Aller au contenu

Jour 30 : 30 octobre - Choc


ndream

Recommended Posts

Jour 30 : 30 Octobre 2018 Thème du Jour "Choc"

 

N'oubliez pas de lancer un commentaire à vos petits camarades

 

Et bonne journée... plus qu'une, vous tenez le bon bout

 

Le choc contre la vitre est double pendant ces vacances hallowenstiques, ballon contre avion en papier, tout celà est d'une autre époque.

 

A30-Inktober-Choc-web.jpg

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ndream : Choc du passé, qui revient souvent sans prévenir... C'est poétique. Comme toujours, tes palettes sont très lumineuses et tes sujets vraiments intriguants. Pour chipoter, j'aurai vu les contours de la balle plus fermes, afin de renforcer sa solidité et donc le choc. Ah, aussi : le verre ne se casse jamais en ligne droite naturellement, mais toujours en courbes conchoïdales.

 

Pour ma part, souvenir d'un instrument de torture pour enfants : Le Jack-in-a-box.

 

Inktober2018_30_Jolt_LQ.png

DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Day-30-Jolt.jpg

 

@ndream Y a comme un effet 3D assez flippant dans ton image je sais pas si c'est voulu lol

 

@astanael C'est le genre de truc qui tombe parfaitement après autant de squelette on t'offre une boite et PAF encore un squelette ! Ou plutôt juste le crâne donc bon hein on change un peu quand même XD

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant dernier post, je suis plus parti dans le style "secousse" avec un monstre volcan.

 

@astanael : j'avais pensé à partir aussi sur un jack, j'aime bien son chapeau de bouffon.

 

@waid0 : une des premières fois que je vois une de tes créa, sympa ce frankenstein.

 

@khl-khl : toujours cool de voir ton robot évoluer au fur et à mesure ;-)

 

Inktober-30petit.jpg

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl La composition est à la fois simple et très efficace! L'histoire derrière ton dessin est également très intéressante; bon travail!

 

@makioni Le design de ton volcan est très sympathique! Il me rappelle certains personnages d'un de mes jeux vidéo préférés (EarthBound).

 

@alke Très bon travail sur la pose! J'aurais peut-être incliné légèrement la tête vers le bas pour donner davantage d'impact à la scène, mais c'est plutôt subjectif; le reste de ton dessin est très bien réussi! (Ton personnage me rappelle d'ailleurs Saitama de One Punch Man, probablement en raison de son visage.)

 

30-mini.png

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@verocayden oui je suis d'accord, j'aurais pu incliner un peu plus la tête. C'est pas faux pour One Punch Man, c'est une pose qu'on retrouve dans certains mangas je trouve (Dragon ball, Naruto ou autres  ...). Merci du retour en tout cas :)

 

Joli travail de ton côté, on reconnait bien ton style comme d'habitude. il y a souvent un travail sur la fumée que j'aime bien. Par contre je comprends pas trop la scène pour celui là, c'est un visage? un bateau dans une tempête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@verocayden c'est joli mais j'ai un peu de mal à comprendre^^

 

@alke belle dynamique dans la pose, par contre la position de la tête n'est pas dans la perspective...

 

@makioni jolie ligne et le concept est cool

 

@khl-khl très bon, va falloir apprendre à viser :)

 

inktober-2018-30.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz : très beau dessin !

@verocayden : j'adore toujours autant tes ambiances, mais j'avoue que sur celui-là j'ai plus de mal à comprendre ce qu'il se passe

@alke : atterrissage super héroïque !!!

 

Jour 30 - Spirit : (seul les connaisseurs devraient comprendre celui-là)

IMG_20181030_141650.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est bientôt la fin !

 

@verocayden bien réalisé mais j'ai du mal à voir ce que ça représente. On dirait une sorte d'humanoïde qui s'est fait foudroyer, j'ai bon ?

 

@fuzz trop chouette comme d'hab, le dynamisme est bien retranscrit et les traits sont superbes.

 

@borracha ça me dit quelque chose, j'ai l'impression que c'est un Pokemon, non ?

 

Encore une petite référence filmique pour ma part :

 

Inktober30-10-2018.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde 30-secousse

 

29-10-2018-secousse.jpg

 

@fuzz la pose est vraiment dynamique c'est rend bien :)

 

@yodaxy que de souvenir, c'est comme si c'était hier :)

 

@verocayden j'aime beaucoup même si j'a du mal a voir se que ça représente :)

 

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm haha ça tremble ! il est sur une vitre ?

