Aller au contenu

Enfin!! Mes exos 2 &3


elisan

Recommended Posts

Bon pas facile du tout, mais je me suis bien éclaté... dans presque tout le sens du thermes ( par détresse j'ai même inventé une forme dans l'exercice 2 ( prisme bleu) et pour les montagnes, j'ai eu trop de difficultés il y a deux styles différents dans la même illustration  :-/   J'attend vos coms n'hésitez pas!

 

Eli_DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.

 

 

 

ELI_photo_exercice_lasso1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good job, juste domage que les montagnes paraissent moins travaillé que le reste... moi je bloc sur les cascades... ca doit faire 18 fois que je recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elisan, le 1er exercice est vraiment bien réussi :) On pourrai pinailler un petit peu sur la forme jaune ( foutu forme jaune ^^) qui mériterai d’être un poil plus diffus au niveau du centre, sinon je pense que tu as bien compris comment décomposer les différentes couches.

 

Pour le  2ème exercice, je rejoins le com de Waido, très bon travail, je pense qu'il manque juste un peu plus de détail sur la montagne pour avoir une cohérence dans le visuel global, avoir un petit effet de matière.

 

Ps:Ta cascade marche terriblement bien!!Nice job.

 

Hâte de voir la suite. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux @waid0 et @Schmax Pour vos commentaires. Je vais retravailler cette montagne avec le quelle j'ai énormément de mal. Merci aussi pour la com de la cascade je les réaliser avec trois types de brush.

 

1: section PAINT / squar Rough

 

2: section ENVIRONEMENT / watter 1

 

3:section BASIC / round dur 75

 

 

 

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Schmax. Ton comm est tellement juste pour la forme jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elisan, je trouve que tu t'es très bien débrouillée, l'exercice 2 est maîtrisé (oui oui on peut pinailler mais t'as compris le truc). Ton travail est propre.

 

Les volumes et l'atmosphère sont bien rendus dans l'exo montagne, bon en effet t'as une différence de style entre l'arrière et l'avant plan, c'est peut etre du à l'emploi de brush différentes et au manque de contraste sur la montagne. En tout cas tu démarres très bien, et chapi chapo por les cascades ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaa ta cascade et l'eau sont tellement bien réalisés ! Du coup, le contraste est trop important avec le reste, il manque du détail dans la neige ainsi que la montagne en arrière plan.

Vu le niveau de détail de la cascade, tu devrais arriver sans problème à améliorer le reste. ;)

Bravo à toi !

Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com
--
Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau bravo!! la cascade est super!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello merci tous pour le compliment de la cascade.

 

@Kevin Hohler tu as raison (vous avez tous raison) le contraste est trop important avec le reste je suis en train d'affiner tout cela neige et montagne big thanks!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Super boulot, je rejoins @schmax pour son avis détaillé.

 

Bon boulot !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...