Aller au contenu

jour19: octobre 19


lbochoco

Recommended Posts

@wizz bien vu la charade

 

@6ril c est pas faute de rappeler de mettre de la crème solaire.

 

@noos J avais pas vu l avancée des deux derniers jours ça déchire.

 

Le mien pour ce thème un bon vieux ghost rider (merci Google pour l inspi) et comme J étais pas en avance fini à la frontale dans le lit 😀

 

IMG_20181019_231220.jpgIMG_20181019_231646.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@papakai33  aha t’es bien dans ton plumard ! Bel encrage !

 

@noos petit à petit ça se remplit

 

@queldroma de la dame à la jambe de bois, j’ai pas tout compris. Elle voyage dans le temps?

 

je savais pas trop quoi faire alors on dira que c’est une lune rousse hein ;))

 

 

 

48C85E76-076D-4CD0-8DBA-4AF022C8D596.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix. Superbe !

 

@papakai33. Bien le Ghost Rider.

 

@maxou404. Idée magnifique.

 

Roussi (Jeux de mots)

 

Scortched-1.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vinc Merci à toi et à tous les autres aussi pour vos commentaires de soutien. Ça me touche beaucoup <3

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@queldroma @maxou404 @papakai33 : Merci à vous !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scorched.jpg

 

Pour ma part ce sera un manque d'inspi total, en atteste de dessin, qui est soyons francs, carrément mois.^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur une coulée de lave, je reprendrais sans doute quelques éléments vu qu'elle n'est pas super bien mis en valeur.

 

@ndream : j'ai un peu de mal à comprendre l'idée.

 

@axouel2009 : simple, efficace, fond numérique ?

 

@fura-falevan : un wasteland de toute beauté.

 

Inktober-19.jpg

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makioni moi j'aime bien le traitement. Pas facile de montrer des éléments mou avec juste des traits.

 

@fura-falevan c'est pas easy tous les jours! La persévérance paye toujours!

 

@axouel2009 j'ai pas tout compris. Il y a une relation entre le nid d'oiseau qui brûle et les bijoux?

 

Ma version du combat de Saint-Georges...

 

201610-Inktober-19-scorched.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllo !

 

<span class="post-user-username">@brunhild-paupe très mignonne ton perso et sa boite de céréale ^^ non j'ai bien compris qu'elle s'est fait une couleur :)

@balleperdue efficace encore une fois, j'adore l'effet de puissance du jet de feu :o

@makioni oui ça manque peut etre un peu de couleur ou de texture ^^

</span>

 

Voilà pour moi, un peu à l'arrche, j'arrête de suivre les thèmes s'ils ne m'inspirent pas tant que ça, je voudrais rester dans ce que j'aime bien faire :

 

Inktober-2018-19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@balleperdue Ahahaha ! Ton dessin m'a bien fait rire.

 

@brunhild-paupe Bravo ! C'est toujours sympa de retrouver les aventures de Craquotte et Brindille.

 

@vittore Bien ta ville flottante même si par endroit, j'ai un peu de mal à comprendre si les éléments sont en vue de côté ou en vue de face.

 

2018_Inktober19-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@6ril Merci beaucoup ! Boarf pour le sol ... Un calque, dessin comme vue du dessus vaguement, transformation, perspective et voila ! J'aurais pu mieux l'optimiser encore, pas assez de profondeur sur les craquelure par rapport au décor mais bon, m'en suis rendu compte trop tard ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gautier-viller ah oui, merci pour l'astuce, j'aurais eu tendance à tout dessiner, je manque encore de réflexes comme ça pour gagner du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@agatheb la fumée en forme de cœur, je m'en suis rendu compte en la faisant et j'ai bien aimé, donc je l'ai laissé, mais pour être honnête ce n'était pas quelque chose de réfléchi au départ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas hyper inspiré par ces thèmes. Un scorched plutot deg :<

 

19-scortched.jpg

 

 

 

@laurefavreau Le principal que j'te conseille de viser au vu de ton style en général ca serait de pousser l'exagération, tu vas y gagner a fond. Pour les trucs plus détails et rendu, laisse tomber les lignes dans le ciel, épure a fond en blanc ou reprend ton applat de noir avec les coups de marqueurs apparents. La ca fait plus rushé et ca semble incohérent avec ta manière de rendre le reste :p

 

@vittore Pas grand chose a redire, c'est cool et l'ensemble de la ligne claire et des constrastes sont bien traités. Tu peux probablement gratter un peu d'effet de profondeur avec moins de rendu sur les batiment les plus loin pour créer une couche de distance en plus.

 

@brunhild-paupe J'sais pas si c'est moi mais ca me rappelle un peu le style UPA dans le traitement, hésite pas a exagérer la courbe avec un style qui profite autant des lignes. Ca va renforcer tes poses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...