Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 1: Octobre 1


Loobo

Recommended Posts

@petignome Héhé oui, en fait elles sont complètement cachées par du tissu et en partie cropée en plus (j'aime le hors cadre), mais j'aurais du faire la texture du tissu pour que ce soit plus clair je me rend compte que ça gêne la compréhension du dessin :/

Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@fifine Merci ^^ je ne sais pas trop j'ai gribouillé entre plusieurs trucs que j'avais à faire, je dirais environ 1h30

 

@papakai33 Merci ;) pas mal ton poison ivy ^^

 

@teuacd très délicat ton trait on dirait mix entre les deux premiers thèmes poisonous et tranquil

 

@marine-joao merci beaucoup très cool ton ivy

 

@ameya très classe bravo "clap clap"

 

@haekel trop stylé :)

 

@vittore hey ben tu as géré c'est super classe

 

@axouel2009 stylé , par contre commet tu as fait le reflet ? si tu as fait ça à la main chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben y'a du lourd, vous faites pas semblant :o

 

Bon, j'ai tenté un monstre pour celui-ci. Je me suis foirée sur les valeurs je pense. Si j'avais mieux géré, il pourrait y avoir un plus impact.

 

43037206_10156160648808978_7741313912611536896_n.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il y a du monde qui fait l'Inktober c'est cool ! Pour mes retours :

@julienph ta créature a un design super cool d'ailleurs on dirait qu'il est en train de faire le plein d'essence c'est marrant ! :D

@erissera "monstrueusement" belle araignée ! ;) Les valeurs ne me gêne pas personnellement, pour plus d'impact, peut être que tu aurais pu jouer sur l'épaisseur de la line pour créer un peu de profondeur, notamment sur les pattes. Plus elles sont proches plus la line est épaisse ^^

@lbochoco J'aime tout particulierement la texture du brush (ou du medium que tu as utilisé) ça a un rendu très organique et intéressant. Ton perso me fait un peu penser au type dans My hero academia avec ses boules noires dans les cheveux :D

 

Sinon voilà ma participation. Bonne continuation d'Inktober à tous !

 

Adrien_Gonzalez_Inktober1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 10 000ans que j'ai rien poster, mais puisqu'on est dans les bonnes résolutions et la motivation, voici mon premier jour. (fini au beau milieu de la nuit parce ue je le fait toujours tard.)

Alexandre-Sexual-Magic-Blooming-Cencored-700px-.jpg

Je fais une liste différente qui m'inspire plus, avec quelque contrainte, mon propre thème pour tout le mois (ou peut être que je changerai d'avis si j'en ai marre).

Pour ceux que ma liste rends curieux je l'ai trouvé sur insta :

Inktober-2018-Dreaming-in-Wonderland-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Des belles propositions pour ce premier jour !

Petit coup de coueur pour ton dessin @vittore

 

C'est reparti pour cette année 2018, en suivant la liste officielle des thèmes pour ma part

1/31 POISONOUS :

 

Inktober-01-Poisonous.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco Merci ! Très sympa ton personnage, très bonne utilisation des brushes.

 

@leny super ton personnage, très BD polar / dystopie, j'aime beaucoup ton style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adrieng Oui, tu as raison ! J'ai beaucoup à apprendre sur la gestion des lines et des valeurs.

 

J'aime beaucoup ce que tu as fait ! Bravo pour la main, c'est pas du tout évident :o

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @erissera ! Moi aussi faut que je bosse les lignes, j'ai tendance à toujours avoir la même épaisseur partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@leny</span> superbe !

Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est autoriser mais je me suis permis de refaire une autre proposition, ma première ne me plaisait pas du tout :/ Maintenant go la deuxième !!!!

 

01-10-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@pitou0105</span> je préfère celle-ci aussi :)

Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan merci ! Ha la retouche rend mieux ! plus de contraste !

@yodaxy Merci ! Ton dessin est un de mes préféré du jour 1 !

@stefantasy Merci merci!

@oliviou merci beaucoup!!

@shin-san merci ! Ah ok pour le maléfique^^

@locki Merci locki sensei !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki : Merci ! Tout pareil pour le tien, je suis toujours aussi fan de tes travaux !

@shin-san : ça aurait pu, mais y'en aurait eu un noir et l'autre bleu :p Merci ! Je t'ai déjà dit ce que je pensais du tien, mais j'insiste, il est angoissant à souhait !

@gautier-viller : Merci ! Beau travail sur la profondeur sur le tien !

@gohlgrinm @baha @john-sawyer @yodaxy : Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@regis-buquet merci pour ton retour, je pense que tu as tout à fait raison! j'aime beaucoup le dessin que tu as posté, je le trouve très dynamique!

 

@cyberfufu le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à ... euh, je veux dire merci! ^^ joli dessin! un petit couac peut-être avec le pied du champignon qui me paraît se resserrer un peu trop rapidement vers le bas... mais c'est vraiment pour chipoter!

 

@aurianne l'idée est super bien pensée!!

 

@john-sawyer merci pour ton feedback! ^^ le côté un peu inspiré de "Alice" avec le eat me/ drink me est très cool, et le rendu est super sympa! tu l'as fait en digi?

 

J'espère avoir répondu à tous ceux qui m'ont fait un retour ^^

 

Bon dessin à tous!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aresjunior, <span class="post-user-username">@sevgants</span>, merci à vous

 

@leny, content de te voir ici, c'est toujours un plaisir de voir tes illus !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...