Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

pourquoi tant de souffrance ?


Recommended Posts

😭 😭 😭 pas moyen de faire mieux au bout de 2h. Pourquoi je me suis décidé à faire des sapins ? :( j'arrête le massacre ici.

 

hp.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A part la château gommé sur la droite, c' est pas mal pour une première x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se dégage en effet une bonne ambiance de ton illustration.

 

Après, c'est juste une histoire de pratique je pense. Tu devrais à la fin de la formation être capable d'arriver au même point en moins d'une demi heure et donc d'avoir du temps pour pousser plus loin les détails, notamment pour ajouter des textures sur le mur de ton château ou sur la lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes sapins bien réussis! L'ambiance également. Il sera intéressant de voir ce que ça donnera avec une meilleure appréhension des jeux de lumière, mais pour ce début de programme c'est vraiment bien :D j'aime beaucoup ce sentiment glauque qui s'émane du décor.

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'aurais une meilleure technique d'ici là c'est sûr car je n'avais aucune idée de comment faire quoi que ce soit, c'est mon tout premier digital painting 😳

Le château flotte dans les airs et j'ai un peu abandonné le painting en cours de route j'avoue en voyant que ça ne donnait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal :D... et je crois que tu es le genre d'artiste masochiste (lol).

 

J'aime l'ambiance et pour une première, c'est vraiment bien. Pour les sapins, c'est seulement un problème de lumière. Tout comme tu aurais pu porter plus d'ombre à certain endroit de ton château pour donner du volume.

 

Hâte de voir ta progression :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saajis Je voulait faire un trucs de fou dans ma tête lol mais je ne m'étais pas dit que faire des sapins ça peut être très technique... Je les ai dessiné comme un enfant ferait : un tronc et des traits xD. Pour les ombres je suis d'accord avec toi, j'ai essayé un peu mais je ne savais tout simplement pas où les placer. Pareil au niveau des couleurs je pense qu'il y a un gros travail à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'rassure, on doit tous être un peu maso ici XD. Pour les ombres et les lumières Spartan va l'aborder dans le programme, alors je suis sûre que d'ici quelques semaines, tu verras une belle évolution dans tes illustrations :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un début ! Je vois ce que tu as tenté comme atmosphère et je suis sur que dans 10 semaines tu y arriveras ! Même les sapins ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...