@yodaxy excellent ! Il y a même le médiator qui brille

@borracha hum, je ne connais pas mais je dirais Pokémon

 

Voici, pour ma part :

 

2018-30-INKTOBER-72.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy j'ai les coeurs dans les yeux là!

 

@6ril Pas facile de dessiner des squelettes aussi justes. Franchement bonne idée et excellente réalisation avec les différences de genres ET les talons ^^

 

@gohlgrinm en plus je suis sûr que les escargots les sentent de la même manière. Plus que un dessin. Fais monter le contraste!

 

201610-Inktober-30-jolt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy et @6ril : non, ce n’est pas un Pokémon, c’est la forme de « boule »du Spirit of Fire dans Shaman King

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm : Il en aura vu de toutes les couleurs ton escargot !

@6ril : Heureusement que les coups de foudre ne sont pas aussi violent, l'espèce humaine aurait moins bien survécu peut-être. Très bon rendu.

@balleperdue : Ah là c'est sur qu'il va faire un bon. L'encrage rend super.

 

 

Gros manque d'idée, j'ai du passer 3 ou 4h à choisir ce que j'allais dessiner, et je sens que le suivant ça va pas être mieux ~

inktober_-_30_jolt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@6ril très jolie idée ke coup de foudre et bien réalisé

 

@balleperdue en effet ça peut faire un choc

 

@sliv pour un manque d'inspi l'effet est bien cool. Pour demain je crois que rien n'oblige à prendre le mot officiel (sinon je crois que le nom du bateau d'un célèbre serial killer est slice of life #dexter <3 )

 

Pour ma part le mot choc ou secousse m'a d'abord fait penser à un tremblement, puis en voyant le mot jolt en anglais j'ai plus pensé à de l'électrique... comme j'ai déjà pris thor pour thunder, j'me suis dit que le seul autre Dieu de la foudre :

 

030-jolt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@balleperdue Je me bouche les oreilles :)

 

@sliv Bien vu le reflet du dragon dans une flaque d'eau gelée. On sent qu'il y a de l'électricité dans l'air.

 

@cyberfufu Aha bien vu !

 

Pour ma part, un autre type de secousse. J'ai dessiné le vélo de mémoire, sans référence ce qui explique son côté étrange !

 

2018_Inktober30-1920x1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@balleperdue : Haha excellente idée !

@sliv : En tout cas j'aime bcp le style que ça rend... Allez courage, plus qu'un ! Arriver à tenir le mois, c'est déjà une belle victoire !

@cyberfufu : Bien vu, un autre classique

@laurefavreau : Sympa, perso, le vélo ne me choque pas.

 

Etape 30 : Gééronimoooooo

 

30-Jolt.jpg

 

factor-30.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 30 ! on va y arriver :D

 

@lbochoco : on peut dire que ça va secouer :D Je note avec amusement que c'est la personne en haut qui a les jambe écartée :P

 

@noos ! Effectivement ça va secouer ! toujours aussi fan de ton idée de dessin d'october !

 

@laurefavreau : leurs petites aventures vont me manquer !

 

Les secousses sont en préparation dans le mien ;) mais ça va secouer :D

 

day-30-Jolt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel yes je suis content j'espérais voir un rhino en plus! C'est magnifique xP

 

@morgane-tonnelier Bravo une histoire forte (et pas joyeuse en plus) en quelques images, c'est super :)

 

@lbochoco Ha ouais en effet ça va se secouer là xD

 

Bon je crois que je commence à partir en cacahuète, j'ai vu trop grand aujourd'hui! Après en vrai l'image a pas arrêter d'évoluer pour arriver sur ce résultat xD

 

Inktober-2018-30s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@morgane-tonnelier</span> super palette d'émotions.

 

@haekel Tremblement de terre!! Balaise le rhino.

 

@coopix Aoutch! Ça va faire mal.

 

30-sursaut-wizz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel whoua il déchire ce rhino

 

@lbochoco coquinou va lol

 

@laurefavreau sympa et le vélo colle bien avec le dessin.

 

Pour ma part en voyant secouer J ai eu cette image qui m est venue en tête peut être à cause de la bande annonce du prochain Asterix qui arrive

 

IMG_20181030_221457.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...