Aller au contenu

Référence : let's go!!!


Ellyha

Recommended Posts

Ref-2.jpg Voici mon DP de référence sans modèle.

 

Je souhaitais faire un "androïde" qui tombe d'un immeuble mais je ne suis pas parvenue à faire un environnement correct.

 

J'aimerais bien lui donner une ambiance sombre à la cyberpunk, un peu comme Blade Runner.

 

Il y a du boulot mais j'espère progresser dans la maîtrise de photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir son évolution! ^^ (J'adore la S.F)

 

Il y a déjà un "je-ne-sais-quoi", une atmosphère assez cool dans ton illu et des idées, tu racontes une histoire, on sent un univers...

 

nul doute que tu vas progresser, et nul doute que celui-là, il va être génial celui là de DP, une fois que tu le referas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ellyha

 

C'est marrant, le format et la composition font penser à une pochette d'album ^^

 

Pour l'environnement, c'est clair que c'est un obstacle assez intimidant quand on commence le painting, mais au cours du programme tu auras l'occasion d'en faire plus d'un ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, tu y arriveras à la fin de la Partie 1 et encore mieux après la Partie 2. Bienvenue ici l'artiste ! Accroche-toi sur les premiers Chapitres qui sont longs et difficiles et ça passera ensuite tout seul :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  pour vos commentaires.

 

Depuis mon inscription, j'essaye de venir tous les jours et de faire des croquis tous les jours.

 

J'ai débuté les exercices mais j'avoue avoir un peu de  mal avec ma toute petite palette graphique. J'attends avec impatience ma Huion qui sera sous le sapin ^ ^

 

En tout cas je n'ai plus d'excuse car j'ai profité des promos pour m'acheter la Partie 1... il n'y a plus qu'à s'y mettre.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...