Aller au contenu

Les 24h de Morgane, 7j/7


Morgane

Recommended Posts

Aloha les amis !

 

( Qui suis-je : https://digitalpainting.school/forums/topic/moa/ )

 

Bienvenue sur ma chaine ! Ici vous pourrez voir tout ce que je fais ! oui tout ! TOUT !

 

*_*) (*_*; (+_+) (@_@) (@_@。 (@_@;) \(◎o◎)/!

 

Rapidement vous pourrez rencontrer :

 

-des dessins, beaucoup de dessin !

 

-des digital painting bizarres

 

-des croquis

 

-des aquarelles

 

-des assets de jeu vidéo

 

-du design (logo, carte de visite )

 

Et beaucoup d'autres trucs non identifiés !

 

Bonne visite à vous (っ◕‿◕)っ ♥

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 9h à 10h

 

Izuna ! J'ai récupéré un vieux dessin (ci-dessous) et je me suis amusée à le refaire !

 

L'original date de oula ! j'avais 15 16 ans x)

 

Comme on peut le voir sur le dessin récent, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à quitter mes traits, (sauf pour les études et exercices hebdo du site étonnement je fais même sans °.°)

 

Ha oui ! Il va falloir vous habituer à me dessins "sales" (c'est à dire que vous aller être amené à en voir beaucoup des dessins avec des traits partout)

 

izuna.jpgindex.jpg

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 10h à 10h10

 

Ha oui ! la direction s'excuse de la qualité de l'image d'avant !

 

N'ayant pas pu mettre la main sur l'original, la chaine à du se contenter d'une photo très floutée gaussiennement !

 

femmeenfant-2.jpgCapture-8.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tes dessins, j'aime la spontanéité de ton coup de brush :) Que la direction se rassure, les dessins "sales" au tracé frénétique et la gaussianitude sont des paramètre tout à fait accepté ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 12h à 14h

 

Un Autoportrait .. de mon frigo !

 

J'ai utiliser la même technique que celle montrée par @Admin pour l’exercice hebdo !

 

♥ Vraiment très efficace je n'ai jamais fais un paint abouti à se point en 2h

 

2TUDE-MO.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 0.85; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 187px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oha ! Think different :D Super painting ! En si peut de temps tu m'impressionnes : chapeau l'artiste, continue comme ça, c'est du lourd ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette ce painting il donne envie qu'on le regarde , l’attitude; l'expression c'est vraiment bien sentis bravo a toi.

 

Après dans la réalisation perso je trouve que c'est du bon niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot ! Bravo :) J'aime beaucoup l'attitude et l'expression.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 10h à 16h00

 

photo_exercice_lasso1neige.jpg

 

Seigneur dieu que c'était dur !! Les exercices au lasso mettent bien en avant les difficultés que je rencontre dès que je sors du brush de base :/ Mais ça a été un bon entrainement :o j’espère que les deux autres vont bien se passer ^^'

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Morgane, c'est du bon boulot ! On sent bien la fluidité de l'eau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 16h30 à 19h

 

chaton.jpg

 

Un dernier avant la route :D

 

@Oscar-Fa Ho merci beaucoup ! ♫

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paysage est vachement bien ! Peut être travailler un peu le rendu de la neige.. la perspective est étrange ce qui fait penser plutôt à une tâche.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tes deux derniers painting, j'ai une nette préférence pour le premier. Je suis d'accord avec Aster1os pour un éventuel travail sur le rendu de la neige mais je ne sais pas quoi te conseiller. À vrai dire je n'ai jamais fait de neige dans mes paintings ^^. Si la pers de ta neige est une "tache", alors elle est sacrément bien positionné ! Mahah, franchement bien joué :D Concernant ton dernier painting, je trouve le choix des couleurs, le cadrage et la composition intéressante, on sent bien le désir de fusion de ces deux petits êtres. Toutefois, je trouve que tu t'es embarqué dans une complexité qui dépasse tes possibilités technique du moment (Tu as raison, c'est la clef du progrès ;) ). En effet, quelques légers détails anatomique (pied,pied,pied...main?) seraient à ajuster dans leurs forme (galbe du fessier!!). Au niveau de la couleur, je sent ton attention particulière pour le reflet de l'environnement sur les perso, et c'est une TRÈS BONNE chose : pour la partie supérieure, rien à dire à par bravo ! Pour la partie inférieure, tu es sur la bonne voie. La réverbération de l'eau est relativement homogène et ne devrais pas être présente par tâche de couleur mais bien par touche diffuse (cuisse fille, genoux gars) et pourrais encore s'étendre (short, dos, bras...). Ici s'arrête mon pavé du soir, continue comme çaa :) Namaste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaa merci à vous deux pour tout ces conseils ! Je mettrais tout ça en pratique en rentrant de vacances !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alohaaaa !

 

Cela fait fort longtemps que je n'ai rien posté ici et pour la bonne raison que j'étais en vacances loin de toute connexion internet :/ Mais je n'ai pas chaumé pour autant :D !

 

Voici donc la vingtaine de croquis que j'ai réalisé cette semaine :) Il y a également fondu parmi eux l'exercice hebdo de la semaine dernière :D (il s'agit principalement de croquis d'observation donc d'après nature) (dsl d'avance pour la diversité des formats :/ )

 

Scan1.jpgScan2-1.jpgScan10002.jpgScan10003.jpgScan10004.jpgScan10007.jpgScan10008.jpgScan10009.jpgScan10010.jpg

 

Scan10011.jpgScan10012.jpgScan10013.jpgScan10014.jpgScan10015-1.jpgScan10016.jpg

 

J'ai étudié le sable pendant 1semaine >< dieu que c'est complexe à croquer !

 

Scan10017.jpgScan10018.jpgScan10019.jpg

 

Scan10020.jpgScan10021.jpgScan10022.jpg

 

Scan10023.jpgScan10024.jpgScan10025.jpgScan10026.jpg

 

J''ai principalement utilisé l'aquarelle et du feutre à alcool pour la valise bleu :)

 

J'ai lu un livre très intéressant sur le pastel alors je vais tester les techniques en DP puis je pense poster le résultat en fin de journée ♥

 

En tout cas je suis très contente d'être rentrée et de pouvoir de nouveau partager avec vous tous ♥

 

 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien le concept du topic!

 

Tes crayonnés sont sympa. C'est très important d'avoir un carnet de rough et de l'emmener partout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette tout ça Morgane! J'aime beaucoup tes redraw des anciens dessins (et c'est toujours motivant à regarder :-D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Celia ♫

 

Bon! je travaille depuis 3h sur la technique du pastel.

 

Mais j'ai pris un sujet trop complexe pour l'étudier efficacement ( des vagues pleines d'écume ) du coup je retravaillerais les pastels un peu plus tard et je vais me mettre activement à l'étude de l'eau et de ses réflexions lumineuses :)

 

Je pense poster un rendu dans la nuit !

 

La bise !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Morgane ça motive ton enthousiasme et ton talent ! ton autoportrait est vraiment vivant et réussi ! vite vite la suite !!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1h30 à 2h

 

Haaa-ca-fait-du-bien.jpg

 

Petite pause dans mon étude de l'eau. Dieu que ça commençait à me rendre folle :D du coup j'ai fais ça pour me défouler !

 

<span class="post-user-username">Merci @tiph-aime pour ton commentaire qui fait chaud au cœur !

</span>

 

 

 

 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton autoportrait, la pause est sympa

 

Pour ton couple à la plage, il faudra juste modifier le fessier de la fille, avec le bas de maillot on a l'impression que c'est l'avant, j'aime beaucoup ton décor ^^

 

30 minutes pour ton dernier? c'est pas mal du tout (tes yeux piqués pas trop :P )

 

Belle progression en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes autoportraits Morgane. Je trouve qu'ils se détachent vraiment du reste de ta prod. Plus vivants, plus stylisés. Continue comme ça :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa merci pour vos retours ♫ J'avoue que j'ai passé la journée et la nuit à bosser :) des commentaires comme ça, ça donne la patate :D !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...