heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 je trouve ca toujours intéressant de me lancer des petits défis, et je souhaite conserver une souplesse dans le trait. de plus, je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'adoooore voir des croquis, c'est beau je trouve de partir d'une feuille blanche et de voir émerger de magnifiques dessins bruts. n'hésitez pas a me donner des photos de poses,dessins que vous souhaitez voir réalisés, afin d'avoir le process croquis en vidéo !!! c'est aussi avec plaisir que je verrais également vos interprétations et résultats !!! Veuillez trouver ici tous le recap des travaux effectués ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/recap-resultats-de-vos-travaux/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 merci @yun77, @joge, @steeve et j'en oublie !!!! un petit récap de ce qui a été fait cette semaine: un petit defi anodin à la base entre moi et joge. si vous souhaitez tenter ces reproductions, j'attends avec plaisir vos travaux !! n'hésitez aussi surtout pas à donner vos critiques. voila ce que @joge voulait voir : <h2><span style="font-size: 80%;">Thalia, Heretic Cathar MtG Art by Magali Villeneuve</span></h2> Burning tree emissary par izzymedrano William bouguereau, dante e virgilio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 mes résultats vidéos et jpeg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 et enfin le résultat du travail par @joge !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 novembre 2016 Voici l'image devant laquelle j'ai sans doute passé le plus de temps dans ma vie, de john howe,, qui a bercé ma jeunesse (le premier livre que je choisi vraiment, pour la couverture bien sûr) et vu comme il est parti il va bercé ma vieillesse je crois. J'aimerais bien qu'on le fasse celui là, à toi de décider Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @yun77 pourquoi pas, avec plaisir, on y go !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 novembre 2016 Yessss ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 dsl d'avance lool perso je trouve ca très vilain c'est clairement pas mon meilleur dessin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 novembre 2016 @hlh.grosset. Ha je savais que j'avais reconnu Dante et Virgil. Je veux bien me taper quelques croquis. Par contre en vidéo ça attendra un peu. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @steeve ah tu me fais plaisir : j'ai envie de voir ce que tu peux faire !! après oui pour la video, te rassures c'est pas obligé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 novembre 2016 Bon ben toujours aussi productive à ce que je vois^^ bravo! (je posterai moi même les résultats de mes deux autres propositions au plus vite) @yun77 , curieux de voir ta version de ce dessin de John Howe ;) Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 novembre 2016 déjà?!? franchement, je trouve très bien, je vais essayer de faire qch de potable, je me sens obligé Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @yun77 tu pourras facilement faire mieux moi te dit le trouve deguelasse mdrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 novembre 2016 @yun77 effectivement elle est rapide, y'a qu'à voir la vitesse à la quelle elle a posté les croquis de mes deux dernière proposition^^ Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @joge : je me souviens qqn m'a dit un bon croquis, c'est qqn qui peux dessiner un homme en train de tomber d'un immeuble et avoir fini son dessin avant qu'il ne touche le sol !! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 novembre 2016 Ce qui est évident, c'est que tu as bien retenu ce conseil en tout cas^^ Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 c'est ca normalement un croquis c poser rapidement les formes et donner quelques détails pour comprendre le perso ou la scene mais sans trop pousser les détails. le trait doit rester intuitif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 novembre 2016 Désolée. J'ai dû finir de peindre ma matière. ^^ Voilà le premier : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @steeve elle est superbe!! les proportions sont bonnes, ca reste brut dans le coup de crayon, très joli son visage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 novembre 2016 Bien joué @steeve ! Malheureusement pour moi, le mien reste le moins bien réussi pour l'instant^^ Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @joge c pas une compet lool rhoooo. on a 3 styles bien différents. alors tu travailles sur lequel là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 12 novembre 2016 Oui je sais, mais de façon très objective je pense quand même que c'est le cas^^ Là en ce moment même je bosse sur Dante et Virgile, je me contente pour l'instant des deux personnages principaux au premier plan par contre Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 novembre 2016 Et voilà le deuxième : Merci @hln.grosset. Je réedit mon message dans un instant. Le temps de voir toutes les vidéos que tu as postées tranquillement. ^^ Merci @Joge. Non le tiens est très bien. Peut-être fait plus rapidement que le mien en allant à l'essentiel. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 12 novembre 2016 @steeve cool elle aussi très sympa en plus en méthode traditionnelle ce bon vieux crayon et papier !! c'est un choix de voir les videos après? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts