Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice # 105 : Semaine du 20/08/18 - Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Un monstre steampunk que fibalement j'apprecie pas, mendin c'est tout ^^' j'ai aussi fait le poussin samurai en traditionnel que je prefere mais du coup ce n'est plus un dp ( je vais pas le poster au risque de briser la matrice), et j'ai pas le temps de recommencer (surtout que mon pc commence a deconnecter regulierement ma tablette c'est lourd)

Voici donc l'horreur :/

 

speedpaint-monstre-steampunk-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lzma38 Il est super ton diable clair/obscur, yeux de braises :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy Bravo pour ton poussin, j'aime beaucoup!

La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ 

IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath @wizz merci !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aurianne Hey! Je trouve que tu es dur envers toi-même, ton poussin est loin d'être minable. D'ailleurs pour autant que je sache, aucun travail artistique n'est minable.

 

Il y a sur DPS des personnes talentueuses, c'est un fait! Quand Spartan participe à un exercice hebdomadaire, ça me boost. En même temps, pour apprendre on regarde toujours plus "fort" que nous! (ex: Vincent van Gogh, Claude Monet, Auguste Renoir, Vladimir Volegov, Nicolas Poussin, hey oui!!!)

 

Ne te décourage pas, l'importance, est d'arriver à concrétiser les objectifs que l'on s'est fixés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà mon monstre steampunk! (j'avais envie de tester un truc bien trash...promis j'en parle à mon psy!) pas satisfait du rendu mais c'était fun!

 

180826steampunk.png

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cause de vacance pas de recap et sondage cette semaine^^ je vous fais un recap mercredi en rentrant mais le sondage n'aura pas lieux^^

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oldlink Merci beaucoup !

 

Sinon je suis d'accord avec les autres il ne faut pas se décourager, tout le monde passe par là à un moment, mais c'est en s'entraînant qu'on devient meilleur ! Donc continuez à faire des paintings, inspirez vous des travaux qui vous plaisent, essayez de nouvelles techniques et ne vous dévalorisez surtout pas parce que quelqu'un fait mieux que vous. Même les meilleurs ont leur errances et essayent constamment de progresser.

 

@eckho super chouette, ça me fait penser à BLAME ! j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath merci du compliment c'est encourageant!

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tous ^^

 

désoler du retard, voila tout de même le recap :)

 

TemplateDPS-40.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...