Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Les 24h de Morgane, 7j/7


Morgane

Recommended Posts

Ho merci beaucoup je vais essayer de le reprendre avec tes conseils !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton painting morgane, tu avances encore et toujours :) Alors moi ce qui me frappe c'est le manque de nuance dans tes valeurs et le fait qu'il y ai des tons beaucoup trop foncé sur les plans lointains du coup ça casse l'effet de profondeur. Il faut vraiment faire attention à ça. Je vois que tu en as tenu compte mais je te conseillerais d'amplifie cette effet un peu plus ce qui te permettra de récupérer des nuances foncé pour tes plans rapprochés. Fait attention également à tes contours. Hâte de voir ce que nous réserve la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo @oscar-fa ! merci pour tout tes conseils je ferais bien attention à l'avenir :)

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey petit painting du jour !

 

Oui je n'ai pas trop le temps de peindre à mon grand désespoir j’espère que ça va changer

 

dp-3.0dp.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 22h à 23h

 

Il s'agit de l'exercice hebdo !

 

J'ai rencontré beaucoup de difficulté sur cette œuvre et comme mon étude n'est pas terminer je poste ça ici :)

 

en tout cas je suis bien contente d'avoir pu étudier quelque chose en 1h seulement !

 

etude-leon.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton Concept Art Morgan.

 

Pour qu'on comprenne bien l'éloignement des structures de gauche, tu devrais peut être faire un dégradé vers une couleur plus claire et dé-saturée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aloha ♥

 

Je travaille sur un jeu vidéo :) et en voici quelques asset :)

 

asset-trees-teste.png

 

asset-tente.png

 

concept-art-potions.jpg

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu prend de l'aisance, ces temps-ci ! C'est très sympa, j'aime particulièrement le côté très lisse et les transparences du ton concept de paysage, ainsi que la tente. Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aloha :D

 

Et oui je suis toujours vivante ♥

 

J'ai pas mal de nouvelles choses à vous montrer :D mais commençons par le dernier :D

 

madame-casque-contreplong%C3%A9-fini.png

 

J'ai fais le croquis de la dame dans le métro rapidement puis j'ai achevé la peinture en deux jours :)

 

 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette peinture est un peu particulière :D

 

Il s'agit d'une peinture de j'ai réalisé afin d'en faire mon logo de graphiste :)

 

Après avoir fait plusieurs logo flat, 3d .. je me suis rendu compte que la peinture était la meilleure des identités :D

 

Painting-logo-mo.jpg

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord j'aime bien les couleurs que tu as implémenter dans ta créa mais c'est dommage ce grand blanc que tu nous laisses, au final on a plus l'impression que tu n'as pas fini.

 

Par contre au niveau des coups de brush je trouve ça vraiment bien, on sent bien qu'il y a du naturel, que tu commences à savoir les utiliser.

 

PS : Je viens de relire la description de ton paint, le fond blanc est peut être vraiment voulu finalement xD Autant pour moi d:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @scarnor

 

Merci pour ton retour :)

 

Pour ma peinture avec du blanc oui c'est voulu mais je pense que ce n'est pas encore assez bien géré pour que, justement, l'intention soit bien comprise :p

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A new adventure :)

 

Fait en 2h, j'ai encore tellement de mal à travailler les détails .

 

J'arrive à faire le design, la compo, mais le reste je galère tellement :/

 

Si vous avez des conseils je suis preneuse :3

 

envi-neige.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Voici une petite étude d'une heure à partir du tableau "La cigale" de J.J Lefevbre

 

La-Cigale-The-Grasshopper-Jules-Joseph-L

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 103px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha :)

 

Petit painting de 1h20 :)

 

cheval-des-enfer-fini.png

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 103px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop la petite étude du jour :)

 

1h d'étude sur le drapé.

 

Pierreaugustcot-etude.png

 

Puis 15 petites minutes sur une compo pour un concept art enviro qui devrait arriver prochainement :) compo-etape-1.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Le drapé et pas mal!

 

Tu devrait plus détailler tes dessins - je trouve que tu t’arrête trop vite alors que le début est vraiment bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite étude du jour !

Ce fût particulièrement difficile pour moi d'étudier Richard Schmid !

Je suis fan de ces artistes qui savent peindre en laissant des coups de pinceau apparent, mais moi je n'y arrive pas du tout <span class="_47e3 _5mfr" title="émoticône grin">1f603.png<span class="_7oe">:D</span></span>

J'ai du faire face à tant de difficultés, du coup j'ai pas trop pu pousser l'étude.

Mais j'ai appris tellement de choses donc, disons que l’exercice ne fut pas une perte de temps <span class="_47e3 _5mfr" title="émoticône grin">1f603.png</span>

 

Richard-Schmid-etude.png

 

@maxfarseer Merci pour ton retour ! en effet j'ai beaucoup de mal à détailler mes peintures, mais j’espère que avec le temps j'arriverais à passer cet obstacle !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...