Aller au contenu

Galerie de Hyarion


Hyarion

Recommended Posts

Super classe !!! Tu utilises des couleurs chaudes pour ajouter du relief à un painting majoritairement froid... çà c'est ce que j'appelle jouer sur la relativité des couleurs oO. Tu as un sacré niveau, c'est plaisant franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super sympa !! Ya de l'énergie dedans mon gars !

 

Alors juste une petite critique, pour ma part, je ne serai le dire pourquoi mais l'index de la main droite me gène... µJe sais pas si d'autre on se ressenti aussi ?

 

Peut être que l'effet de lumière allonge la seconde phalange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@etnad: deja merci! Clair! leur meilleur période c'est leur début mais même encore maintenant c'est toujours de très grande qualité!

@yann-pelletier: Merci!! oui j'ai essayer des trucs avec les couleurs! parfois ça fonctionne pas, mais des fois ça marche très bien !

@vifdor: merci ! oui y a certainement une petite erreur de lumière dans l'indexe. mais la photo ref était assez flou au niveau des doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça claque man ! joli contraste avec un arrière plan graphique. Good jobs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bjsone : Merci beaucoup!! sinon pour le temps je pense avoir mis ptet 5 heures de travaille en 2 fois.

@manart: Merci ça fait plaisir! oui c'est quelque chose que j'aime beaucoup de mélanger des éléments purement graphique a des choses plus traditionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @m-abdi content que ça te plaise!! J'essaye (autant que possible) de garder une sorte de coup de brush assez intuitif et dynamique.

Merci beaucoup pour vos retours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier est juste topissime. J'ai déjà liké sur ta galerie, mais un vrai plaisir à le regarder encore. Je le mettrai bien en tableau chez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, la puissance que rejette l'image, super!

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ivyart j'avais pas vue ton commentaire! je crois que c'est je plus beau qu'on m'ait jamais fait!

@asami-rabien Merci content qu'il te plaise^^

 

Bon sinon voici mon dernier painting en espérant qu'il vous plaira .

 

-Byakko l’esprit de l’automne

 

esprit-de-lautomne-1200-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment te dire ? C'est SUPER ! Le design, la compo,la couleur,le mouvement, ça raconte une histoire ... Bref ,ça déchire grave! BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement très beau, y a pas grand chose à dire ^^. Belles couleurs, ambiance et tout. très réussi ^^.  C'est tigresse de kung fu panda version adulte ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o , j'arrête pas d'être éblouis ce weekend ^^

 

Super illustration, que ce soit la pause, l'environnement, le petit signe qui va bien et surtout ce félin humanoïde :D

 

J'ADORE !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou magnifique ce dernier painting. La pose, le perso, l'ambiance, les couleurs, pfiou gg comme on dit chez nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah la grande classe : le grand Hyarion a encore frappé ! Voir ce painting dans un projet de ArtBook ne m'étonnerais pas ;) éhéh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca claque comme d'hab @hyarion !!

Est-ce que tu pourrais nous faire un retour rapide sur la façon dont tu règles tes pinceaux (quelles brushes / réglages dureté et flux) durant tes paintings ?

 

Tes rendus sont toujours au top ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoooH merci les gars! ^^ ça fait trop plaisir.@manart @ivyart @bassoun @marine-joao @oscar-fa @bjsone @etnad @yann-pelletier @steeve

 

@ivyart: Pas du tout XD, j'ai même jamais vue kung fu panda d’ailleurs... mais j'ai était voir ça doit être un cousin éloigné.^^

@bjsone: Pas de problème! je prépare un Wip pour ce soir j'en parlerais dedans.

 

Et oui ! comme la dit @oscar-fa il s’agit d'un paint pour un projet d'artbook que je fait avec lui (merci encore a lui de me faire confiance, et merci DPschool d'avoir fait le lien!), je ne savais pas si je pouvais en parler mais visiblement si.^^ il s'agit de mon tout premier projet artistique concret, je suis comme un fou dessus!!! le thème pour faire court, ce sera peu être un trucs sur les folklores et mythes du monde entier. voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bonnement incroyable, tes 3 dernières illus ont tellement d'impact :D L'artbook promet d'être fameux, en plus avec oscar-fa!! *v* C'est fou que ce soit ton premier projet artistique, vu ton niveau tu le mérite pleinement, vrmt hâte de voir la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @yann-pelletier et @romeih vos encouragement sur le projet ça fait super plaisir^^

@romeih: déjà merci pour ton super commentaire! et oui c'est bien mon 1er projet... j'ai juste penser pendant longtemps que si comme moi on était autodidacte a 100%,d'avoir arrêté tôt l’école et fait aucune étude artistique, on avait aucune chance ni aucune légitimité dans le milieu. Mais grâce a ce forum je commence a prendre confiance en moi!

@bjsone: j'ai fait un Process pour répondre a ta question ^^Lien Process

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...