Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Moi C'est...S


SenayArt

Recommended Posts

Salut les painters,

je m'appelle Sena, j'ai 18 ans et le petit garçon qui fait pipi est également mon voisin comme j'ai pu le voir chez certains :3

Alors moi, je dessine depuis que je suis toute petite, comme beaucoup d'entre nous j'imagine! Cette année, ce sera ma dernière année en tant que "lycéenne"(?)... Enfin en belge, je suis en Rhéto à l'école secondaire aux Beaux-Arts quoi ':D... J'aime les films d'animation... Que dis-je.. JE LES ADORE, je ne vis que pour ça!!! Et c'est bien pour ça que je veux en faire mon métier plus tard en devenant soit animateur 2D/3D ou bien storyboarder, je n'ai pas encore choisi. Mon plus grand rêve, ce serait de travailler dans un studio tel que Dreamworks (Oooh mon Krokmou, attend que je te rejoigne! :D) ou bien Disney... Pourquoi seulement ces 2 studios célèbres parmi tant d'autres? Parce que ça reste un rêve ultime et parce que ces deux studios ont bercés mon enfance et SURTOUT parce que c'est grâce à eux que je me suis découvert cette passion du mouvement que l'on crée, des personnages que l'on fait vivre, des scènes que l'on anime...! Pour moi ce serait une fierté d'y travailler car je veux également prouver à mes proches que j'ai fait le bon choix en m'orientant vers le dessin et réussir professionnellement est l'une des meilleurs façon de leur montrer que j'ai réussi! Voilà pourquoi après mes études j'aimerais aller à l'école des Gobelins ou encore supinfocom, mais avant, j'aimerais faire un voyage de 6 mois afin d'apprendre l'anglais. Voilà, c'est tout ^-^

A propos de moi, Je ne vis que pour les films d'animation, j'adore le dessin (faut-il vraiment le préciser?) sinon j'adoooore aussi lire (en ce moment c'est que du Harry Potter,J.K. Rowlings est un génie *-* Et l'exposition se trouve à Bruxelles,... que demander de plus? AMEEEN!) , J'aime les jeux-vidéos en particulier Zelda (à vrai dire c'est le seul jeu auquel je joue sinon j'aime bien regarder les personnes jouer en fait, plutôt étrange non? x)), j'aime les musiques de films; je n'écoute pas souvent de la musique avec paroles sauf si vraiment vraiment c'est un coup de coeur ou alors pour l'ambiance x), ma tablette graphique fait partie de moi surtout depuis que j'en ai achetée une avec écran et qui est plus grande qu'une feuille A3, c'est le rêve!!!! Par contre je devrais ptetre penser à sortir de chez moi O.O Mais bon c'est pas chose aisée, je suis amoureuse de mon écran....

Voili voilou, merci d'avoir lu jusqu'au bout si c'est le cas! ^-^ J'espère me faire des amis ici avec qui partager ma passion et sur ce à bientôt je l'espère ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE SENA !! Tu peux aller sur cette partie du forum : https://digitalpainting.school/forums/topic/liste-des-ecoles-dart-et-avis/

Je sais pas si tu y es déjà allé, mais ça peut te plaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @senayart ! Vu tes centres d'intérêt tu es ici chez toi :) Bon painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou Sena !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@klaimax Bonjour! Merci pour le lien, je vais directement y faire un tour! :D J'ai pas encore eu l'occasion de fouiller l'école =° donc j'ai du passer à côté de ce sujet sûrement ^.^

 

P.S. : Je suis vraiment désolé; j'ai cliqué sur le bouton signaler sur ton commentaire sans faire exprès ^^' Je sais pas comment on enlève mais bon ton commentaire étant plus que sympathique, devrait pas y avoir de problème xD...

 

@oscar-fa Merci! C'est bien pour ça que je suivais l'ouverture de ce site depuis un bon moment déjà! xD Et il a fallut que ça ouvre quand j'étais en vacances ^^' mais bon maintenant ça y'est on est lancés :D

 

@kidame Exactement!! Et mercii! =D

 

@bassoun Mercii =D

 

@oliviou Mercii =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac ;) ha ok pas grave ^^ c'est vrai que sur le coup j'avais pas compris le "contenus inapproprié" ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@klaimax oui je ne loucherai plus sur "répondre" la prochaine fois, encore désolé ^.^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah Sena bienvenue parmi nous! J'ai comme l'impression qu'on a une tripoté de Belges par ici ^^

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue ! Ha je suis pas tous seul à rêver de Disney :-)

 

Sinon, Zelda oui j'avoue surtout pour la musique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noreth Merci et je te retourne le compliment ^-^ en particulier pour la planche de BD avec la fille sur le train x)

@vagabond Mercii! :)

@loobo Je crois bien avoir la même impression ahah :D

@greg Mercii et à mon avis je crois qu'il doit y en avoir des milliers d'autres comme nous xD enfin c'est Disney quoi! ça fait rêver! =D Oh la musique de Zelda, c'est juste épique *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!! Petit coup d'oeil sur ta galerie : je suis fan !!! Je me réjouis de voir tes créations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aymara Mercii! :D

 

@jo-ana ahah mercii c'est très encourageant tout ça! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi SenayArt O_O

 

J'ai compris que t'aime pas l’animation mais que tu adores ^_^ Et comme toi j'aime bien Krokmou de DreamWork, ça à du punch et visuellement c'est accrocheur pour les films Dragon.

 

J'ai vu ta galerie, ton Shenron est bien, mais l'effet du Katana pour ton dessin Cerisier j'adore, comme s'il allait sortir de l'écran (^)_(^) Je pense qu'ici tu trouvera un petit quelque chose qui fera exploser l'écran ( au sens figurer, sinon tu pourrai plus dessiner avec ta tablette ^_^ )

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius Ah oui ça pour être visuellement accrocheur! Les scénes avec les dragons sont souvent époustouflantes! :D J'adore l'animatiion, c'est juste magique *-*

 

@chmidis merciii! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SenayArt C'est bien vrai, visuellement c'est bien accrocheur O_O et j'aime bien ce que fait DreamWork, il y a toujours du punch ^_^

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius Tout à fait d'accord avec toi! :D C'est d'ailleurs avec cette pensée que j'avais acheté le livre "Tout l'art de Dreamworks". Il y a vraiment de superbes illustrations concernant tous les films qu'ils ont produit, c'est super beau à regarder! :D et c'est très inspirant aussi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sena ! Je ne sais pas quoi te dire hormis que je suis bluffée par ton niveau tu es toute jeune et tu maîtrises déjà plein de choses !! Bravo =) Je pense que tu es à la hauteur de tes ambitions ça fait vraiment plaisir de voir une telle passion :) Et je pense en effet que nous sommes nombreux ici à partager tes références héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zyanne Wooaa merci ça me touche énormément! :') En tout cas j'espère bien que je n'ai pas fini de m'améliorer! :D D'ailleurs je suis occupée sur le deuxième exercice mais je trouve Golum tellement laid que je pense que j'aurai du mal à le finir ahah Et on peut dire que ça fait du bien de trouver autant de personnes partageant les mêmes passions :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...