Aller au contenu

Etudes/WIP - Joge


Joge

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@joge</span> La pauvre ^^ sur le premier modèle (celle qui ce croit dans flashdance sur le canap'), elle ne danseras jamais comme une pro avec une cuisse de 20cm plus court que sa jumelle ;) En revanche Miss bikini est réussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment réussis @joge. Par contre je commence à me perdre entre ce wip, celui d'hln et le sujet d'exo collaboratif, je vois les même études. Je ne sais plus ou donner de la tête...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr bah c'est vrai que comme il fait de la "pub" pour le sujet et du coup reposte tout en doublon c vrai ça devient compliqué .  je me suis d'ailleurs fais la réflexion pour mon sujet ou exercices collabos : on montre notre travail ok mais c pas assez orienté Tutoriel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn @hln-grosset @yun77 C'est vrai que j'hésite souvent avant de faire ces doublons là, je cache pas que c'est un peu pour faire de la pub aux éxos collab effectivement^^

Mais à mon avis je vais assez bientôt arrêter ça, là c'était juste pour que le sujet ce lance correctement.... Par la suite ce serait bien que chaque sujet se différencie à nouveau :)

Hln, je suis deg avec tout ça j'ai plus spécialement le temps d'être actif sur ton sujet :/ Mais je vais aussi remédier à ça dès que possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joge. Oui je me souviens bien de celui là. (faudra que je le termine un jour). La peau a tellement de nuance.

 

Il y'a un peu plus d'ombres et lumière sur le torse. Et moins de lumière sur la hanche les genoux, son bras gauche. Tu peux ajouter un peux d'orange sombre sur les jambes.

 

Globalement. Tu as déjà bien avancée. :)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenté de (légèrement) corriger en prenant en compte ce que Steeve m'avait conseillé, et surtout, j'ai continué sur la tête... au final c'est pas très ressemblant à la référence, mais ça reste cohérent en soit? J'ai l'impression que ouais perso, mais ce serait pas la première fois qu'on me fait remarquer une erreur pourtant évidente que je n'avais pas vue^^

 

post6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessus de la maléole de la jambe droite devrait être un peu plus maigre, et le téton droit est soit trop haut, soit c'est la limite du pec qui est trop basse. A part ça, c'est de l'excellent travail mon joge !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joge. Beau travail. :D

 

Tu t'en es bien sortie.

 

Marque bien la commissure des lèvres et grossis légèrement la lèvre inférieur. Un peu plus de jaune sombre sur le coup.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai encore une fois modifié tout légèrement en suivant vos conseils, et ai fait les mains, les pieds et les ailes.... C'est le personnage qui m'intéressait le plus (rendu de la peau), je pense que je vais peut être me garder le reste pour plus tard pour le coup.... je verrai encore. Bref! Voilà:

post-8.jpg

Allez hop critiques critiques critiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...