Aller au contenu

Outil Main Non Permant Sur Stylet


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J`ai un petit souci de configuration. Je viens de changer de tablette graphique. Et avec mon précédent stylet lorsque je maintenait le bouton haut du stylet l outil main apparaissait et lorsque je relâcher le bouton je retrouver le dernier outil utiliser. Super pratique quand on se déplace bcp. En gros mon bouton me faisait apparaitre un main non permanente, je relâche et je retrouve genre le pinceau.

 

Hors, depuis que j ai changer de tablette je n arrive pas a me souvenir la commande a paramètre pour obtenir cette main non permanente. Vous, la connaissez vous svp ?

 

 

 

(je ne pense pas que cela soit important mais je suis passer d une wacom bamboo a un huion new 1060 plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nokyoo.

Etant donné que l'outil main est attribué de base sur photoshop à la touche espace pour le côté non permanent ( et la touche H pour le côté permanent), je pense qu'il te suffit donc simplement dans ton utilitaire de tablette graphique, d'attribuer la touche espace au bouton que tu souhaites sur ton stylet.

Et au pire, il te suffit d'appuyer sur espace pour le même résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

 

Enfaite j`y avais directement penser également, ainsi que la touche H. Mais pourtant les deux ne fonctionne pas comme il devrait.

 

Quand espace est attribuer a une touche de mon stylet et que j appuie sur celui ci la main apparait(jusque la c est parfait) et lorsque je touche la tablet pour effectuer le mouvement de déplacement avec la main elle disparait pour devenir le dernier outil utiliser. Je relève le stylet de la tablet et cela redeviens la main.

 

Je ne sais pas si je suis bien clair. Mais en ayant espace appuyer des que je pose le stylet la main disparait au lieu de rester pour me permettre le déplacement.

 

Je n ai pas ce problème en utilisant la touche espace directement au clavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très étrange effectivement ce que tu dis, pour ma part, je n'ai pas le soucis, si j'attribue la touche espace à un des boutons du stylet est que je m'en sers, tout fonctionne correctement, du coup je ne sais pas trop quoi te dire pour résoudre ton soucis ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...