Aller au contenu

Jour 1: Octobre 1


Loobo

Recommended Posts

@licnosa merci. J'avais une référence et ça m'a beaucoup aidé :)

C'est joli tes couleurs et j'aime le style de dessin. Très bien réalisé

@maxou404 oui j'ai laissé peu de blanc. Je prendrais ton conseil sur les autres dessins.

Ton dessin a un niveau de détails incroyable. C'est joliiie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@maxou404 Sympa ta compo, + le petit gnome elfe a une bonne bouille. Mon seul soucis c'est qu'il se perd un chouille dans la compo (en haut surtout)

 

@liconosa Ca ressemble à de l'aquarelle avec tes nuances, et le champi toujours sympa... Bien vu pour le champi !!!

 

@maouda Ton perso est un peu trop figé par contre on comprend très vite ses intention et ca c'est un bon point!

 

 

 

1-POISONOUS-1.jpg

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@john-sawyer les cuisses ne sont pas visibles, elles a les genoux relevés. Après, j'ai beaucoup de mal avec l'anatomie pour le moment. C'est un long travail que j'ai encore à faire :o

Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lilyanrill Sympa! Je suis curieux tu as utilisé quoi comme outil pour avoir des motif aussi "régulier"

 

 

 

 

 

PENSEE A VOS VDD !!

 

Il n'y a pas de mauvaise critique juste des regard différent

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli y a du niveau.

 

@maouda j'aime bien l'idée de l'alien et son sourire à l'aire dangereux.

 

@rashpanda j'aimerais pas croiser ce type au coin de la rue. Niveau dessin avec de simples trait tu a su créé une ambiance glauque. Félicitations!

 

@sevgants je rejoins Maxou404 plus de contraste (je peux parler mais j'ai même pas ombres le mien)

 

Maintenant mon dessin un simple encrage, vu le nom du challenge j'ai choisi de le faire sur papier. 20181001_233604.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, ça commence sur les chapeux de roue !

 

@sevgants : les volumes ressortent bien, et les volutes de fumée aussi... j'aurais même bien vu le fond complètement noir.

 

@ganakel : J'aime bien le contrast qui fait ressortir le perso du fond, tout en gardant une dominante dark, bien vu !

 

@maxou404 : J'aime bien la compo et le contrast, gg

@licnosa : Cool le rendu, et les lines sont propres, nickel.

@rashpanda : Bien dark celui-là, excellent !

@maouda : chouette idée !

 

Bon pour ma part, je tente un truc, c'est de faire une illu complète qui reprend les 31 thèmes de l'inktober, donc parfois ça paraitra assez petit et peu détaillé, ou inachevé... Si ça donne pas, je repasserai en digital pour avoir une plus grande résolution... Voilà donc le day one :)

 

1-poisonous-lg.jpg

 

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@loobo : sympa la marré noire ! (y)

@queldroma : les champignons on le vent en poupe ! :p

@noos : super cool l'isometrie !

@astanael : super cool ce charadesign de champi ! :D

 

 

 

Pour ma part cette année je profite d'inktober pour explorer l’univers de mon projet de diplôme ! au programe des tengus ... et plein de Tengus !

 

 

 

Aucun texte alternatif disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos Haha j'ai eu la même idée au début mais j'ai trop eu peur de ne pas avoir un truc intéressant au final et de me casser la tête pour pas grand chose ! Je suis pressé de voir le final du challenge de ton côté ! J'espère que t'arrivera à tout assembler ! :)

 

@axouel2009 Stylé ! C'est quoi le sujet ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gautier-viller, Merci ! j'espère aussi que ça aboutira. J'ai déjà +/- le sujet de chaque jour, et j'ai fait un petit plan pour tout placer... on verra bien :)

 

<span class="post-user-username">@axouel2009</span> : Merci, oui l'isométrie ça se prête bien pour ce que je veux faire ! Sympa ton tengu, belle maitrise des aplats... et des reflets !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je gère (de la fougère) merci @ganakel

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009 : Merci pour le gentil commentaire et félicitation pour cette maitrise de l'encrage. Le reflet est en post-prod ? Je suis curieux de connaitre ton sujet !

 

@yodaxy : Merci aussi. Cet effet mouillé est magnifique, sans parler du choix de palette. J'adore ces yeux ! Peux-être ajouter des taches d'encre vertes transparantes, pour rajouter un effet nenuphares ? une idée comme ca...

 

@dcmvincent : Je suis bluffé par tes effets, à en boire de la gigüe à même la coupe. Ton dessin m'a vraiment accroché l'oeil. Si je peux me permettre une remarque, j'aurait presque enlevé l'inscription en haut, qui écrase un peu le personnage.

DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il y a vraiment de bon dessins, bravo tous !

 

toxic-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà ma première illustration pour le inktober de cette année.

 

Bon mois a tous1-toxique.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan Ouais si c'est pas volontaire c'est plus dur, j'preférais etre sur que tu te mettais pas un defi en plus :p Et ouaip la main et les croisillons sont les deux trucs qui m'ont fait galérer (le poignet tourne trop et j'ai du ralongé l'index apres avoir encré).

 

@vittore Pouah. J'ai souvent le meme ressenti et j'ai la vague impression que c'est lié à la distance par rapport au dessin, comme si l'ecran nous placait trop pres et montrait plus les tremblements et certaines hachures.

 

@lo-bill Pouh numéro 2. J'ai un peu de mal a voir comment se place les jambes mais le reste est plutot dingue :p

 

@gautier-viller En fait le majeur semble tres petit en comparaison des deux doigts suivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool! L'inktober! :D

 

Je vais tenter de dessiner au stylet puisque je ne suis pas du tout à l'aise des qu'il ne s'agit plus de "peindre" sur tablette. Ça m'entrainera! Et ça va me permettre de tester des brush aussi. ^^ Pour ce premier jour à l'arrache: des lauriers roses.

 

18-Inktober1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à tous. Très beau travail de la part de toute la communauté pour ce début d'Inktober!

 

@axouel2009 Magnifique ton Tengu! Rien à redire.

@allhex Joli chara design, le bas du dessin pourrait être un poil plus lisible.@catillus L'accumulation d'objets toxiques est bien pensée, attention à ne pas dépasser tes contours pour un effet plus "propre".

 

J'ai personnellement interprêté le terme toxique par rapport aux un gazs du même nom:

 

Inktober-1-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis un peu à la bourre aujourd’hui mais j’ai pas eu beaucoup de temps malheureusement

 

@catillus l’idée est sympa. Ça manque un peu de lisibilité dans l’ensemble. La grosse forme foncée me fait penser à un cheval ou un lama avec son grand coup mais c’est peut-être mon imagination...

 

@samaele c’est joli tout ça, j’aime bien les coups de brushs ça donne un côté tradi

 

@alanroen sympa la line blanche sur fond noir. Y’a un côté assez graphique du coup. L’avant bras gauche est peut un gros au niveau du poignet ?

 

voila ma participation. Vite fait pour aujourd’hui.

 

ink-tober-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gautier-viller @yodaxy merci !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@queldroma oui un peu de contraste oui tu peux parler tu as le droit de dire ton avis 😁😁😂. Merci c'est vrai que comme j'ai fait beaucoup de valeurs un peu plus de très clairs aurait été cool. Je garde en tête c'est mon premier inktober et je le fais sans encre lol

@noos ton idée est génial j'ai trop hâte de le voir terminer. Ton premier jour est topissime. J'aime la construction et le style. Bravo. Merci pour ton retour je mettais pas lancer dans le fond complètement noir j'avais peur du résultat mais faut oser 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@queldroma oui un peu de contraste oui tu peux parler tu as le droit de dire ton avis 😁😁😂. Merci c'est vrai que comme j'ai fait beaucoup de valeurs un peu plus de très clairs aurait été cool. Je garde en tête c'est mon premier inktober et je le fais sans encre lol

@noos ton idée est génial j'ai trop hâte de le voir terminer. Ton premier jour est topissime. J'aime la construction et le style. Bravo. Merci pour ton retour je mettais pas lancer dans le fond complètement noir j'avais peur du résultat mais faut oser 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax c'est une super idée :o Chui un peu dèg de ne pas y avoir pensé :( Je me suis fait la remarque pour les bords perdus mais seulement pour les bords exétrieurs genre un enviro à bords perdus qui se font dans la page... bref, jvais essayer de garder ta remarque en tête pour les prochains, merci bcp !

Toi t'es un bonhome, tu fais ça en tradi ;)

 

@marine-joao Oui je suis le thème. En fait, Poisonous signifie aussi "maléfique". Bah franchement, merci bcp, ça fait très plaisir ! Toi aussi #teamtradi, c'est autrement plus chaud !

 

@ameya J'ai cru Glasfeu et Tintaglia ^^ Tu gères tjr l'encre !!

 

@lzma38 oh cool :) Bien cool le tient aussi, un peu dans le même esprit.

 

@dwyuna Merci bcp :o ça met la pression pour la suite ^^

 

@john-sawyer merci ^^

 

@maouda Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...