Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Shirown


Shirown

Recommended Posts

Salut à tous :)

 

Cela fait un moment que je suis inscrit sur DP School, mais je n'avais vraiment pas beaucoup de temps pour venir ces dernières années. Alors voilà, j'ai décidé de me remettre au dessin et plus précisément au digital painting et d'évoluer dans cet art mais uniquement à titre personnel.

 

Je m'appel Cyril Morales, mais sur le web on peut m'appeler Shirown, d'ailleurs certains de mes vieux travaux sont soit signés Shirown, soit Morales. Une crise d'identité passagère, je suppose, qui m'a valu de bon fou rire parfois. Pour l'anecdote, j'exposais mes dessins sur Avignon (il y a fort longtemps) et un type m'a dit, "non mais c'est pas vous qui avait fait ça, je le connais c'est un certain Shirown"... ^^!

 

Je suis issu d'une formation artistique mais j'exerce le métier de Concepteur Web et d'Infographiste (ouais j'aime le code). Je suis très polyvalent car j'aime beaucoup de chose malgré les 24h dans une journée. Je fais de la guitare électrique aussi par exemple et les jeux vidéo tuent mon temps libre parfois.

Mais la chose qui me manque le plus c'est de dessiner, de produire des "œuvres" et les vidéos de Spartan, les superbe illustrations en digital painting que je peux voir sur le net me redonnent très envie de m'y remettre. :)

 

Même sans ça j'avais déjà envie, mais je ne trouvais pas le courage avec un tas d'excuses pour ne pas m'y remettre sérieusement et aussi la crainte de faire des trucs moches inutiles (surtout que je suis très exigent envers moi-même).

 

Voilà, je vais éviter de faire un gros pavé (si ce n'est pas déjà fait, sorry). Vous pouvez déjà aller voir sur ma galerie quelques vieux travaux que j'ai commenté pour les plus curieux.

Sinon je vous remercie pour votre attention et au plaisir de voir vos œuvres, de vous lire également, passez une bonne journée !

 

Tchuss

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Haekel, j'aime beaucoup ton travail sur la matière et tes crayonnés :)

Je devrais prendre exemple sur toi pour les études, je n'en fais pas assez ^^!

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bienvenue à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :D et j'aime beaucoup tes concepts... très jolie coup de crayon :D A bientôt sur le forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'accueil !

Beaucoup d'artiste en herbe ça fait plaisir de voir de nouveaux talents tout frais :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thalia !

Oui j'ai du boulot et pas des moindres ^^. Car mon plus gros problème c'est le temps que je passe à faire, qui est un peu trop long à mon goût.

Une des nombreuses raisons de solliciter les cours de Spartan sur le digital painting :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...