Aller au contenu

Jour 11 : Octobre 11


axouel2009

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous. Je passe en coup de vent. Je voulais absolument présenter quelque chose .... J'ai pas trop le temps aujourd'hui!!!

 

@ibochoco => extra ce lapin, bonne tête de psycho...

 

@6ril superbe dessin et ça colle bien au thème ;)

 

@khl-khl j'aime trop ton style cartoon.

 

Pour moi ce sera ça ...(aie c'est dur :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cruel-1.jpg

 

Les commentaires viennent plus tard

Edit dsl pour le très gros retard^^"

@gohlgrinm les mises en scène de ton p'tit escargot me font bien marrer^^

@borracha Sacré plante. Le line est vraiment sympa

@vinc ah oui ça marche^^ pauvre bête.

Attention à tes proportions par contre. Utilise des références pour t'aider au début, tu gagneras en qualité de dessin :) Cela dit ça reste pas mal, on comprend bien la scène et le trait est propre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha Je n'aimerai pas être nez à nez face à cette plante. Les ombres sont bien rendues.

 

@gohlgrinm Pauvre petit escargot. Les traits sont simples et efficaces.

 

@fura-falevan Superbe ta scène. Pour ajouter encore plus de réalisme, tu pourrais mettre un peu d'ombre au niveau du dessous de la branche.

 

2018_Inktober11-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau ah la curauté 'gentille' des enfants

 

@fura-falevan bien joué je me suis dit : miskine.

 

@gohlgrinm comment ne pas sympathiser pour ce pauvre escargot

 

DpP26nwXcAAsWyL.jpg:large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan : C'est cruel en effet ! Non au piègage ! C'est bien réalisé en plus. :D

 

@laurefavreau : toujours aussi mignon, même si ce n'est pas très gentil pour ce pauvre chat !

 

@gohlgrinm : C'est une thématique la souffrance animale ! Encore une image un poil inquiétante.

 

Pour ma part la cruauté incarnée, ou pas !

 

day-11-cruel-2.jpg

 

La série complète : https://www.artstation.com/haekel/albums/1055645

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel C'est tellement classe je suis en admiration sans déc

 

@cyberfufu Ha ouais bien vu Cruella !

 

@laurefavreau Ha ouais c'est cool de revoir ton duo bon par contre c'est pas très sympa ça ^^

 

Bon j'ai un peu rush pour celui là puis j'ai tenter des trucs au digi...

 

Inktober-2018-11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix comme le cyclope à manger le mouton, Ulis ne pourra pas l'aveugler .

 

@haekel tu as un beau coup de crayon.

 

@borracha chouette dessin

 

Malgré le manque de motivation du jour je vous ai sorti le dessin.

 

20181011_223408.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

284 : cruel ! :D

 

284.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de temps, du coup, une ch'ti tête de monstre.

 

@koopix : vraiment cool ton cyclope, il faudrait juste que tu détaches un peu plus ton tigre de sa main pour qu'on l'identifie plus facilement ( j'ai crû que c'était une chenille au départ ;-)

 

@queldroma : l'idée est bonne, tu as sorti quelque chose même, c'est le principal. L'important, c'est de ne pas abandonner !

 

@oliviou : j'ai dû mal à visualiser ce qu'il y a en dessous de la bombe, c'est une ombre ou le sol ?

 

Inktober-11.jpg

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel j'aime beaucoup tes traits, bonne idée

@borracha plante carnivore j'adore!

@ndream jolie Cruella mais question: elle a un balais à la main?

 

Dans mon cas, si on ne fait pas attention, c'est l'amour qui s'avère cruel.

 

43829051_507553196394151_4944250679095984128_n.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy joli portrait d'Hannibal ! Bien flippant !

 

@astanael Ça rend super bien, tu travailles sur des petits formats ?

 

@baha belle idée ! très drôle !

 

@haekel Mante religieuse très bien rendue comme chacune de tes participations à cet Inktober !

 

@koopix Joli pour un truc rapide ! C'est dommage que la moitié inférieure du corps ne soit pas aussi bien réalisée que le reste

 

@queldroma Je préfère être honnête, il y a pas mal de choses à corriger, mais ne perds surtout pas ta motivation, c'est en dessinant que tu vas progresser !

 

@oliviou il y a peu d'éléments mais c'est confus.. Je vois une flamme "au dessus" d'une allumette (et pas sur la partie inflammable) et une bombe dans... un vase ?

