raza 2,497 Posté(e) 14 juin 2018 Salut à tous les artistes de la région toulousaine! Y aurait-il des volontaires pour se faire une rencontre dessin cette été? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 11 août 2018 XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alia 507 Posté(e) 18 août 2018 Salut Raza. Je vis sur Toulouse. Je commence à peine la première partie. J'ai pu voir que tu avais bien avancé de ton côté mais si ça te dis on peux se capter ? Je serais sur Toulouse la semaine pro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 19 août 2018 Salut @alia oui ça peut être sympa :) Je t'envoie un MP ce soir ou demain pour en discuter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotos 195 Posté(e) 31 août 2018 Hola ! Je suis partant pour rencontrer du monde sur toulouse. D'ailleurs au passage je tiens un groupe facebook de dessin ("groupe dessin toulouse"), où on y organise quelques IRL ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 1 septembre 2018 Salut @flotos ! Je pars une semaine mais on peut s'organiser quelques choses après si ça te dit :) Je vais aussi aller voir ton groupe facebook ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotos 195 Posté(e) 3 septembre 2018 @raza Avec plaisir oui, on verra ça quand tu rentreras alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasworg 630 Posté(e) 3 septembre 2018 CHOCOLATINE! ( traduction: avec plaisir! mais quand?) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 3 septembre 2018 Hello ! Je suis de Toulouse aussi et l'idée me tente :) je ne sais pas si vous avez défini une date ou autre... Dans tous les cas, je suis partante :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxador. 0 Posté(e) 3 septembre 2018 Salut à vous tous, je suis également sur Toulouse, ce serai sympa de faire une rencontre dessin mais ou et quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 3 septembre 2018 Hey je suis également sur toulouse, si jamais vous faites un truc je suis partant ^^ Citer https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou2 0 Posté(e) 4 septembre 2018 Je veux bien mais ou est quand pour la rencontre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotos 195 Posté(e) 4 septembre 2018 Je propose qu'on se planifie la date une fois que Raza sera de retours :) Pour moi ce sera le soir en revanche j'ai repris les cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 10 septembre 2018 Ah ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde :) @flotos @abou2 @locki @saxador31 @scuite @nasworg @alia Pour où et quand si vous avez des suggestions c'est bienvenu! Mais à priori plutôt le soir pour arranger ce qui ont cours ou qui travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxador. 0 Posté(e) 10 septembre 2018 Pour moi c'est plutôt champ libre à part jusque vers le 20 septembre :) Après le soir on risque de ne pas voir grand chose, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 10 septembre 2018 Salut @saxador31 :) Tu es complètement dispo jusqu'au 20 c'est ça? Oui malheureusement on verra pas grand chose, je pense qu'on aura pas trop le choix à part un café, bar tranquille ou quelque chose dans le genre. C'est pour ça si vous avez des idées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotos 195 Posté(e) 11 septembre 2018 Je m'y connait pas vraiment en café sur toulouse je dois avouer... Mais je tenterais de regarder ceux qui ont l'air sympa en passant en ville :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 11 septembre 2018 Par le soir vous entendez vers 18h ou plutôt après le repas ? Parce que je n'habite pas Toulouse même et, si c'est après le repas, ça va être compliqué pour moi vu que je n'ai pas de voiture :D Si jamais, je connais un petit café sympa en centre ville, c'est le Ras la Tasse. La déco est jolie comme tout et le personnel vraiment sympa. C'est pas très grand mais c'est hyper accueillant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxador. 0 Posté(e) 12 septembre 2018 @raza Oui c'est ça, moi ça me va un café ect. Je suis un peu dans le même cas que @Scuite, c'est à dire que je n'habite pas dans Toulouse même. Je viens de voir le café Ras La Tasse et ça a l'air sympa, moi je suis chaud pour y aller. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 15 septembre 2018 @flotos @saxador31 @scuite Pour l'horaire, je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais on dirait que ça arrange plus de monde en début de soirée (avant repas). Je suis dans le même cas que vous, j'habite pas à Toulouse même, donc je viendrais en voiture du coup si jamais ça me dérange pas de ramener quelques personnes (si vous habitez pas à St Gaudens hein XD ) si on déborde où que vous avez des problèmes de transport. Le Ras la tasse à l'air sympa :) Pour arranger Saxador et faire quelque chose avant le 20 est-ce que mercredi (19) ça vous dirait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxador. 0 Posté(e) 15 septembre 2018 Salut ouais, je pense que pour moi c'est bon le mercredi 19, je dois juste me préparer à bouger pour mes études ailleurs mais je pense que c'est bon. Je vais aussi essayer de ramener un pote qui s'intéresse au dessin aussi si ça ne vous dérange pas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 17 septembre 2018 Merde, le mercredi soir c'est le seul soir où je suis pas dispo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 17 septembre 2018 @saxador31 est-ce qu'éventuellement tu serais dispo un autre jour pour que @scuite soit là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxador. 0 Posté(e) 17 septembre 2018 @raza, à la limite demain et encore, il faut que je prépare mes affaires pour partir étudier dans une autre ville donc mon emploi du temps commence à être instable :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 17 septembre 2018 Merde ça tombe mal, j'ai une réunion parents-profs demain soir... Après si c'est vraiment trop compliqué c'est pas grave, organisez vous sans moi, il y en aura d'autres ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts