Morgane 1,225 Posté(e) 3 octobre 2017 Booon je devrais peut être renommer ce sujet :' SHAME ON ME ! c'est tellement dur de poster R.EG.U.L.I.E.R.E.M.E.N.T ! Bref :D j'ai fais pleeeeeins de trucs mais hm je vais juste vous faire une petite sélection puis je vais essayer d'être plus régulière :'( <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 86px; left: 20px;">Enregistrer</span> Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 3 octobre 2017 Hop petit quick sketch du jour ♥ Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 4 octobre 2019 Hellow Tout le monde (☺️ Trop heureuse de revenir parvis vous !! ) Bon alors comme ça fait 1000 jours que j'ai rien posté sur ce forum, une petite mise à jour s'impose ! Depuis ma dernière apparition, je suis rentrée à l'école Emile cohl en Dessin 3D ♥ J'ai continué à travailler dans mon coin et donc les nouveaux travaux que je vous partagerais à l'avenir risques d'être "différent" de ce que j'ai pu poster xD J'ai également précisé mon objectif pro, me tournant ainsi vers le concept art +dessin et sculpture de personnages 😄 BREF ! Cet été j'ai bosser le portrait avec des brushes texturées pour le fun 😄 En voici deux ♫ 1 Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 24 mai 2020 Hello every body ! Alors voici le dernier boulot que j'ai produit. Vous avez sans doute reconnu la demoiselle, je l'ai fais pour le sailormoonredraw ♥ J'ai essayé de mettre en pratique mes study du travail de Ruan Jia 🙂 En tout cas j’espère que ça vous plaira ^^ j'y ai mis beaucoup de "dévouement" ♥ 1 Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 26 mai 2020 Salut Morgane (y'a trop de morgane j'arrive pas à trouver la bonne pour te @ xD) , super boulot dans cette galerie ! Et on peut y noter de nets progrès c'est super continue comme ça 🤩👍 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts