Aller au contenu

Excercice #32 : Semaine du 13 mars 2017 - Speedpainting


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon painting fait en 1h de temps net net portant sur la vitesse et le géant bleu wow pas facile!!!!g%C3%A9ant-bleu-rapide.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice de la semaine !

 

Encore une semaine qui se clôture en beauté ! vous avez tous fait un travail fabuleux et impressionnant ! Bravo à tous

 

 

 

32.jpg

 

 

 

@ vous lire

 

 

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des concepts vraiment excellents ! Bravo à tous :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ces challenges, je me réjouis de tester le prochain si je trouve un peu de temps pour dessiner le soir.

mon tumblr : http://ko-yuki-chan.tumblr.com mon blog pour devenir développeur de JV : http://koyukikun.hatenablog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya: j'ai un soucis avec le sondage, quand je clique sur le lien ça me dit "Ce sondage a été interrompu. Veuillez réessayer plus tard." :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le sondage est inacessible. (Je pourrai pas voter pour le mien !)ça me met sondage interrompu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur de manip de ma part en effet, merci @tyfflie, @tof-2 et @krimson pour votre vigilance ! C'est réparé, et le sondage restera ouvert jusqu'à minuit demain pour compenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 non, pas si tu l'as déjà fait :) Les votes d'avant l'interruption sont toujours valides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@echo ahah GRAVITY RUSH <3 bien vu

 

A voter :) ! Bravo a tout le monde

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il manque AnTone dans la liste des participants @ameya ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie : C'est vrai, c'est justement en tâchant de l'incorporer dans le sondage lancé que j'ai mis ce dernier en interrompu :p Je m'en suis déjà excusée auprès de lui, mais effectivement, j'aurais dû le préciser ici. Je ne peux hélas pas l'ajouter désormais :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Arf ok ^^' merci de la précision . Je voterais juste pour 2 personnes alors et je lui laisse mon vote ici @antone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on en a discuté avec Ameya il n'y a aucun soucis ^^ ce n'est pas très grave.

 

[C'est comme ça que l'on boycott les nouveaux ici j'ai l'impression loool]

 

En tout cas je te remercie @tyfflie ça me fais plaisirs ^^ surtout venant de toi :) j'ai tellement adoré cette baleine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flumpmist  ou @carbon ( je sais pas quel part on cite :o) si tu as le 2 un DLC de 5 h de jeu en incarnant raven est sorti aujourdhui ( gratuit).

 

Sinon dur de voter , certains paintings ne se plaçant pas sur le meme registre, difficile de décider quels critères privilégier..(c'est pas comme pour les études ou il s'agit de voter pour le plus ressemblant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@echo GRATUIT? ça m’intéresse je cours voir ça de suite merci :) J'y avais jouer sur ps vita (donc il y a longtemps) gros coup de cœur!

 

@mangetapomme c'est l'anarchie dans la tête du pauvre escargot. Le pauvre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DLC est gratuit oui, mais tu ne peux y jouer que si tu as le gravity 2 ( les "dlc" ce principe des jeux en kit ou en plusieurs parties, xD.. mais pour le coup je trouve que sur ce jeu ils abusent pas trop, y a plein de contenus quand meme, en plus de l'animé qu'ils ont sortis aussi) sur ps4 ^^.sur vita ça a été un gros coup de coeur aussi, je l'avais trouvé innovant ( le concept déjà, et puis plein de phases de jeu différentes), et ces architectures de fou, le coté 'naif" des dialogues me plaisait aussi(on n'est pas étouffé par la narration),  au début c'était bien galère à prendre en main, puis  après jai trouvé hyper intuitif de gérer ces commandes farfelues juste en baissant la console ou autre.pour dire je prefère la prise en main sur vita du 1 en fait.( bon lol revenons au digital painting aha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@echo ah mince c'est dommage je l'ai pas! Exactement tu as tout dit un concept super innovant :) GRAVITY RUSH même le nom est BADASS

 

Oui revenons à du digital painting avant de se faire banir et moi je veux pas Non.

 

Pour revenir au problème de @antone moi je vois même pas son post c'est dommage j'aurai bien voulu voir, met le dans ta galerie on te rendra justice :)

 

Bonne nuit tout le monde et encore bravo :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antone : mais de rien ^^ contente que tu aimes ma baleine :D [tu t'es fait bizuté s'tout :p]

 

@flumpmist : normalement le post d'AnTone est en 3eme page 5 ème post en partant du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie oui ça y est je la vois, en fait il n'y avait pas que son post que je ne voyais pas :'( ça doit être mon pc qui rame. j'ai eu le même souci la dernière fois. Merci du coup ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu a réussi à voir le post @flumpmist pas besoin de le mettre en galerie lol je suis pas sur qu'il le mérite x) j’attends de m'améliorer dans le DP avant d'y mettre des choses ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...