Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Produits finis (Haekel)

Haekel

Recommended Posts

Mes deux derniers dessins, pour commencer cette galerie.

Les deux sont réalisés avec des crayons de couleur sur du papier gris (toned grey, strathmore).

Le premier d'après une photo, le second samedi, lors d'un atelier de modèle vivant, en 3h de dessin. (merci à Mélanie pour la pose.)

colored-pencil.jpgcolored-pencil-3h.jpg

Commentaires, critiques et autres remarques sont les bienvenues :D

• 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour,

je n'ai pas eu l'occasion de trop passer par ici ces dernières semaines. Mais je continue a pousser mes petits crayons :D

Deux ou trois pinups !

pinup-1-s.jpgpinup-2-s.jpgpinup-3s.jpgpinup-4-s.jpg

Et puis quelques études de nu !

pinup-studies-s.jpg

Critiques et commentaires bienvenus !

Beau boulot, par contre fait gaffe au placement de tes yeux, le regards est souvent ce qui donne de la personnalité a ton personnage donc autant prendre un peut plus de temps pour mieux les placer

Je vois souvent quand ça ne vas pas, mais je ne sais pas toujours le corriger. ce petit schéma devrait t'aider pour la deuxième a mieux comprendre le problème

sur une vue de face tu doit être plus ou moins symétrique , c'est pas au millimètre prêt mais la tu verras qu'il y a des écart assez grand si tu prend le coin intérieur de l’œil par rapport au centre et extérieur par rapport a l’extérieur des mâchoires

pinup-2-s-1.jpg

• 2 months later...

Quelques unes de mes dernières créations :D

une série sur peaky blinder, parce que les personnages ont vraiment la classe !

le tout fait sous sketchbook pro

peaky-blindersP1.jpgpeaky-blindersP2.jpgpeaky-blindersP3.jpgpeaky-blindersP4.jpgpeaky-blindersP5.jpgpeaky-blinders2.jpg

Cool, tout plein de portraits, de nus etc... Ca fait plaisir a voir, surtout quand ils marchent bien ;)

J'adore le traité que tu as adopté sur les nus justement !

Ta série sur Peaky Blinders est très sympa aussi ;)

Ils sont tous très ressemblant aux personnages originaux, hormis Arthur Shelby, que je reconnais, mais que je trouve moins ressemblant, mais je ne saurai te dire pourquoi... Il faudrait comparer avec la ref à coté de ton sketch.

Merci bien !

C'est effectivement assez dur d'avoir la ressemblance sur ces sketches assez rapides. Ça devrait s'améliorer avec le temps ^^

J'ai aussi fait une série "Strangers things" encore plus rapide avec des réussites variables :D

stranger-things-small.jpgstranger-things1.jpgstranger-things2.jpgstranger-things3.jpgstranger-things4.jpgstranger-things4-1.jpgstranger-things5.jpgstranger-things6.jpg

Salut, c'est très chouette par ici.

Excellent danny trejo. Je me suis fait la même réflexion avec arthur shelby que MTBroooks, je saurais pas dire pourquoi non plus. très cool aussi Stanger Things ^^

En tout cas c'est impressionant, surtout si tu dis que ce sont des sketches rapides. Par curiosité, t'entends quoi par rapide ?

Good Job ;)

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Alors rapide, c'est 1h environ par croquis :D (en dessous je n'arrive pas à la ressemblance !

Quelques autres : des croquis d'après modèle vivant (10 ou 15 minutes de poses.)

(réalisé avec des feutres et sur papier blanc "layout")février_chloé_3.jpg

ChloéF15_5.jpgChloéF7_13.jpgChloéF10_14.jpgChloéF15_16.jpgfévrier_chloé_1.jpgfévrier_chloé_2.jpg

• J'aime 1