Aller au contenu

Mes WIP


Dams

Recommended Posts

L'ambiance sur la 3ème est vraiment sympa, et par transparence on pourrait voir certains éléments de l'intérieur si tu y ajoutais par exemple la salle transparente du milieu de ta 2ème image. Chouette boulot en tous cas, ça donne envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neira🙂
Je sais pas trop quoi faire pour la suite. C'est soit je fini les 3, ou soit une seule pour passer à autre chose plus rapidement. Mais en même temps les 3 me plaisent bien, surtout la 1ère pour la lumière et la 3ème pour le côté atmosphérique. J'en finirai une puis on verra bien par la suite ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel mon projet de fin d'année ça xD
J'ai une préférence pour les 2 sombres, mais de ce que l'on m'avait dit ça dépend de l'ambiance que l'on veut retranscrire 

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vas y franchement sur les sources de lumieres si tu veux faire de la nuit complete, faut casser les valeurs les plus sombres en eclairant tes zones d'intéret. J'trouve ta compo général plutot prometteuse y'a un flow sympa généré par le chemin.

T'as de l'eau du coup profite aussi y'a des traits de lumieres qui peuvent donner une ambiance de dingue avec, place au plus vite tes lanternes, ton clair de lune, peu importe ce que tu choisis mais ca va vraiment déterminer beaucoup de ton image et de sa lecture.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une petite question !! Tu as compressé le dessin pour le poster ? Car en zoomant on voit un peu d’Aliasing (d’effet escalier), ça se voit sur les cadres des fenêtres à droite !! C est tout ce que j ai à redire sur cette belle compo 😜 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dernier petit wip pour la 3ème participation au challenge. Je me suis mis en tête de faire la scène en 3D mais je ne pourrais pas la finir à temps. Je soumettrai surement que le sketch initial mais je finirai quand même la version 3D pour le fun ^^ 

IMG_1376D.jpg.062df24f58619c7cb207532e61443321.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à toutes et à tous,

voici ma 1ere crea (speedpaint présentation perso) et le process de ma 2ème pour le challenge Cyberpunk (keyframe). Je ne les poste pas encore car je veux finir ma 3eme crea pour toutes les poster ensemble.

Comme je suis pas à l'aise avec les personnages, j'ai décidé de sortir de ma zone de confort en faisant une foule de perso dans une rue de la ville. J'avais plus ou moins la compo en tête  avec l'envie de raconter/présenter un personnage, à la base un enfant avec son robot pour ce focaliser finalement que sur le robot.

Je suis parti d'une compo réalisée avec des assets sur Unreal4 puis j'ai placé mes (rapides) rendus DAZ de mes mannequins pour les overpainter ensuite, histoire de les habiller^^ le reste de l'enviro est fait de photobashing+paint.

Pour ma dernière creation, je suis parti sur un paint (full brush cette fois pour changer un peu) avec encore une mise en scène de mon robot.

 

445842560_Capturedcran2020-11-24182908.png.5b48ba809fc95b4092204a30659f7656.png

Modifié par Dams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...