Aller au contenu

Mes WIP


Dams

Recommended Posts

J'aime bien t'es petit croquis de décors, très sympa :)

 

Il a des grosses joues ton bonhomme :P, pour la fille, la bouche me dérange un peu mais je ne saurais dire pourquoi :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :) j'ai eu un peu de mal à comprendre avec la photo de travers XD  inspiration Sauron?

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Superbe compo ! ça promet un beau painting. Par contre les couleurs ne sont pas un "peu" sombres mais très très sombres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le premier plan, ce rocher et l'eau venant se casser dessus, l'effet est très sympa ! Le perso me semble par contre un peu figé, pour le moment, mais j'attends la suite ^^ C'est prometteur en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ameya :) oui en effet le perso est un peu trop rigide^^ je pense la remplacer par une femme vêtue d'une combi spatiale pour que ce soit plus cohérent avec l'environnement tout en essayant de donner plus de rythme à la pose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai bien avancé hier sur mon painting, j'ai refais le perso et j'ai commencé à rajouter des détails à l'ensemble. Je crois que c'est bien la première fois qu'un painting me donne autant de satisfaction :) j'ai l'impression d'avoir fais un énorme bond en avant pour un rendu d'imagination. Je vous posterai le screen final sur ma galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah VOILAAAAAAAAA ! Trop classe comme ça,bravo ! Et cette gestion des reflets dans l'eau, je suis fan ! Juste un truc... C'est un humanoïde mais pas un humain, si ? Sinon, les épaules me semblent trop effacées pour un humain (point de détail hein^^). J'ai vraiment hâte de le voir terminé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ameya :)

 

justement pour le perso j'hésitais à rajouter quelques trous au niveau du crâne ou faire comme des branchies mais au final je l'ai laissé comme ça. J'ai juste rajouté des infimes détails sur une partie de la ville puis rehaussé le fessier qui était trop bas.

 

Je vais attaquer un autre painting pour passer à autre chose puis faire les exos de la semaine demain pour me changer les idées^^ Je vais le poster le rendu final dans ma galerie et sur mon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cool ce que tu a fait @damsdraws, je rejoins le commentaire de @ameya, c'est nickel la gestion des reflets dans l'eau, ça marche bien.

 

Tu devrais essayer d'augmenter légèrement la luminosité de la lune pour être en adéquation avec la lumière dans tes reflets :), je vois que tu as dessiné justement la prise de lumière de celle-ci sur les vaisseaux et sur le personnage, c'est super bien joué !  Justement ces prises de lumières, n’hésites pas à les rendre un peu plus blanche, plus nette, limite comme le blanc de tes reflets, ça donnera un vrai prise de lumière:), sans allez dans l’excès bien sur.

 

Bon boulot en tout cas, j'ai hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @schmax c'est vrai que j'aurai dû contraster un peu plus la lumière.mais j'avais peur que ça assombrisse le perso et du coup qu'il attire moins l'oeil. On verra sur les prochains ˆˆ

 

j'ai commencé celui-là pour m'exercer encore sur les persos. Je peins des silouhettes puis j'ajoute au fur et à mesure les valeurs de plus en plus contrastés pour finir par la colorisation.image-68.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu avancé les persos ce soir, j'ai clairement pas eu d'inspiration pour celui du milieu surtout pour son pantalon et ses pompes, je voulais lui faire à la base une armure intégrale mais sans référence, j'ai finalement laissé tomber l'idée ˆˆ

 

Il manque plus que le 3ème et j'y mettrai un peu de couleurs.

 

image-69.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...