Aller au contenu

Jour 1: Octobre 1


Loobo

Recommended Posts

Voici mon premier Inktober !

 

Avec pour mon dessin une petite machine à sous , bien placée pour voir la coté toxique de la dépendance aux jeux d’argent !!  Tout vos dessins sont top y a de tout ✌🏼 !!8DD604F4-0E03-4107-B9AA-992B7E55F48F.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité CorneBranche

Je fais pas la liste officielle mais la Botanical witch // 01 Lavender witch

 

inktober-insta1.jpg

 

inktober-insta.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel ta créature est vraiment top, j'aime bien ton travail de valeurs

 

@cornebranche bravo pour ta participation, cependant je pense qu'il y a un soucis de proportions. La main gauche est grosse

 

@aurianne ton concept de machine à sous est chouette.

 

 

 

Voici ma participation du jour 01IMG_20181001_210701.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voilà pour moi, j'ai essayé de me chauffer un peu, je ne pense pas que je ferais aussi compliqué les jours qui viennent ^^

 

Le passage à l'écran est toujours pénible, pourquoi on trouve toujours que les dessins sont plus jolies en vrai ? >_<

 

Inktober-2018-1-A.jpg

 

Inktober-2018-1-B.jpg

 

A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé par vos participations, surtout en si peu de temps... Ca me tue. Très bon principe de devoir commenter les 3 dernières participations, on devrait l'appliquer aux exos hebdo aussi :)

 

@cyberfufu très belle grenouille, ça rend super bien sur ton papier jaune. Belle gestion des traits et des volumes. Le champignon est peut être pas assez symétrique, il y a un côté plus long que l'autre et il n'est pas complètement fermé au niveau de la poitrine de la grenouille, il manque un trait je crois.

 

@regis-buquet Excellente idée l'histoire de la pillule comme poison et l'effet de mouvement est bien rendu :)

 

@arc-en-ciel Magnifique, sacré coups de crayon :O La tête est peut être un petit peu trop grosse je crois ou du moins c'est l'impression que ça me donne.

 

Voilà ma participation. Première fois que j'essais ce style et j'ai un peu foiré son ombre portée mais c'était vraiment galère à rendre.

 

poisonous-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je participe à ce genre de challenge ! Être en communauté aide beaucoup à ce lancer (tout seul c'est pas du tout motivant) J’espère que je tiendrais le coup ! Voici donc celui du jour :) Perso j'en suis pas très fier, je l'ai fait à la plume mais c'est assez dur à maitriser et je trouve que la numérisation ne rend pas très bien pour le trait. A voir ce que ça donne dans les prochains jours.

 

01-10-1.jpg

 

@nerevick : le style que t'a donné a ton araignée est fun, j'aime bien :)

 

@vittore : Alors la... à part dire que c'est nickel y a rien a dire ! Les détails sont géniaux, les ombres sont bien gérée ! Peut être qu'un autre angle de vue aurait plus de caractère :)

 

@arc-en-ciel : très beau crayonné, les ombres sont bien gérée aussi :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Voilà ma participation (pas sur que je fasse tous les jours, je pense faire tous les lundis du mois, sinon ça va être juste avec le taf) . Super sujet en tout cas merci PaintingSchool :)

 

Inktober_Day1_Toxique.jpg

 

 

 

<span class="post-user-username">@fura-falevan</span> : Bonne idée d'interprétation, le coup du bic bien prononcé dans les yeux j'aime beaucoup, après j'aurai éventuellement un peu plus travailler les champis pour que le dessin gagne en densité x)

 

<span class="post-user-username">@gautier-viller</span> : Très sympa. Je t'avoue que je sèche un peu pour ce dessin, y a des coquilles éventuellement au niveau du visage mais en même temps ça donne du style. Belle position, ça a pas du être simple, donc bravo :)

 

Alors je me suis plantée sur les dessins j'étais en première page haha ... Du coup un petit up, plein de belles créations ! Un petit coup de coeur spécial pour le poisson <span class="post-user-username">@haekel</span> J'adore

Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, il y a des supers dessins, bravo :) pour une fois je me lance dans le défi dès le début. Comme j'ai l'occasion de faire un atelier d'initiation à l'enluminure, j'ai bien envie de travailler la calligraphie. J'ai pas eu le temps de beaucoup développer aujourd'hui mais j'ai quand fait un truc :

 

inktober2018-day1-internet.jpg

 

 

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah il y a plein de belles choses ici ! C'est mon premier inktober, alors je vais m'en tenir a la liste officielle et essayer de travailler mon imagination !

 

Pour ce premier jour ce sera une grenouille venimeuse pour moi ;)IMG_20181001_215936_745.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment du lourd, bravo tout le monde !

