Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice # 105 : Semaine du 20/08/18 - Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

Cette semaine c’est speed painting ! Vous connaissez la règle : vous avez une heure max pour réaliser un digital painting sur un des 3 thèmes donnés plus bas. Vous pouvez mixer les thèmes ensemble si vous voulez.

 

Planche-Speed-Painting-5.jpg

 

Pour cette semaine, voici les thèmes pour défouler vos stylets :

Monstre steampunk

Yeux de braise

 Poussin Samourai

Quelques précisions :

Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !)

Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème…

Pas d’utilisation de photo (ni photomanipulation ni photobashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer

Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise

Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers !

Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine !

 

Bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thème Monstre steampunk Durée: 1h00

 

Thème Yeux de braise 1h00 (+5min pour le free kisses) :)

 

Thème Poussin Samourai Durée: 1h10

 

<span class="post-user-username">@ephasme</span> J'adore ton travail.

 

Exercice-105-ENSEMBLE-emerick.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

 

Ok voici ma participation ^^ Une heure c'est pas beaucoup j'ai envie de le continuer mon petit monstre steampunk

 

 

 

DPS-EXERCICE.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... bah voila... 1h15, j'ai passé 1h a chercher a quoi il pourrais bien ressemblé, résultat j'ai eu 15min pour tenté de faire le rendu. Bref j'aime pas ce que j'ai fait.

 

SpeedPaint_Steampunk.png

 

 

Open your mind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et voilà, 73 minutes plus tard, un p'tit gars qui ne veut pas finir en nugget. Je joins à tout cela le podcast de l'inspiration.

 

exo105-73-min-1.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monstre steampunk, j'ai un peu lâché prise pour ce speed painting, c'était vraiment fun ! 1h10 à peu près, je sais que j'ai un peu débordé vers la fin pour corriger ce que j'ai pu...

 

Dps_Weekly_105_1.jpg

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles œuvres déjà pour cette semaine!

 

J’ose espérer que vous comprendrez le thème choisit en voyant mon travail fait en 1h05 (les cinq dernières minutes sont les plus importantes)

 

 

 

4927F633-66A9-4635-8FE1-A1D83EA255C0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussin, en 1h00. Il aurais mérité quelques minutes de plus, au moins pour les contrastesexercice-hebdo-22-08-18.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse moi deviner @chaos t'as choisis steampunk? :) j'le trouve super mimi ton poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt le monde je poste le mien

 

Monstre steampunk ( steampocampe ) et Poussin Samourai , pour les yeux de braise essayer mais raté :)

 

exo105-v3.jpg

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe rarement mais c'est l'occassion ^^ petit speed, 50 min à peut prêt pour l'exo hebdo :) et pour tester les outils d'éclairage de Photoshop qui sont... plutot fou en vrai x) je découvre et c'est une tuerie

 

 

 

234.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici mon Poussin samourai ! Ma volonté n'a pas été assez forte, j'ai un peu dépassé l'heure :'( poussin-copy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@warai vraiment sympa ton painting :)

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Mon premier speed painting.

 

Super stressant! J'avais tout d'abord choisi le thème monstre steampunk mais j'ai tellement bloquer que j'ai fais un croquis au crayon gris en 30 minutes puis essayé de le reproduire en digital painting en y mettant la couleur mais c'était catastrophique.

 

Alors après une bonne nuit de sommeil, j'ai changé de thème, respiré un grand coup et dessiné un poussin samouraï en 1h05.

 

poussin-samourai-wizz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeuxdebraises-épreuves.pngyeux de braises  1 heure pile avec les étapes pour faire plaisir à  @aurianneyeuxde-braisesDPS.pngpoussin-samouraï-2.png  mon poussin1 heure et pas contant du résultat... ( ch'ui mauvais et ça ménerve ..)

 

Saluti a tuti voilà mon boulot...1 heure pile ! non, c'est pas vrai au moins deux mais j'ai tellement aimé faire ce travail que j'ai pas pu n’empêcher de le pousser à ce niveau. De toutes façons ça ne rendait vraiment pas bien en speed d'une heure.Et puis c'était pas facile et je suis arrivé à ce que je voulais....Toutes critiques même sévères son bienvenues.  @necrosphere   j'adore ton boulot.Les autres aussi ont fait des belles choses .On dirait que depuis peu un vent de progrès souffle sur la communauté ! Exo-DPS-23-08.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath excellent ton painting, ya beaucoup de détails :)

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première participation, en 55mn, indulgence demandée :)

 

105-2.jpg

La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ 

IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity merci ça  m'encourage !   @gohlgrinm c'est sympa merci mais tu as vu que j'ai encore triché j'ai mis deux heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...