Aller au contenu

Les 24h de Morgane, 7j/7


Morgane

Recommended Posts

J'aime bien l'auto portrait et le paysage enneigé. Bravo ^^

 

Continue de faire ce que tu ne sais pas faire. c'est comme ça qu'on progresse, en sortant de sa zone de confort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vifdor merci pour les conseils ♫

 

:o J'étais en train de faire un croquis à coté de mon pc .. j'ai dessiné une main nule :o et *reflex* j'ai tapper cntrl+alt Z X)

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! XD

 

Une fois j'ai fait tomber un verre qui c'est cassé, et j'ai aussi voulu faire ctrl+Z !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire une couv pour un album de musique

 

Je ne vous en montrerais que des petits carrés MOUAHAHAHA ! (jusqu'à ce que la prod soit fini bien sur :D Après je vous montrerais TOUT ! )

 

mouhaha.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 00h40 à 01h00.

 

Ça fait plusieurs jours que je subis une baisse de moral à cause de mon exercice hebdo ! alors, grâce à @oscar-fa j'ai pris le taureau par les cornes !

 

Comme ça j'ai réglé mes comptes avec cet exo et je peux reprendre mon entrainement sereinement !

 

mom.jpg

 

Dsl pour la qualité c'est une photo toute pourrie :o et dsl pour ma tête j'avais pas non plus envie de l'enlever xD

 

 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey morgane ! Heureux de te voir apaisée :) Ton croquis me semble plus proche du modèle de base. Maintenant : à tes brushs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 15h à 16h40

 

in-progess-valeur.jpg

 

J’espère le finir en moins de 6h :D !

 

j'ai passé trop de temps sur les yeux du coup je vais les recommencer.

 

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il faut que je les monte un peu :)

 

J'aime bien le pantalon sauf qu'il faut que je baisse un peu ses fesses, mais le boulot des plis me plait bien :)

 

 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de 18h10 à 19h30

 

At the end :D

 

exo-valeurs2-1.jpg

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahh ! Tu as mangé du lion ?? Ça fait plaisir de te voir en si bonne forme :D Le résultat n'a rien de comparable avec le tout premier que tu à fait. Tu n'es vraiment pas loin du modèle au niveau des proportions et des couleurs, franchement chapeau, ça pête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai mangé de la tarte au citron meringuée ça vient peut être de là ! En tout cas merci tes encouragements me vont droit au cœur :D

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 22h30 à 23h30

 

Que l'on soit bien d'accord seul le ciel et les montagnes sont de moi :D

 

exercice5_ciel_DigitalPainting.schoolpar

 

Je vous mets le lien de la musique que j'avais dans les oreilles :D ça vaut le coup :D

 

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 0.85; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 103px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahh j'aime vraiment beaucoup ton ex hebdo, tu as ressortis la tarte au citron meringué on dirais :D !!!

l'idée des montagnes est intéressante et s'accorde vraiment bien avec le ciel en fond (tout comme ta musique d'ailleurs). J'aurais peu être rajouté un pic rocheux sur la gauche à taille réduite, ou bien un peu être décalé celui qui tombe dans l'axe du perso vers la gauche. En tout cas les couleurs sont bien maitrisée, c'est du bon travail ;)

 

pss : Ah oui et merci du partage c'est magnifique et vraiment apaisant comme fond sonore, je le met de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oscar-fa ! ho merci pour ce petit retour  :) j'en prend note et je reverrais ça demain quand je ferais le final pour l'exo :)

 

En tout cas si tu aime la musique :) Brain crain http://www.briancrain.com/fr/music/

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes travaux sont vraiment très cool,  et ta réalisation sur l'exo de la semaine me rafraîchis en ce jour de grosse chaleur super ambiance on y est c'est chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@etnad Waou merci pour ton commentaire ! ça me fait chaud au cœur :D Un grand bravo à toi pour ton exo ! il envoi du lourd !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha !

 

Je vais vous montrer un taff bien différent des autres :)

 

me-suis-refais-un-logo.png

 

Il s'agit un logo personnel  (pictogramme plutôt x) ) que j'ai réalisé sous illustrateur :)

 

Je change de logo très souvent parce qu'ils ne me plaisent pas vraiment.

 

Mais celui là :3  c'est le coup de cœur !

 

Et vous vous en pensez quoi ? :)

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je ne n'y connais pas grand chose en logo donc mon avis ne sera pas très constructif mais bon.. Si je comprends bien c'est un digital painter en train de gratter sa tablette avec des bulles d'idée qui jaillisse de sa tête ? (Ou alors une personne en train de déboucher son évier à la ventouse avec des bulles de savon tout autour ? Mahah :D) J'aime ton idée, dans ses formes comme dans ses couleurs. Bien cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @oscar-fa ! En fait les bubules c'est deux choses :3

 

Tout d'abord des idées, mais ça fait aussi référence à une phrase qu'a dit Spartan dans le chapitre zéro. Il nous a comparé à une planète qui accumulait les satellites :) et ça m'a beaucoup parlé donc voilou ♫

 

La tête c'est la planète :D une grosse planète et les bulles les satellites et les petits points noir c'est des trous noir x) (pour la petite blaque)

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mahah je vois, donc ça gravite autour de la tête du perso qui porte ton initiale en plein front "M"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha pour le M je n'y avais pas pensé pour le coup :D

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu du premier coup, en tout cas ça s'intègre bien à ton logo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le process d'un designer quand il conçoit un logo :) on gribouille tout et n'importe quoi jusqu'à ce que l'on trouve l'idée de génie :)

 

(enfin celle qui nous plait sur le moment :D)

 

WIN_20160823_21_43_20_Pro.jpgWIN_20160823_21_44_00_Pro-1.jpgWIN_20160823_21_44_23_Pro.jpg

 

WIN_20160823_21_44_41_Pro.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 15h à 16h30

 

Voici mon premier concept art environnement :)

 

Comme c'est vraiment mon tout premier j'aurais bien besoin de conseils :)

 

Un grand merci à toi @smirt ! tes liens et tes conseils m'ont vraiment aidé à organiser mon process !!

 

 

 

CONCEPT-ART.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...