Papakai33 1,059 Posté(e) 19 octobre 2018 @wizz bien vu la charade @6ril c est pas faute de rappeler de mettre de la crème solaire. @noos J avais pas vu l avancée des deux derniers jours ça déchire. Le mien pour ce thème un bon vieux ghost rider (merci Google pour l inspi) et comme J étais pas en avance fini à la frontale dans le lit 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 20 octobre 2018 @papakai33 aha t’es bien dans ton plumard ! Bel encrage ! @noos petit à petit ça se remplit @queldroma de la dame à la jambe de bois, j’ai pas tout compris. Elle voyage dans le temps? je savais pas trop quoi faire alors on dira que c’est une lune rousse hein ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 20 octobre 2018 @koopix. Superbe ! @papakai33. Bien le Ghost Rider. @maxou404. Idée magnifique. Roussi (Jeux de mots) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 20 octobre 2018 Mon post 19 n'a pas été pris, je réitère. Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 20 octobre 2018 @vinc Merci à toi et à tous les autres aussi pour vos commentaires de soutien. Ça me touche beaucoup <3 Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 20 octobre 2018 ptit post en retard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 20 octobre 2018 @queldroma @maxou404 @papakai33 : Merci à vous ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 20 octobre 2018 Pour ma part ce sera un manque d'inspi total, en atteste de dessin, qui est soyons francs, carrément mois.^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakiOni 1,597 Posté(e) 20 octobre 2018 Je suis parti sur une coulée de lave, je reprendrais sans doute quelques éléments vu qu'elle n'est pas super bien mis en valeur. @ndream : j'ai un peu de mal à comprendre l'idée. @axouel2009 : simple, efficace, fond numérique ? @fura-falevan : un wasteland de toute beauté. Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,656 Posté(e) 20 octobre 2018 @makioni moi j'aime bien le traitement. Pas facile de montrer des éléments mou avec juste des traits. @fura-falevan c'est pas easy tous les jours! La persévérance paye toujours! @axouel2009 j'ai pas tout compris. Il y a une relation entre le nid d'oiseau qui brûle et les bijoux? Ma version du combat de Saint-Georges... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunhild Paupe 0 Posté(e) 21 octobre 2018 Voilà ... avec un peu de retard... Mon inktober19 <span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">inktober2018</span></span> <span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">inktober</span></span><span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">day19</span></span> <span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">scorched</span></span> roussi <span class="_47e3 _5mfr" title="émoticône smile"><span class="_7oe" aria-hidden="true">:)</span></span> <span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">craqquotteetbrindille</span></span> <span class="_5afx"><span class="_58cl _5afz" aria-label="hashtag">#</span><span class="_58cm">brunhild</span></span> Celà a-t-il besoin de légende ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 21 octobre 2018 Helllo ! <span class="post-user-username">@brunhild-paupe très mignonne ton perso et sa boite de céréale ^^ non j'ai bien compris qu'elle s'est fait une couleur :) @balleperdue efficace encore une fois, j'adore l'effet de puissance du jet de feu :o @makioni oui ça manque peut etre un peu de couleur ou de texture ^^ </span> Voilà pour moi, un peu à l'arrche, j'arrête de suivre les thèmes s'ils ne m'inspirent pas tant que ça, je voudrais rester dans ce que j'aime bien faire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 21 octobre 2018 @balleperdue Ahahaha ! Ton dessin m'a bien fait rire. @brunhild-paupe Bravo ! C'est toujours sympa de retrouver les aventures de Craquotte et Brindille. @vittore Bien ta ville flottante même si par endroit, j'ai un peu de mal à comprendre si les éléments sont en vue de côté ou en vue de face. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 21 octobre 2018 @6ril Merci beaucoup ! Boarf pour le sol ... Un calque, dessin comme vue du dessus vaguement, transformation, perspective et voila ! J'aurais pu mieux l'optimiser encore, pas assez de profondeur sur les craquelure par rapport au décor mais bon, m'en suis rendu compte trop tard ! :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
6rilmx 780 Posté(e) 22 octobre 2018 @gautier-viller ah oui, merci pour l'astuce, j'aurais eu tendance à tout dessiner, je manque encore de réflexes comme ça pour gagner du temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
6rilmx 780 Posté(e) 22 octobre 2018 @agatheb la fumée en forme de cœur, je m'en suis rendu compte en la faisant et j'ai bien aimé, donc je l'ai laissé, mais pour être honnête ce n'était pas quelque chose de réfléchi au départ :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 22 octobre 2018 Pas hyper inspiré par ces thèmes. Un scorched plutot deg :< @laurefavreau Le principal que j'te conseille de viser au vu de ton style en général ca serait de pousser l'exagération, tu vas y gagner a fond. Pour les trucs plus détails et rendu, laisse tomber les lignes dans le ciel, épure a fond en blanc ou reprend ton applat de noir avec les coups de marqueurs apparents. La ca fait plus rushé et ca semble incohérent avec ta manière de rendre le reste :p @vittore Pas grand chose a redire, c'est cool et l'ensemble de la ligne claire et des constrastes sont bien traités. Tu peux probablement gratter un peu d'effet de profondeur avec moins de rendu sur les batiment les plus loin pour créer une couche de distance en plus. @brunhild-paupe J'sais pas si c'est moi mais ca me rappelle un peu le style UPA dans le traitement, hésite pas a exagérer la courbe avec un style qui profite autant des lignes. Ca va renforcer tes poses. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 22 octobre 2018 Hep ici, j'ai complètement zappé de poster : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 22 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 23 octobre 2018 Jour 19 largement inspiré de l'univers Ankama Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 23 octobre 2018 @fuzz J’adore l’effet « terre brulée » !! @balleperdue sublimmmmeeeee !!! voici le mien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts