne Ulule qui vient de démarrer aujourd’hui d'ailleurs : https://fr.ulule.com/artbook-stylo/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 20 novembre 2019 Hello la compagnie, ça fait un moment que j'ai pas eu le temps de revenir donner des news et montrer quelques illustrations 🙂 Donc voici plusieurs illustrations au Bic de mon nouvel Artbook de cette année 🙂 J'espère que vous aimerez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi 233 Posté(e) 20 novembre 2019 beaucoup de courbes intéressante... chouette taff ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib 1,423 Posté(e) 20 novembre 2019 il y a 4 minutes, Romi a dit : beaucoup de courbes intéressante... chouette taff ! 🙂 merci beaucoup ça fait très plaisir à entendre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts