Aller au contenu

exos brush : peinture


Juma

Recommended Posts

exo

 

j'ai vraiment du mal avec la precision du coup de gomme... c'est une horreur pour reproduire des formes, en plus des lacunes des coups de pinceau.

 

je vais certainement refaire cette exo simple en apparence mais pas tant que ça vu que les formes abstraites, me démotivent...

 

737675DPS11exercice2maitriserpinceau2.jp

 

 

 

 

 

obstacle principal : me retrouver dans les brush à la toshop, devoir recommencer à mi parcours suite à un bug rhaaaa... sinon c'est fait sans le croquis, mais en utilisant la pipette par contre, j'avais déjà  commencé avant de regarder la vidéo de l'étude... bon ben tant pis... j'essayerais de faire la tasse sans croquis et sans pipette...

 

 

 

les ombres vraiment pas top... et la queue n'est pas assez arrondi par rapport à l'original.

 

864655etudephoto1poivronEX.jpg

 

a peu près 3h30

 

avant de mes lancer dans l'étude  de la tasse, préfère  attendre des avis... pour voir ce que déjà j'ai loupé ou à améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bon travail. Ca commence bien ici aussi !

 

Pour l'exercice 2 je note pas mal de petites différences avec les originales : dans la forme générale et dans certains dégradés de couleurs dedans (des fois trop claire ou trop abrupte par exemple) mais ça commence à venir on dirait.

 

Le poivron est déjà très bien et je te rejoins sur la tige et l'ombre. Tu peux peut-être réussir à détaller encore un peu les reflets sur ce dernier. La partie qui me dérange est le bas à gauche du poivron : la zone avec l'ombre / bord du poivron devrait être beaucoup plus floue, n'hésite pas à rendre ça encore plus flou.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du retour :) prof

 

oui faut vraiment que je le refasse l'exo 2

 

pour l'exo 3 j'ai un petit problème  de vocabulaire : qu'entends tu par détaller ? je connais pas la signification de ce mot :s et j'ai beau googlisé il me donne des signification sans grand rapport avec l'art xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détailler ! Haha :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...