Aller au contenu

Problème Daz3d, pas au bon endroit ^^' [résolu]


SoPic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

 

J'ai un soucis avec Daz3D... que j'aurais bien aimé posté dans le forum consacré au bon chapitre mais l'accès m'est interdit...

 

Bref, impossible d'installer quoique ce soit depuis le site, je n'ai que des échecs de téléchargement. J'ai essayé plusieurs navigateurs mais rien n'y fait. Est-ce que tout le monde a le même problème, et du coup ça viendrait de chez eux, ou ça vient de chez moi ?

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @sopic le forum du Chapitre ne s'est pas débloqué pour toi ? Dans ces cas n'hésite pas à me le faire savoir. Tu me le confirmes donc ?

 

Ensuite j'ai réussi à télécharger à l'instant l'installeur depuis leur site et à le lancer, donc chez moi ça marche.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spartan, et merci pour cette réponse !

 

Donc oui je te confirme le forum du dernier chapitre ne s'est pas débloqué. J'ai vérifié du coup tous les autres sont bien débloqués. Ce n'est pas un problème en soit sachant que j'ai juste sauter quelques chapitres car je voulais voir le posing 3d pour un projet que j'ai en cours. Mais en vrai je n'en suis qu'au 6.

 

Pour Daz3D, bah... je verrai si je peux débloquer la situation. C'est peut-être simplement un maj qui coince quelque part. Je m'en sortirai un jour je pense :)

 

Bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prévenu notre super codeur du soucis.

Oui ce serait bête de bloquer à cause de ça ^^ tu as bien renseigné ton email et cliqué sur le lien dedans ? Sinon qqu'un d'autre peut te le télécharger et te l'envoyer ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, fin de l'histoire. Il s'agissait bien d'une petite mise à jour "à la con"... de la livebox. Les joies de l'informatiques, ou comment perdre 2h pour rien !

 

Merci et je guette l'ouverture du forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...