Aller au contenu

IRL Toulouse


Recommended Posts

@Zehrkalt , @s.k, @Rai Wald je passe de temps en temps à Toulouse traîner à la médiathèque et chez Gibert Joseph .... c est t on jamais ... bien que j aime bien l anonymat en général :çà me rajeuni ^^

 

 

Modifié par pen-pusher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour  à chacun et chacune,

Je débute en digital painting et suis enthousiaste à l'idée d'une rencontre!

Je suis dispo en général en week-end et certaines soirées. Comme "j'arrive " , je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

Si ça peut lancer la machine, je propose le vendredi 6 décembre après 18h, le samedi 7 décembre à partir de 16h ou bien le dimanche 8 décembre, peu importe l'heure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@pen-pusher De quelle médiathèque s'agit-il ? Comme je suis en banlieue, je ne fréquente pas vraiment le centre-ville... Mais l'idée d'une rencontre à la médiathèque peut être vraiment sympa, peut-être même un lieu où travailler à plusieurs pour se motiver.

Pour ma part malheureusement, je ne suis disponible qu'en soirée en semaine, après 18h la plupart du temps - taf oblige - ou éventuellement entre midi et deux pour partager un morceau de pizza, si d'aventure certains artistes font une pause créative !

• Jusque-là, ça va. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

B'jour ^w^

Moi aussi je cherche des personnes avec qui échanger autour du digital painting / dessin sur Toulouse.

Je sais pas si vous êtes toujours partants, mais au cas où rien n'empêche de dessiner et d'échanger tout en respectant les restrictions actuelles.

Et si c'est pas possible maintenant, plus tard dans l'année 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salutations tout le monde ! Je suis partante aussi pour faire des rencontres artistiques sur Toulouse 🙂 !

Au plaisir de vous rencontrer les artistes haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut aux Toulousains.

Je cherche à rencontrer d'autres artistes sur Toulouse, pour des sessions dessins, discussion etc.

Si ce topic est toujours en vie !

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour @obaemon et aux autres dessinateurs et dessinatrices intéressées pour des rencontres.

J'avoue avoir vite décroché sur DPS mais je garde en tête de m'y remettre 😉 car c'est une formation excellente et j'adore le ton et l'ambiance du collectif.

Je n'ai pas trouvé de gens avec qui faire du digitale, par contre, j'ai trouvé des gens avec qui dessiner en traditionnel sur Toulouse depuis peu. Il y a les Urban Sketchers Toulouse (sur Faceboook), c'est du croquis de rue, ça apprend beaucoup et motive d'être avec d'autres personnes : des débutants, des étudiants en arts, des passionnés, des dessinateurs professionnels, des gens pour le plaisir et même les enfants de certains. 

Il y a aussi les Drink and Draw qui ont repris apparement aussi.

Je suis partante pour des sessions de digitale painting communes et des rencontres pour tchatcher d'art !

À très vite j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...