Aller au contenu

Crayonnés, Croquis, études et inachevé de Hyarion


Recommended Posts

Salut tout le monde !! attention longue galerie a suivre ! voici mes crayonnés, croquis, études ancienne et récentes ainsi que quelque digital painting inachevé.

 

le tout sauf les animaux a la fin date d'il y'a au moins 1 ans voir 2 ou 3, je mettrai la suite bientôt.

 

1-7.jpg2-3.jpg3-2.jpg4-2.jpg5.jpg

 

6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg10-1.jpg11.jpg12.jpg13.jpg14.jpg15-1.jpg16.jpg17.jpg18.jpg19.jpg20.jpg21.jpg23.jpg22.jpg24.jpg1-8.jpg2-4.jpg3-3.jpg4-3.jpg

 

Voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très belle galerie :) j'aime beaucoup ton coup de crayon, tes personnages et même tes calligraphies ^^ j'ai hâte d'en voir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style, que ce soit les croquis ou paintings, tu gères ! Bon histoire d'avoir quelque chose de constructif à dire : pour le deuxième painting, les abdos du monsieur sont trop gros, on ne les distingue pas de la poitrine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta galerie est magnifique ! J'adore ton coup de pinceau et ton style..c'est vraiment trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette tes "inachevés". Beaucoup de talent et de niveau. Y a peut-être plus de mini erreur sur les paintings que sur les crayonnés, mais ça en reste vraiment super sympa ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros level !! J'aime beaucoup de ton style bravo.

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Bonsoir même! Moi aussi ça me plaît ya un style à développer vivement la suite. Un faible pour les têtes animales

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De jolis crayonnés ! We need more...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous^^

@sabsabyprod je suis content que les tète animales te plaisent car c'est vraiment un style que j'aimerai développer par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'adore ton style.

J'ai adoré surtout ce dessin :

10-1.jpg

 

Sa dégaine est excellente.

D'ailleurs tes crayonnés sont tout aussi intéressants que tes paintings. Tu as une "patte" qui est vraiment à toi au crayon, et ça donne du charme à tes illus. C'est dommage car elle disparaît un peu quand tu mets en couleur. J'aimerais bien la retrouver un peu plus, mais je serais incapable de te dire ce "truc" qui disparaît. C'est un ressenti, surtout.

Mais les deux sont géniaux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci en retard !

 

Voici le wip de mon dessin pour le challenge du mois.

 

Pour le process: franchement c’était assez chaotique! problème d'ordinateur, de sauvegarde, photoshop qui se désinstalle tout seul... j'en passe et des meilleures! je croyais jamais ne voir le bout de ce dessin.

 

pour ce qui est "technique" je commence avec un croquis minute que je met en couleur tout aussi rapidement grâce a "incrustation", je pose des valeurs de volume assez sommairement ensuite je retravaille l’harmonie des couleurs et je nettoie mes calques afin de pouvoir mettre les détails.

 

Mon idée était de faire Ash qui débarque dans le monde réel pour mettre fin au terrorisme. Le thème du challenge se prête plus selon moi a un landscape, donc bah j'ai fait le contraire^^ j'ai voulut faire un perso badass dans un environnement léger et désertique.

 

-le Wip

 

Wip-ash.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hyarion tu me fait grave plaisir là. Je suis fan de films d'horreur et j'adore la saga Evil Dead. D'ailleurs j'ai un sculpt de Ash VS Evil Dead en cours que je doit terminer. Bref...

 

Le digital paint est top. Comme c'est Ash, ça manque peut-être juste un peu beaucoup de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @m-abdi ça fait super plaisir! enfin un vrai fan de bon cinéma! sinon je pense que tu a raison sur le sang, je vais en ajouter sur la tronçonneuse mais la bataille n'a pas encore commencer sur le dessin donc je sais pas trop ou en mettre... et jvai ptete aussi rajouter le Necronomicon pour expliqué un peu comment il est arriver dans notre monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tire mon chapeau, j'adore ton style, très belle exécution. J'aurais aimé que tes post soient un peu plus aéré pour pouvoir y aller de mon com et du coup être plus constructif dans mon propos. Ton idée de painting pour le challenge est vraiment super. N'hésite pas sur le coté sanguinolent ça correspond bien au perso ! Aillant épuisé le stock de fleur contenue dans mon couvre chef, je disparait comme je suis apparu, laissant mon chapeau vide derrière moi. Hâte d'en voir plus (avec plus de place pour la critique si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha @hyarion le Necronomicon, la tronçonneuse et le boomstick. Hail to the king! Fait des tests pour voir si ça surcharge pas trop mais pour l'instant j'achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...