Haekel 1,349 Posté(e) 27 août 2018 Mes deux derniers dessins, pour commencer cette galerie. Les deux sont réalisés avec des crayons de couleur sur du papier gris (toned grey, strathmore). Le premier d'après une photo, le second samedi, lors d'un atelier de modèle vivant, en 3h de dessin. (merci à Mélanie pour la pose.) Commentaires, critiques et autres remarques sont les bienvenues :D Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 27 août 2018 Salut, vraiment cool tes dessins ! beaux traits et crayonnés ! Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,195 Posté(e) 27 août 2018 C'est vraiment chouette ce que tu fais avec les couleurs ! J'aime beaucoup ! Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 27 août 2018 Merci ! Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 1 octobre 2018 une étude au crayon cette fois-ci : Danny Trejo a vraiment un visage incroyable. C'est un plaisir de restituer l'ensemble des texture de sa peau... C'est assez long par contre :D Vos commentaires sont les bienvenus ! le lien vers Artstation ! Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 5 février 2019 Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de trop passer par ici ces dernières semaines. Mais je continue a pousser mes petits crayons :D Deux ou trois pinups ! Et puis quelques études de nu ! Critiques et commentaires bienvenus ! Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 5 février 2019 Beau boulot, par contre fait gaffe au placement de tes yeux, le regards est souvent ce qui donne de la personnalité a ton personnage donc autant prendre un peut plus de temps pour mieux les placer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 5 février 2019 Merci pour le conseil ! Pourrais tu me donner une correction un peu plus détaillée pour celui qui te gène le plus ? Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logicfun 463 Posté(e) 5 février 2019 Je vois souvent quand ça ne vas pas, mais je ne sais pas toujours le corriger. ce petit schéma devrait t'aider pour la deuxième a mieux comprendre le problème sur une vue de face tu doit être plus ou moins symétrique , c'est pas au millimètre prêt mais la tu verras qu'il y a des écart assez grand si tu prend le coin intérieur de l’œil par rapport au centre et extérieur par rapport a l’extérieur des mâchoires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 5 février 2019 Super ! merci pour l'exemple ! je vais y être attentif ! Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 7 février 2019 Salut !! Géniaux tes croquis !! Je suis du mm avis que @logicfun .. moi j'ai vu Le mm souci mais au niveau des épaule ou du cou de tes 2 premiers croquis !!! Bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 13 février 2019 allez hop deux nouvelles :D A vos critiques :D Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 4 mai 2019 Quelques unes de mes dernières créations :D une série sur peaky blinder, parce que les personnages ont vraiment la classe ! le tout fait sous sketchbook pro Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBrooks 759 Posté(e) 4 mai 2019 Cool, tout plein de portraits, de nus etc... Ca fait plaisir a voir, surtout quand ils marchent bien ;) J'adore le traité que tu as adopté sur les nus justement ! Ta série sur Peaky Blinders est très sympa aussi ;) Ils sont tous très ressemblant aux personnages originaux, hormis Arthur Shelby, que je reconnais, mais que je trouve moins ressemblant, mais je ne saurai te dire pourquoi... Il faudrait comparer avec la ref à coté de ton sketch. Citer Arstation : Galerie & Breakdowns de Projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 4 mai 2019 Merci bien ! C'est effectivement assez dur d'avoir la ressemblance sur ces sketches assez rapides. Ça devrait s'améliorer avec le temps ^^ J'ai aussi fait une série "Strangers things" encore plus rapide avec des réussites variables :D Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,925 Posté(e) 6 mai 2019 Salut, c'est très chouette par ici. Excellent danny trejo. Je me suis fait la même réflexion avec arthur shelby que MTBroooks, je saurais pas dire pourquoi non plus. très cool aussi Stanger Things ^^ En tout cas c'est impressionant, surtout si tu dis que ce sont des sketches rapides. Par curiosité, t'entends quoi par rapide ? Good Job ;) Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 7 mai 2019 Alors rapide, c'est 1h environ par croquis :D (en dessous je n'arrive pas à la ressemblance ! Quelques autres : des croquis d'après modèle vivant (10 ou 15 minutes de poses.) (réalisé avec des feutres et sur papier blanc "layout") 1 Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts