Aller au contenu

HELP !!! Ordinateur coincée dans «Aptio Setup Utility»


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Comme l'indique le titre, je suis coincée dans «Aptio Setup Utility - Copyright © 2016 American Megatrends, Inc»

 

De plus impossible d'utiliser ma souris !

 

Qu'est ce que c'est ??? Comment sortir de là et retrouver mon pc ???

 

Voici une capture d'écran

 

IMG_20181107_195924.jpg

 

Toute aide est la bienvenue, j'ai vraiment peur de perdre tout mes fichiers...

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est le bios de ton ordinateur : en gros c'est un microsystème qui se lance avant que ton pc ne démarre et permet de faire fonctionner les composants ensemble (carte mère, mémoire, processeur...). Pour rentrer dedans, normalement il faut appuyer sur une touche au démarrage (suppr ou FX). Tu peux faire F10 et valider, tu ne risque rien.

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse @mcoudert ! Mon PC est revenu à la normale, j'espère qu'il le restera, ça m'a coupé en plein milieu d'un dessin ^^

 

Bonne soirée :)

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @stellarinaldo.

 

Cool que ça remarche. Ceci dit, c'est peut être pas arrivé par hasard. Si ça se reproduit, il faudra peut être penser à faire un petit cleanage de système, vérifier les ressources tout ça. Si c'est arrivé en plein milieu d'un dessin, il y a peut être eu un petit souci de mémoire.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...