 

Je vois que beaucoup sont allés comme moi, vers les champignons...! bon en même temps c'est la saison lol

@alma c'est cool ta calligraphie, faut oser se lancer là dedans, perso je n'ai pas oser et j'ai fait au plus "simple", avec ma tablette... il y a longtemps que j'ai fait quelque chose avec un pinceau, tu me donnes envie de m'y remettre :)

 

@lo-bill j'aime beaucoup l'ambiance, ça me fait flipper... et bien joué, tu as évité les champignons :P

 

@pitou0105 ah mais oui ! l'idée de la fumée avec les têtes de mort, c'est génial ! sinon c'est sympa cette combi moulante ;)

 

Pour ma part j'avais du temps aujourd'hui et ce n'est pas dit que je puisse passer autant de temps sur les futurs dessins, mais le fait de poster sur ce forum va m'aider à être sérieux dans le challenge de cette année.

 

2018-01-INKTOBER-72.jpg

 

Je serais curieux de savoir si quelqu'un reconnaît la fille qui m'a servie de modèle pour le visage car j'ai galéré, les ressemblances c'est vraiment pas mon point fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pitou0105 Sympa comment tu as rendu le nuage toxique en y mêlant des têtes de morts.

 

@lo-bill Les ombrages sont bien travaillés et correspondent aux textures : bravo. Par contre, j'ai dû mal à comprendre les proportions : je n'arrive pas à voir à quoi correspond la cuisse.

 

@alma Pas simple la calligraphie. La fleur de laurier est réussie.

 

2018_Inktober01-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous je tente un retour sur l'Inktober cet année. En espérant le finir cette fois.

Bravo à tous pour cette première journée.

01-poisonous-1.jpg

@shin-san j'adore ton dessin :)

@ameya juste whaou oO c'est trop classe.

@dwyuna j'aime beaucoup l'idée avec la simplicité des traits

@vittore coup de coeur (entre Gunm et Giger ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Y a du monde, wow ! Et quels coups de crayon...

 

@cyberfufu : on a eu la même inspiration ! xD

 

Voilà mon premier exercice ! :D J'me lance un gros challenge o/ 1/31 : fait !

 

1_Inktober-Poisonous.jpg

 

 

 

A demain pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , échauffement d'Octobre mais déjà de super choses bravo tous et toutes

 

1-163.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles réalisations ici j'adore.

@meirys j'adore cette grenouille tes traits son très beaux en plus.

@john-sawyer y a beaucoup de travail entre les contrastes des traits blanc et des traits noirs. J'aime beaucoup l'effet. Le personnage rend super bien et ton idée est original

@laurefavreau c'est trop mignon tes perso 😍

@6ril juste whaou bravo c'est très beau

 

Voici ma petite participation : pas vraiment d'encre mais j'ai essayé de contrasterIMG_20181001_223906__01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya merci, superbes tes dragons, vraiment réussi !

 

@vinc merci, si elle parait toxique c'est que mon but est atteint ^^ Très sympa ton dessin, ça rappelle les incidents au Japon tout ça.

 

@lzma38 merci, très glauque ta petite fille toxique, nice !

 

@dwyuna et @Baha merci beaucoup !

 

@haekel wow très classe ta rascasse volante !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance également, sans encre et momentanément sans tablette, juste au critérium en faite...

 

Inktober2018_01_Toxique_MaouDa.jpg

 

@shin-san Gros coup de cœur avec ton dessin.

 

@john-sawyer J'aime beaucoup ton personnage ainsi que son expression face aux objets qu'il tient.

 

@laurefavreau Ton chat me fait délirer un peu, j'aime bien, surtout sa tête avec les champis vicieux de derrière.

 

@6ril Très bon dessin, j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel : assez original comme interprétation, ton painting est plutôt réaliste et même un peu oppressant, je suppose que c'était l'effet recherché !

@sevgants : J'aime beaucoup le rendu de ta "fumée" elle fait très veloutée pas mal !

@rashpanda : L'anatomie du dos est bien rendue et ton "bébé" est juste terrifiant :) mon champignon a l'air beaucoup moins toxique !

 

Je poste un peu tard mais dans les temps, j'espère avoir des critiques quand même !

Petit essai sous Affinity Designer (donc full digital avec des brushs vectoriels + petit éclaircissement final sur photoshop)

 

champignon_retouché_net.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , ça démarre fort ! Je suis pas trop douée de la critique alors heu bon c’est parti

 

@ganakel contraste plus ! c’est le mois du noir et blanc, fais peter le volume ;))

 

@sevgants tout pareil, Teste de laisser plus de blanc pour tes rehauts de lumière

 

@rashpanda bien crade/flippant bizarrement j’aime bien :)

 

à mon tour :Inktober1-7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan Merci haha ! Je ne peux que le prendre bien bien-sûr ! :D

@radius-dawn Merci beaucoup :)

@petignome Il aurait en effet être plus travaillé et peut-être un peu relevé ( c'est bien ça ? ) en effet ! Merci pour la critique constructive !

@ameya Sympa l'illu et la petite histoire associée :)

@lzma38 J'aime beaucoup le style destroy comme ça ! Chapeau !

@haekel Travail très propre ! Surtout si c'est de mémoire !

@vittore P'tit côté Giger très sympathique !

@lo-bill Qu'appelles-tu des coquilles ? Ça m'intrigue j'ai envie de savoir où j'en ai mit ! Haha ! Mais très cool taff de ta part en tout cas !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...