Aller au contenu

Mes WIP


Dams

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

voilà un petit wip de l'exo de la semaine. j'y ai passé 50mn dessus en peignant direct les aplats de couleurs et ma foi, je suis plutôt content du rendu global^^ . je pense y mettre 1 ou 2 heures de plus pour affiner le tout :) IMG_0002.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel charmant sujet d'étude @damsdraws :D sympa tes dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que ça aide, à conditions de rester concentré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DamsDraws, jolie étude mais il nous faudrait la photo originale pour pouvoir comparer :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, tu vas avoir masse de demandes sur ta copine mannequin :p

 

Plaisanterie à part, j'aime énormément. Je trouve que la chemise mouillée rend très bien tout en paraissant "pas trop travaillée", enfin je me doute que tu as beaucoup travaillé dessus mais certains coups de pinceaux donnent un effet très brut qui rend très bien. C'est typiquement un style que j'aime, le coté très détaillé par endroits et très brut d'un autre, et je retrouve cela avec plaisir dans ton étude.  J'ai hâte de le voir fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Ameya

 

tu m'étonnes^^ et encore je ne fais pas de painting sur ses photos de nues, ça enflammerait le forum^^  le côté brut c'est que je n'ai pas fini encore :) . tout le bas reste à faire, j'ai à peine commencé le côté droit vers son bras. J'ai passé 4h dessus, je pense qu'encore 3 - 4 h dessus devraient suffire pour le terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour mon painting (la version haute def est dans ma galerie). je vous mets la photo de référence pour que vous puissiez faire la comparaison. Je suis parti à l'aventure sans croquis, sans pipette et ça a été un peu laborieux pour la chemise mouillée mais bon. Je suis plutôt satisfait du rendu final :) IMG_0010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le rendu de ton painting :)

 

Aux niveaux des proportions il y a des différences, peut être allonger un peu la tête...

 

Pour la chemise tu t'en es  bien sorti ;)

 

Mais c'est vrai que le résultat et top, en plus sans croc ni pipette, bien joué :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @bassoun d'avoir mis les 2 côte à côte, il y a en effet pas mal de différence. J'aurai dû grossir la tête. si on regarde bien la photo et mon painting, le corps semble plus ou moins semblable mais la tête sur mon painting fait minuscule comparé à la photo. Les couleurs aussi, j'ai bataillé longtemps pour trouver une teinte qui me paraissait correcte puis au final ça manque un peu de peps. enfin dans l'ensemble c'est assez satisfaisant, c'est le principal^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la pensée qu'il faut avoir, en plus de faire ton autocritique tu  progresseras plus vite ^^

 

à force de pratique tu ne feras que t'améliorer et dans quelques temps tu reviendras sur ce painting et tu te diras j'ai vachement évolué depuis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis quand je regarde des paintings comme mon selfie ou même le portrait de mon fils que je trouvais réussi pourtant,. J'ai fais quelques progrès visible. C'est sur la bonne voie et je compte bien continuer comme ça ˆˆ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...