Aller au contenu

Les 24h de Morgane, 7j/7


Morgane

Recommended Posts

De 1h à 4h :)

 

Il s'agit d'un concept art pour une pochette d'album. La pochette sera un montage de 3 illustrations :) et voici les deux premières :)

 

Le quartier des affaires

 

le-quartier-des-affaires.jpg

 

Les quais :) in progress

 

quais-projet.jpg

 

Voilou au dodo !

 

 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 9h à 18h !

 

Bon clairement je me suis perdue ^^' je ne sais pas si je vais réussir à le finir :/

 

Du coup si vous avez des conseils je suis preneuse :3

 

In progress

 

les-docks.jpg

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de 18h à 21h

 

Bon j'arrive à m'en sortir finalement x) mais Je n'aime pas tu tout cet effet vert dominant après c'est juste un problème d'étalonnage je ferais une balance de blanc une fois que tout sera fini ;)

 

les-docks-2.jpg

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta petite étude au pastel !! (j'adore le pastel)

 

Pour ton dernier painting, effectivement les couleurs sont un peu flashy mais avec l'outil courbes tu peux gérer ça.

 

En revanche la perspective me parait curieuse sur le métro et les pilonnes. Pour les immeubles, utiliser du noir est un peu contre productif car on perd totalement la profondeur je trouve. Mais peut être est-ce une volonté graphique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@T-ry en effet sur le dernier painting je me suis vraiment perdu :/ je le recommencerais demain ^^

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 22h à 00h00 :D

 

Petit étude "pré-dodo" à partir des travaux de Andrew Loomis sur la masse crânienne :)

 

Ha oui il y une femme nue au milieu x) c'est pour détendre x)

 

unnamed.jpg

 

Aller Bonuit à tous :D

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nuit :D

 

Mise en application des études :)

 

Celui là je le partage avec vous parce j'ai pris beaucoup de plaisir à la dessiner :D

 

unnamed-1.jpg

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton dernier croquis !

On sent du dynamisme et de l'assurance dans le trait, avec des pleins et des déliés, c'est trés bon ça ! :)

 

Pour ce qui est des points à améliorer ( parce qu'il y'en a toujours ! ), la tête est trop grosse par rapport au corps, elle devrait être au moins moitié moins "volumineuse" si tu vois ce que je veux dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @dlord ! Tu as tout à fais raison pour la tête ! D'ailleurs au départ je n'avais dessiné que la tête et en général quand je commence par la tête .. le corps par en cacahuète ! Bim la rime !! > et bim une autre :D

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton dernier croquis. Ah la tête, les proportions, la chose pas facile a maîtriser. Si c'est pas la tête c'est autre chose. Bon au moins avec de l'entraînement, la tête,ça reste plus simple a corriger que apprendre a dessiner correctement des mains. Tu y arriveras, c'est certain ;D!

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, bien joué les rimes! En effet c'est plutôt une erreur fréquente de commencer par la tête, ce qui débouche souvent sur des erreurs de proportions! Le conseil que je peux te donner c'est de commencer avec les grosses masses/volumes afin d'éviter ces erreurs, et d'éviter la tête en premier.

Personnellement, je commence souvent mes dessins anatomiques par la cage thoracique ou bien les hanches/bassin pour poser tout de suite la tension et la dynamique du corps ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oh oh! Les têtes s'améliorent ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :3 !

 

Exo hebdo in pro graisse : ♥

 

inprogress-1.jpg

 

 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc le résultat final qui est aussi visible depuis le sujet de l'exo hebdo :)

 

Je suis assez contente de ce painting parce que j'ai procédé avec beaucoup de méthodologie :o sauf pour la fin x)

 

En tout cas en ce qui concerne le visage j'en ai rarement aussi bien réussi ^^' comme quoi le travail paye :)

 

Malheureusement le rendu final à mal supporté la compression et j'ai donc mes couleurs qui ont cramé ^^

 

exp-hebdo-dva-encours-2.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui : le travail paye ! Sympas ton painting ambiance girly :) Tu l'as pourtant exporté en PNG, je ne comprends pas pourquoi tes couleurs on cramé... En tout cas je trouve ton perso bien réalisé, avec un très joli visage et un beau ciel de background. Seul bémol (il en faut bien un) le lapinus du fond est un peu trop flashy (saturé) à mon gout. Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oscar-fa Merci pour ton retour tu as tout à fais raison sur tout les points :)

 

En fait j'avais enregistré le truc en cmjn ^^ Bon du coup je repose là la bonne version :o enfin je crois x)

 

J'en profite pour te dire bravo à toi pour ton exo ! il est top ♫

 

dva2-1.png

 

 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, oui RVB c'est quand même plus adapté pour les painting. Cette version est bien mais elle est vraiment miniature ^^ Merci de ton compliment, nos deux créa ont des points communs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 15h30 à 15h45 

 

Petit croquis d'observation du jour, au cloître des beaux arts de Lyon ( mon endroit préfèré pour dessiner ;p )

 

Ps: cet homme n'est pas mort, ni mourrant il est juste en bronze et en très mauvais état xD Mais je retravaillerais le rendu du bronze lors d'une prochaine observation

 

2016-09-01-16.36.09.jpg

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De 1h00 à 3h30

 

Il s'agit d'un cadeau pour une amie :) je me suis fortement inspirée de Mucha

 

Et également du tableaux : <span class="st">Minerve victorieuse de l'Ignorance Bartholomeus Spranger</span>

 

martine3.png

 

Hésiter pas à me faire part de vos avis ♥

 

La Bise !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ires chouette ton illustration moi les deux point qui me chagrine le haut du crane j'aurais rajouté des cheveux après la couronne la elle manque de hauteur de crane je trouve.

 

Ensuite je la trouve tes large d’épaule par rapport au style que tu a voulus faire .

 

Mais la compo , les couleurs sont très agréable a regardé, chouette taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@etnad ! merci pour ton retour c'est vrai que pour le crane j'ai longtemps hésiter à en rajouter ou non xD !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 16h à 16h30

 

Il y a quelque temps j'avais mis en place le concept de faire un speed painting par jour (une heure grand max) : le dailySP

 

Et bien voici celui du jour !

 

daily-SP-3.0.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool morgane ! J'aime beaucoup ton croquis de la statue de bronze des B-A. Pour le dessin du dessous je rejoins @etnad pour le sommet du crâne. À part ce détail je le trouve très jolie, finement traité ! Pour le dernier : c'est bien de travailler les valeurs, le rendu est plutôt bon. Toutefois, j'ai l'impression qu'elle a un léger strabisme divergent, il me semble que son oeil gauche part un peu cyouiye (m'voyez?..) C'est un voile intégrale transparent ? Continue comme ça :) Si l'envie est toujours là au bout d'une heure, n'hésite pas ç rallonger. Je vois que tu est assidue dans ton travail et c'est une grande qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oscar-fa merci pour ton retour ♫ je prend bien note de tous vos conseils

 

La bise

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 23h à 00h23 :D

 

Work in progress pour le "character design challenge : centaure"

 

Dsl pour la qualité ! j'en mettrais une mieux quand il sera finit ♫

 

14232434_10208429125823545_1651035323318

 

 

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 145px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...