Aller au contenu

Illustrations


Igor

Recommended Posts

Salut, je suis grand débutant dans le digital, je dessine dans le genre d'illustration de bande dessinée ou de dessins animées, je ne fais pratiquement que du line art, je crois même que c'est mon défaut pour m'améliorer dans les volumes et tout... J'ai plein de choses à revoir ou apprendre ici. =)

 

Voici ce que je peux montrer de mieux. Merci d'avance pour vos conseils, je m'en inspirerai à l'avenir. :)

 

black-and-white2.gif

 

We-love-the-moon.jpg

 

Little-star.jpg

 

Croq.png

 

Blink.jpg

Apprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques problèmes au niveau de l'anatomie de tes personnages. Sur le deuxième, les bras sont trop courts, les jambes ont une position bizarre, en dedans, et les hanches me semblent trop étroites. Pour le troisième, la chaussure gauche est beaucoup trop grande par rapport à la droite, je ne comprend pas les "cassures" au niveau des coudes. Le dernier est bien. La fille et le chat sont bien proportionnés. Dans l'ensemble, ça manque un peu de souplesse mais tu vas au bout de tes illus. C'est très positif comme attitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa. ^^ Marque plus tes ombres et tes lumières. Tout est trop flou, trop éparse et du coup, les volumes ne sont pas assez marqués. Par exemple pour ton dernier dessin, dans la version papier tu as bien mis tes ombres sur le lampadaire et pouf elles ont disparu dans la version digitale. Fais exactement la même chose quelque soit le procédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les conseils ! ^^

Apprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites