Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Les 24h de Morgane, 7j/7


Morgane

Recommended Posts

Booon je devrais peut être renommer ce sujet :' SHAME ON ME ! c'est tellement dur de poster R.EG.U.L.I.E.R.E.M.E.N.T !

 

Bref :D j'ai fais pleeeeeins de trucs mais hm je vais juste vous faire une petite sélection puis je vais essayer d'être plus régulière :'( gesture-painted-insta.jpgwip-bizarre.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 86px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Hellow Tout le monde (☺️ Trop heureuse de revenir parvis vous !! ) 

Bon alors comme ça fait 1000 jours que j'ai rien posté sur ce forum, une petite mise à jour s'impose ! 

Depuis ma dernière apparition, je suis rentrée à l'école Emile cohl en Dessin 3D ♥ 

J'ai continué à travailler dans mon coin et donc les nouveaux travaux que je vous partagerais à l'avenir risques d'être "différent" de ce que j'ai pu poster xD

J'ai également précisé mon objectif pro, me tournant ainsi vers le concept art +dessin et sculpture de personnages 😄  

BREF ! 

Cet été j'ai bosser le portrait avec des brushes texturées pour le fun 😄

En voici deux ♫ 

 

qsportraitnbv2.png

quickportrait.png

  • J'aime 1

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello every body ! 

Alors voici le dernier boulot que j'ai produit. 

Vous avez sans doute reconnu la demoiselle, je l'ai fais pour le sailormoonredraw ♥

J'ai essayé de mettre en pratique mes study du travail de Ruan Jia 🙂 

En tout cas j’espère que ça vous plaira ^^ j'y ai mis beaucoup de "dévouement" ♥

sailornoob.png

  • J'aime 1

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  Morgane (y'a trop de morgane j'arrive pas à trouver la bonne pour te @ xD) , super boulot dans cette galerie ! Et on peut y noter de nets progrès c'est super continue comme ça 🤩👍

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...