Aller au contenu

Nouveau Challenge #7 lancé ! Jeu vidéo "Parallèle"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour, Est-ce que l'on peut faire ce dessin à la traditionnel avec des marqueurs et tout le patatra ?!?

 

Quand je suis allé sur la page du sondage, Cela m'a marqué : Le sondage est terminé !? Le challenge est-il terminé ?!

 

Merci à tous ceux qui vont répondre !

 

 

Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@maxigidraw : Je pense qu'il n'y a pas de problème pour que tu travail en tradi ^^ Non, tu as encore le temps pour le challenge ! Il fini le 9 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci, Merci ! Donc je vais m'armer de courage et essayer de détrôner le digital painting ( parce que je n'ai pas de tablette graphique, sniff ) pour gagner ce challenge ! Critérium et Marqueur, En piste !!

 

 

Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un peu foncé tête baissée et j'avait pas lu tout ça, du coup je sais pas et je pense que je suis hors sujet avec celà? du coup je retirerai ma participation

 

2W-300x300.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour le sondage on peut plus y participer comment savoir si il faut un personnage, un environnement ou une scène-clé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxigidraw je confirme c'est autorisé ! :D @rawain

 

@sataury : on va faire un décompte cette fois-ci non plus à partir du sondage mais de ce qui a déjà été envoyé, ce sera beaucoup plus précis et réaliste. Sûrement d'ici ce WE !@rawain

 

@rawain : Pourquoi serais-tu hors sujet ? S'il s'agit du même personnage qu'on pourrait rencontrer dans les deux mondes c'est bon. En tout cas c'est ce qui est suggéré avec les éléments "identiques" comme le baton, la peluche, etc.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voici mes 2 premiers rough pour le challenge. Mon idée est un jeux de coloriage/digital painting pour enfants. Mes visuels mettront en scène un enfant entouré de peluches qui représentent des mascottes qu'on pourra gagner dans le jeux. J'espère avoir le temps de participer pour les 3 catégories de propositions et j'espère que ça vous plaiera :) Si vous avez des conseils constructifs, je suis preneur!

 

J'ai déjà vu pas mal de travaux très stylé, BON CHALLENGE A TOUS!

 

CONCOURS-DIGITALpainting-Planches-trait.jpg

 

CONCOURS-DIGITALpainting-Planches-NB.jpg

 

CONCOURS-DIGITALpainting-Planches-couleur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@piechaud-baptiste Merci pour ton enthousiasme et tes participations ! :D

 

Le concept est vraiment sympa ! Et les compos compréhensibles tout de suite. Bon challenge !

 

---------------------------

 

Pour information @noella a gentiment fait le décompte de vos concept arts envoyés pour le Challenge car on approche déjà à grand pas de la fin ! Voici donc où nous en sommes actuellement et comme vous le voyez, il nous en manque encore pas mal ! Au boulot les artistes. :)

 

DPS_Challenge7_decompte_participations_au_25.05.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , bon je me suis inscris le week end dernier et j'ai vu ce chalenge;;;;;plus beaucoup de temps je vais faire de mon mieux: guerrier obscure et lumineux pour moi.....;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Le sondage est clôturé mais est-il encore possible de participer ? J'aimerais tenter une scène clef, apparemment il n'y en a pas assez :) merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sukie

 

Bonjour, normalement oui, c'est toujours possible, le concours ne sera clôturé que le 7. :)

 

Hors réponse, il me reste pas mal de taff, mais ça devrait se faire avec le temps qu'il reste. Voici l'avancement actuel de mon environnement, version "saine"

 

fondconcoursdps-test-3-p4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@uchiki merci pour ta réponse ;) super début pour ton environnement ;) bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sukie Salut à toi!! Pour répondre à ta question je te confirme que les participation sont toujours ouverte. Le but du sondage était d'orienter les participant afin d'essayer d'atteindre les objectifs fixé et de pouvoir se repartir correctement ! Bon courage!!

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis du stylets! @noella à refait un décompte des participations et voici ou nous en sommes. On s'approche du but mais aussi de la deadline, pensez à vous rendre sur le sujet de soumissions pour que vos création soient prise en compte.DPSChallenge7_decompte_du_03.06.jpg

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir finir ma participation à temps... On a bien jusqu'à samedi soir pour soumettre nos participations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@loobo merci pour ta réponse ! Je me remets au travail ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut à tous ! J'arrive un peu tard, mais j'ai quelques idées et je vais tenter de les réaliser avant samedi soir si c'est encore possible ^^

 

Simple question, est ce que tout doit être "tout blanc" ou "tout noir" dans les univers ? Ce que j'entends par la c'est : est ce que dans l'univers "sombre" tout doit être forcement corrompu et méchant, ou bien on peut jouer sur les ambiguïté et mettre des personnages gentil dans un monde sombre et inversement ( par exemple )?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mari merci de ta réponse!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neptunenookami Pour ta question perso j'ai fait comme tu dis, un monde lugubre avec des gens sympa et inversement ^^ Je pense que ce qui compte c'est qu'on voit bien la différence entre les deux mondes. =)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

voici mes concepts de chara-design pour les 2 personnages. Je finalise la version image clé, plus beaucoup de temps :)

 

le pitch : un jeux de coloriage/digital painting pour enfants. Les deux personnages représenteront chacun des qualités "contraires" (technique vs créativité debordante, ect...), une sorte de ying et yang du design :)

 

Je vais les poster sur mon instagram aussi, bon concours à tous!

 

DPS-CHALLENGE7-CHARADESIGN-POSITIF-NEGATIF.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax Ok, merci! Je vais le poster sur ce forum, c'était pour avoir des retours mais c'est peut être plus necessaire puisque le rendu est demain :)

 

Est-ce que quelqu'un connait le Hashtag qu'il faut mettre sur Insta? Je l'ai vu quelque part mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...