 

@makioni Pas mal ! Peut être un peu trop symétrique, et la gorge un peu étroite par rapport à la taille de la gueule.

 

@agatheb Anatomie un peu expédiée et coeur asymétrique mais l'idée est bonne, l'ensemble rend bien.

 

Bref je critique je critique mais il faut que je progresse aussi ! Pour le thème du jour je ne me voyais pas faire un truc gore, je suis donc parti sur une mauvaise blague un peu cruelle (mais drôle,... mais cruelle quand même)

 

11-Cruel.jpeg

 

 

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je poste en bombe, il est tard et je viens seulement de finir mon joker :)

 

Inktober-2018-11-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée trop tard pour mettre des commentaires !!!! J'ai bien réfléchi... ce mot , ne m'inspirait pas.... oui... abandonner un chien, ça l'est .... ( beau dessin d'ailleurs ) mais je voulais quelque chose de plus léger... et je me suis dit .... qu'est ce que je trouve de plus cruel... et la fatigue aidant.... j'ai pensé au réveil de demain matin.... voilà. Bravo à tous, j'aime globalement vos interprétations.

 

#inktober2018 #day11 #cruel #craquotteetbrindille

 

inktober2018-11-brunhild-nuit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brunhild Paupe Oh comme je suis d'accord : nan mais qui aime un réveil pour de vrai ??? Mis à part pour partir en vacances juste après et pas louper son moyen de transport, je vois pas ^^' Il manque peut-être une expression sur tes perso par contre (sourcils froncés par ex), car là si je comprends bien le réveil sonne mais eux, bah ils dorment bien tranquilou ^^

 

Vittorio Sympa ton joker, j'aime bien ta pose et la perspective utilisée ! Je l'aurais peut-être vu un poil plus souriant, mais c'est un détail, il est bien comme ça aussi :)

 

EdSUN Ça m'a bien fait marré avec en plus les parents (j'imagine) qui prenne la photo !!

 

Bon bah là il est heu... tard ^^' Bref, j'ai fait une tentative de portrait du personnage de Ramsay Bolton de la série Game of Thrones : pas évident du tout celui-là à faire, je suis sûre que j'aurais beaucoup moins galérée sur tablette (j'ai d'ailleurs dû faire quelques p'tites retouches pour être honnête) !!!

 

inktober2018_wilo_11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep o/

Oups, j'ai oublié de poster hier !

 

Inktober2018.11.cruel_.shin-san-1920x1920.jpg

 

@astanael T'as certainement raison.

 

@lbochoco @yodaxy Merci :)

 

@lzma38 Ah oui, ça aurait certainement été mieux, en effet. Bien cool le tien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants ... C'est le diable !

 

11-1.png@waid0 Haha l'idée est cool !

 

@shin-san J'aime beaucoup la technique que t'as utilisé, ça rend vraiment bien et ça donne un vrai dynamisme à ton illu !

 

@willoryendra Je ne regarde pas GoT mais je crois avoir deviné qui c'était, donc j'imagine que c'est bien fait ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san merci !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gautier-viller Faites des gosses qu'ils disaient !

 

@willoryendra Effectivement c'est une bonne définition :)

 

Pour ma part je n'ai pas posté hier

 

EDIT: je ne sais pas pourquoi mon image se tourne toute seul au moment du l'insertion :/

 

IMG_20181011_173254-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8807D6E9-6A65-4DFF-94C1-3D5191E93B96.jpeg Tiens apparemment mon post d’hier n’est pas passé...

 

voici ma vision du thème cruel...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gobelin cruel qui finit en espece de Kratos ?! Y'a la blinde d'erreurs mais j'dois trop accélérer pour pas perdre le rythme :<

 

11-cruel-1.jpg

 

J'commente un peu au pif pour une fois.

 

@willoryendra Joli, j'aurais pas pensé a partir sur du bleu pour la cruauté, mais paradoxallement, ca donne un coté glacial.

 

@vittore La perspective global du corps est top, la tete semble tourner différament, le raccourci du bras arriere me semble un peu long. Malgré tout vraiment cool et osé, c'me rappelle un peu ce que fait Kopinski.

 

@noos En vrai, le truc qui vend a mort je trouve c'est les zones de vide, ca a un coté teaser qui donne encore plus envie de voir l'avancement :p

 

@astanael Toujours solide en soi, attention t'as une tangeante légère entre le crane du drapeau et le chapeau du capitaine

 

@baha Mon seul comm sur ca c'est "hahaha" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...