Aller au contenu

[WIP Concours] Thalia


Thalia

Recommended Posts

carte_DPS_concours5_croquis_ourson_WIP01.jpg

 

Bonjour/bonsoir tout le monde, voici le croquis de ma 1er carte avec intention de couleur. Je vais tester plusieurs teintes avant de me lancer dans la colo. Si vous avez des remarques je suis preneuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

carte_DPS_concours5_croquis_ourson_WIP02.jpg

 

Autre test d'ambiance

 

PS: je ne les ai pas encore dessiner au propre mais il y a des mains de monstre au 1er plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton nounours protecteur est adorable, la texture des poils est bien réalisée, bonne compo, hâte de voir la suite!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yanquelais Merci, contente que ça te plaise :D

 

J'ai pas mal avancé hier:

 

carte_DPS_concours5_croquis_ourson_WIP03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as bien avancé!  l'expression du perso est vraiment réussie, on ressent sa détermination à protéger l'enfant qui dort.

 

Super taf sur le ruban et les bras du nounours, impatient de le voir en couleur!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyril-peribe @yanquelais @zwoque Merci à vous :D Je n'ai pas beaucoup eu de temps ce WE mais voici tout de même l'avancement:

 

 

 

carte_DPS_concours5_croquis_ourson_WIP04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, je n'ai pas grand chose d'autre à dire mis à part que le story telling est super et que l'univers me parle beaucoup.

Plus qu'à essayer moi aussi d'arriver à un rendu aussi léché :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beloup Mais non, faut pas! Surtout que tu as un style plutôt "cartoon", c'est différent de ce que j'ai fait. Et on aime ça la différence :D

 

@licnosa Merci beaucoup! Hâte de voir ton illustration :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ^^. L'ourson est top, et les détails du ruban superbe. Est-ce que tu vas travailler encore l'épingle et le bouton pour les rendre moins floue ? Il y a aussi la main en première plan qui mérite d'être détaillé, mais comme je ne sais pas si c'est en cours encore , ça va peut-être venir ;) En tout cas, très bon boulot, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ivyart Merci pour tes retours! Je l'ai posté sur le topic de soumission au challenger hier soir. <span id="spans0e0" class="ac">Je n'avais</span> effectivement pas fait attention au fait que j'avais trop flouté le bouton et l'aiguille. Pour les mains en premier plan je voulais représenter des mains fantomatiques/ombres (le monstre du placard). J'avoue avoir eu de mal à trouver le bon rendu. Je pense que je n'avais pas une idée tout à faire clair de celle-ci et ça doit se ressentir. D'ailleurs si quelqu'un à des références à ce sujet je suis preneuse :D

Je vais corriger le flou même si j'ai déjà posté le dessin sur l'autre topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carte_DPS_concours5_croquis_monstre_abyssalWIP.jpg

 

Premier jet de ma 2eme carte: carte de sort bleu. Moins charmante que la précédente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est osé niveau perspective et ça rend bien :) , hâte de voir ce que ça va donner, bonne chance !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dyv-art Oui,il faut vraiment que je sois minutieuse pendant l'étape des lignes pour être juste dans la perspective. Merci :D Je continue ça ce WE. Ces 3 derniers jours on était chargé au travail. Le soir je n'ai plus la force de me concentrer pour faire ce croquis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ton ourson ! J'ai hâte de voir le résultat de ta 2éme carte, la perspective est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ourson est vraiment top!! l'idée aussi un doudou qui protège son petit maitre des cauchemars, super taf!! Effectivement l'angle de vue de la deuxième illu est intéressante, hâte de voir la suite de la prod!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manart @yanquelais Merci à tout les deux!

 

Et voilà la suite. Les lines sont faites même si elles ne sont pas toutes super belles, tant qu'elles sont précises pour que je m'y retrouve... Et une intention d'éclairage en prime! Hâte de commencer le blending :)

 

carte_DPS_concours5_croquis_monstre_abyssal4_WIP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si  je suis pas trop con, c'est un œil au centre et des dents en dessous, c'est ça? Pense à bien refaire sortir l’œil si c'est le cas, c'est une bonne focale de ton image :)

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dyv-art L'oeil est au fond de la gorge mais c'est l'idée. Effectivement il faut que j'augmente l'intensité de la lumière frontale. Je regarde l'image depuis mon téléphone, elle est bien plus contrastée que sur mon écrans l'ordinateur. Il faut que je me méfie. Haaaa l'étalonnage d'écran :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carte_DPS_concours5_croquis_dansemacabre_croquis.jpg

 

Croquis d'une carte noir sort: "Danse macabre". J'ai eu l'idée le WE dernier. J'espère que j'aurais le temps de la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...