Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Donc je me présente, Allan 19 ans, alias Layward sur DPS. Je vais donc répondre au "pourquoi je suis là". J'ai fais mes études en STI2D donc les énergies renouvelable mais pendant mes études je ne trouvais pas la matière intéressante. Après plusieurs rendez-vous avec la conseillère, pendant mon cursus de STI, j'apprend que je peux faire de l'art et du dessin mon métier, mais aussi que c'est une route très difficile a prendre, mais l'art étant une des seules chose que j'aime réellement je me lance sur cette route, je prenais déjà quelques stages de modèle vivant et j'apprenais seul le dessin jusque là. Je "rush" donc mon bac, que j'ai obtenu avec mention, et cherche a m'inscrire aux écoles d'art disponible et accessible. Mais je me retrouve en fin de liste avec une demande beaucoup trop grande dans ces écoles. Je n'abandonne pas et me met a chercher des écoles de dessin sur internet, je tombe sur plusieurs écoles hors de prix, puis je trouve DPS qui conviens parfaitement a ce que je veux faire, je connaissais déjà la chaîne de Spartan, mais j'ai mis du temps a tilter et a me souvenir qu'il proposais des cours en lignes.

BREF, Je me lance sur DPS plus motivé que jamais pour commencer mes études en art et digital painting et commencer ma route vers les métiers artistiques ! :D