Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP cocottecirus


Recommended Posts

Cette touffe de cheveux :)  Très sympa ce chara design, par contre je ne suis pas sur que la grosse clé à molette tiendrait dans cette position^^

 

Les croquis sont très cool aussi, j'aime bien celui de la miss mitraillette, juste un doute sur la perspective en contre plongée, on a l'impression que la partie haut est vue de face et la partie bas en contre plongée, en tout cas le design est top :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  beaucoup @fuzz pour tes retours.

 

Effectivement la perspective de la miss mitrailleuse est un peu foireuse ca donne une impression bizarre comme si elle etait un peu penché en avant or ce n etaitpas mon but.  je compte la corriger en la redessinant au pc. Oui et  pour la clef a molette... alors soit elle est balèze ou c est une clef en polystyrène! Je me suis dit que ca tenait pas debout, mais ca m amusait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je trouve tes valeurs plus intéressantes. Ça donne beaucoup plus de profondeur à ton image. De plus, les archers ressortent plus et ton story telling est plus compréhensible. Est ce qu'il y aura une autre source de lumière que celle du soleil dans ton illustration ?

Par contre quand je regarde les nuages je trouve qu'il y en a beaucoup et que surtout ils ont l'air tous de la même taille. Je me demande si plus ils sont loin, moins on devraient les distinguer. Ça attirerait moins l'oeil ? En plus, quand je les regarde séparément du reste de l'image, je me demande d'où vient le soleil. J'ai l'impression qu'à chaque nuage la lumière vient d'un autre côté.

En tout cas bravo j'adore ton image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas ton personnage steampunk mais je sens un soucis de perspective, la contre plongée est présente mais c'est au niveau du bassin (très long et presque de face) et de la poitrine (elle paraît aplatie et presque de face) que ça pêche,

 

J'ai une image de manga qui te sera idéal pour t'en inspirer :

 

kerberos-contre-plonge-1.jpg

 

Et puis ça que je viens de trouver sur pinterest !

 

9cab43870b42905da32f2f52d7a3b8ab.jpg

 

Pour la chemise, diminuer le nombre de plis seraient bien pour une lecture plus fluide et attention au niveau du coude les plis doivent être plus "cassant", petite image pour démontrer les plis :

 

37df1486c30e53e0f5d9c637bb65a738.jpg

 

amuse toi bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants merci pour ton retour, je suis d accord avec toi. J ai réouvert mon psd suite a ton message, et je me suis rendu compte que j avais pas sauvegardé mes dernières modifs... je digère encore un peu la perte et je corrige en suivant tes conseils.

 

@aylaura pour tes conseils et un grand merci pour les références, elles collent pile poil. J ai modifié la perspective pour l instant et je m attaquerai ce soir au reste12121212.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non je te comprends tellement. Quelle déception. Est ce qu'il y a pas moyen de reprendre l'image que tu avais là et de continuer dessus ou alors d'en reprendre des parties ? Tiens moi au courant de ta solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi @sevgants Je vais detourrer des parties de mon jpeg pour les remettres dans le psd. Mais ca va j ai pas tout perdu non plus, environ 2 3h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bons conseils de Aylaura, c'est vraiment mieux la perspective comme ça !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton dernier est cool tu pourrais rajouter des pont et des lignes a la bioshock infinite ca pourrais contraster avec les point de fuite verticale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...