Aller au contenu

Exercice #3 : Semaine du 8 août 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Vous avez tous un sacré coup de crayon O*O

 

Pour ma part je vais commencer sur la plage :)

 

Bon croquis à tous!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

image-9.png

 

Cinq croquis d'animaux sur iPad.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après une bonne heure sur la plage a lutter avec la luminosité du portable pour le modèle en photo, croquis enfin fini. C'est mon premier. Jamais fait d'animaux ni de croquis à partir de photos à vrai dire.

 

Bonne journée20160810_175744.jpgsketch-1470843931813.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Guilz Ton requin me fait marrer ! xD Mais joli ensemble en tout cas les gens bravo à vous tous :D

 

Pour ma part :

 

815475prs2.jpg

 

(Certain animaux sont pas complet, je me suis fait avoir par le manque de place de ma feuille d:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a l'impression qu'il est content, il affiche un certain sourire carnassier d:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow franchement y a de belles chose ici !! Certain crayonné sont très bon !

 

Bon voici ma participation. certes en l’état c'est plutôt des "croquis avancé" plus que des "croquis" (j'ai mis 25-35 min par dessin) mais j'ai voulu me forcer a démarrer en couleur et a travailler sur les luminosités qui sont deux de mes plus gros point faible. en tout cas je me suis éclater a faire ça c’était un excellent exercice!

 

1-6.jpg

 

2-2.jpg3-1.jpg

 

Mon toutou !

 

4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des croquis vraiment super !! Bravo @smirt et @Assab Chagaev vous maitrisez vraiment !! mention spéciale à @Hyarion j'aore tes croquis en couleur et surtout le renard il est très dynamique avec les coups de brush c'est top ^^ bravo à tous tout gère plutôt bien cet exercice^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @Hyarion superbe croquis, même si j'ai une préférence pour le renard ^^ ! Vraiment au top tous encore bravo !! :D

« Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila enfin pour moi : pour ces croquis j'y suis allé en 2 étapes, une première pour la forme et les proportions et la seconde en zoomant pour les détails. rendu_croquis_animaux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous un super coup de crayon je trouve ! C'est vraiment intéressant de regarder tous les dessins :)

 

@Hyarion 25-35 minutes pour faire une étude comme ça, wow ! C'est impressionnant, j'espère réussir à faire pareil un jour ! Les couleurs sont super, mon préféré c'est l'oiseau. Il attire vraiment l'attention je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les dernières créations ! :D

 

C'est du très bon boulot Hyarion, tu t'es pas seulement contenté de faire l'animal mais aussi le décor autour ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation à l'exo, ça m'a un peu chamboulée pas l'habitude de faire des animaux, mais grâce à dgp , je me suis fait violence !                       Progressons progressions !!

 

EXERCICE03_DGP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas vraiment vers quoi me diriger, vu que c'est sensé un dessin "rapide" qui doit dégager l'essentiel d'une image, je ne sais jamais vraiment qu'elle approche prendre, j'ai tenté plusieurs approches, Hachure, remplissage, épuré..  Bref, je vous laisse juger vous même de ma contribution, en tout cas bravo au participants, il y a de très bon travaux ! :)

 

Sans-titre-1-9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...