Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Quelques dessins


melocotton

Recommended Posts

Hello tout le monde, je me suis inscrite ici il y a quelque jours et j'essaye doucement de prendre mes marques. Comme j'ai dis dans ma présentation j'ai pas vraiment de dessins récents parce que mon niveau de productivité est en chute libre depuis 2ans mais je compte y remédier. En attendant je poste ici les dessins les plus réussis que j'ai sous la main (ils datent tous d'au moins 2ans). Je me suis dis, vu qu'ils sont pas récents, autant les poster ici pour qu'ils soient quand même quelque part. Dès demain j'essayerai de poster des trucs récents avec le inktober notamment, sur ma galerie.

 

 

 

rocabot-realiste-1.pngRocabot, pokémon de la 7ème génération, dans un style réaliste. C'etait mon tout 1er essai de style réaliste et sans line au digital et encore aujourd'hui j'en suis plutôt fière. Fait le 11/12/2016.

 

underwater_by_melocotton-dafp66e.pngDessin fait pour un concours dont le thème était les fonds marins, avec obligation de contenir au moins un pokémon. la sirène est une de mes OC, Yuko. Fait pendant l'été 2016.

Concours-été-poketerra.png

 

Un dessin qui devait être encore pour un concours du même site qu'au dessus, 1an plutot, sur le thème de l'été, toujours avec au moins un Pokémon. Commencé pendant l'été 2015 donc mais il était trop long et j'aurai pas eu le temps de le finir à temps alors j'en ai fait un autre, et j'ai fini celui là en Octobre 2015.

Concours-été-2.pngVoilà donc le dessin qui a remplacé celui d'au dessus, fait pendant l'été 2015.

sunset.png

Fanart de Dragons (How to Train your Dragons), fait en Juin 2015

krokmouuu_by_melocotton-d8ge00q.png

Encore du HTTYD, j'adore ce film ! Et j'attend avec impatience la sortie du 3 en mars prochain d'ailleurs 😛 Fait en janvier 2015

Voilà c'est tout, j'essayerai de faire en sorte qu'on puisse cliquer dessus pour les voir en grand mais je sais pas utiliser le codage HTML ;-; si vous voulez en voir d'autres vous pouvez faire un tour sur mon deviantart

 

 

Modifié par melocotton
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis de retour après bien longtemps, du coup je partage mes meilleures créations récentes, toutes faites en 2020 ou fin 2019 !

Fanart concours pokemon Swsh 2019.png

Savol.png

skitty.png

summer soon.png

sailor moon challenge.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de finir ce redraw. C'est un dessin que j'avais fait originellement en 2014 et refait une première fois en 2015. J'aime bcp faire des redraw, j'en fais pas mal, c'est toujours trop cool de voir le progrès ! 

1318045297_cheerleaderchibi2020.png.8542399b9a3d909f79fdbd55fdfa242a.png

cheerleadersansminietoiles.png.987ecca62ada376e5bbde44ab5739ed7.png

cheerleader.png.92926a6ac1383f17c3089bf564451392.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pokemons ❤️ On va bien s'entendre =D

Deja bravo de reprendre des pokemon en "un peu plus réel" c'est difficile de passer cette barrière.. (moi le vivant actuellement aha)

Je pense que de manière générale tu devrais plus travailler avec un brush dur, y'a tout qui est un peu flou et c'est dommage. Tu verras qu'ajouter un peu de dureté ça va bien mieux attirer l'oeil (même si au début ça fait trop peur et on veut le blend tout de suite). En faisant cela tu aurais aussi des ombres plus nettes et donc un meilleur rendu je pense ^^ 

& j'adore ce raichu sur ce togekiss, ils ont la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pyphilia merci ! 😄 

Oui, j'adore donner un côté un peu plus réaliste aux pokémons, et/ou les adapter à mon style ! ^^

C'est vrai sinon ! Je suis en train d'essayer de gérer ça en ce moment mais j'ai beaucoup de mal à "doser" le floutage sans que ça fasse trop bâclé, selon les endroits, le type d'ombre etc (j'utilise le brush soft mais tout le travail de flou je le fais surtout avec blur et blend sur CSP) 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...