Aller au contenu

Avant - Après Stella Rinaldo


Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

J'avais trouvé sympa l'idée de faire un topic spécialement dédié aux "avant - après" des illustrations. A chaque fois que j'en vois, ça me redonne espoir, motivation et émerveillement face à certains progrès fulgurants ! Du coup j'ai décidé de poster ici mes propres "avant - après", c'est amusant et ça booste =D

 

Rose-avant-après-small-1.jpg

 

comparaison-petit-1.jpg

 

 

 

Jeune-elfe-2016_2018-petit-1.jpg

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

C'est vrai que les avant-après ça motive énormément !

 

J'adore des dessins en tout cas *-* ceux d'avant sont déjà top, mais alors avec tes progrès en plus, ça en jette !! :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stellarinaldo Ouah trop beau !! La différence est énorme, j'adore l'effet de mouvement que tu mets dans les cheveux. Avec les particules et les effets de lumières, le rendu est vraiment top ! :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dernier personnage est vraiment encore un cran au dessus des autres, bravo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, le travail, la motivation et le courage payent. Excellente continuation et merci pour le partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey , mais quelle super idée !!

 

C’est vrai que c’est hyper motivant de voir ça !!! Ta progression est ouf merci pour ce coup de boost dans ma journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Question bête ! Mais vraiment toute bête !

 

Comment progresser ? Faut t'il refaire inlassablement les même dessins jusqu'a s'améliorer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krubus01 Aucune question n'est bête ^^ Je pense que refaire le même dessin peut t'aider à mieux évaluer ta progression au fil du temps, mais je ne crois pas que cela soit absolument nécessaire. T'entraîner, suivre des cours ou des tutos, observer et analyser le travail de tes artistes favoris ou même les screenshots de films peuvent beaucoup t'aider à progresser (que ce soit au niveau des couleurs, de la composition, des volumes, etc)

 

Penses aussi à faire des études d'autres œuvres ou de screenshot ! Cela pourrait t'aider à mieux comprendre les couleurs utilisées, les formes, etc.

 

Je prends souvent des références pour les poses de mes personnages, soit grâce à un logiciel (Design Doll est pas mal pour ça et très intuitif : http://terawell.net/terawell/?lang=fr ), soit grâce à des références photos.

 

Armes-toi de patience, tu progresseras petit à petit sans même t'en rendre compte !

 

J'espère avoir pu répondre à ta question =)

 

 

 

 

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Wouah c'est vraiment super de voir votre progression! Ça m'a inspiré alors j'en ai aussi fais un. Ce n'est pas exactement le même dessin mais juste ma progression en dessin de portraits en 1 an.

 

Beforeafter-Janvier-2018-2.jpgBeforeAfter-2019.jpg

 

BeforeAfter-Janvier-2018.jpgBeforeAfter-2019-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...