Aller au contenu

Projets Sabyprod


Recommended Posts

Whaaa ça avance bien avec ta Gally ! ^^

 

Sinon j'ai repéré 2/3 petits détails que je trouve imparfait et je me suis permise de corriger dans mon coin. Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi (principalement la bouche, une petite retouche du nez et l'oeil gauche qui m'a paru un peu petit). Et je trouve que la bouche fait un peu plate, elle manque un peu de volume. Mais sinon, elle est très bien et très expressive.

 

 

 

corrections.jpg

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ce n'est pas FINI !!!! Lol , si ça pouvait devenir mon métier comme l'artiste Mike Butkus.

 

Sinon j'ai commencé l'exo dps de cette semaine.... ça va être coton, moi j'ai prévenu que je ne partage rien avant dimanche haha (d'abord... commencer en tout petit) :

 

imprimexo.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @usagidelalune, bah le problème de tes retouches c'est que ça ne correspond pas au visage de l'actrice :

 

 

 

photo-Jamesy-Boy-2013-5-1.jpg 2016WinterTCATourDay12jyMoe03nbRnl-1.jpg

 

tumblr_ncqts1sQX41qd5icco3_500.gif images-2.jpg

Elle a une petite bouche d'une forme bien particulière, les "montagnes" et la "vallée" (ils ont des noms mais j'ai la flemme) de la lèvre sup sont très petites. Je voulais les rétrécir encore plus sur mon dessin car en vrai c est encore plus petit mais je n'ai pas voulu, et elle a la lèvre sup très en avant et toute plate. Et encore j'ai grossi la lèvre inférieur.

Pour le nez il s'élargi en bas c'est pour ça que j'ai laissé la bosse.

Pour les yeux je verrai comme tu m'as dit car moi aussi ça me fait un peu bizarre ^^

C'est important pour moi de respecter les moindres détails même s'ils sont étranges, sinon on ne trouvera pas qu'elle ressemble à Rosa. Merci merci en tous cas ça fait du bien d'avoir ce genre de retour. En tous cas tu n'a rien dit sur les lumières héhé, vive les masques de fusion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Voilà j'aimerai participer au nouveau défis de la page fb Character Design Challenge, le thème : GLADIATOR !

 

J'hésite entre 3 positions. Ne faîtes pas attention aux proportions car les personnes inscrites sur CDC sont plus attirées par les dessins styles cartoons que réalistes. Ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais je vais essayer d'aller vers ce style là histoire de changer un peu. J'essaierai surtout de faire un maximum de détails et c'est ça qui sera le plus compliqué ;(

 

gladiator01.jpggladiator02.jpggladiator03.jpg

 

Je voudrais faire une gladiateuse prête à être exécutée, mais qui s'apprête à empoigner un couteau (en rouge) j'aimerai lui faire une armure, des blessures (assez grave genre une flèche qui lui traverse l'autre épaule) pour rajouter du dramatique à la scène. Pourriez-vous m'aider et me dire quelle position semble la meilleure pour mon projet? Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @emerick je te remercie pour le tps que tu as accordé pour ta recherche mais ce n'était pas ça ma question. Sur les 3 positions que j'ai dessiné je voulais savoir laquelle vous préféreriez pour mon projet. J'ai écrit " Pourriez-vous m’aider et me dire quelle position semble la meilleure pour mon projet? Merci d’avance !!!" Lol ^^ Sinon j'aurai pas dessiné 3 positions différentes. Mon perso a une petite histoire avec le poignard à terre en plus. Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH zut! je mets ça sur ma fatigue d'hier ^^

 

J'aime assez la 2, elle fait fasse à son bourreau, elle n'as pas besoin d'objet supplémentaire pour raconter son histoire, puisqu'on sent que le combat n'as pas encore pris fin.

 

J'imagine que tu va mettre une arène en fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci tu es la 2eme personne à me dire position 2. Alors pour le CDC le décors n'a aucune importance au contraire il ne faut pas qu'il soit trop présent. Je peux soit mettre 1 couleur, ou juste 1 forme ou alors oui une arène mais en transparence. Par contre il faut que le perso soit bien visible donc je vais légèrement modifier l'angle pour qu'on voir mieux son corps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je démarre sur la pose n°2. Ca va être dur surtout pour l'armure... j'aimerai bien tester du post apo. Mais pour ça il faut de l'imagination... FInalement je ne ferai pas style post apo car qqun vient de poster une gladiateuse post apo et elle déchire grave ça me démotive lol... Donc je v voir...

 

imprimecrangladiator.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à un mix entre Lara Crof et Chun li. Hmmm Une combattante cyber punk ? Ou gladiatrice tout court même ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn c'est une illustration pour la page fb Character Design Challenge et le thème ce mois ci c'est GLADIATOR donc tu as eu bon ;) Une gladiateuse cyber punk? mmmmmh.... pourquoi pas :D à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis partie sur un style manga tout ça parce que je suis tombée sur un brush manga... pffff ... accros aux brushes que je suis... son regard est bien bad ass et exprime bcp de chause j'espère arriver à en faire autant avec le reste.

 

imprimecrangladiator02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement j'ai bien fait une gladiateuse cyberpunk, elle a récolté plus de 800 likes sur la page Character Design Challenge !! Je suis émue T_T Elle est dans ma galerie toute finie. Là je fais l'exo de la semaine :

 

reference01.jpg

 

J'vous préviens, y a peu de chance que je fasse la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est très bien, l'expression du visage surtout est exactement la même! Je pense (pour l'avoir tenté moi aussi) que c'est le plus difficile dans cette étude... bien joué ;) Mais à ta place je rajouterai quand même la pluie, ça peut être très vite fait avec un custom brush, et ça rajoute un petit quelque chose à l'image.

Sinon, bravo pour le CDC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon, j'ai mis la pluie :)

 

reference02-2.jpg

 

Je m'arrête là je ne vais plus loin dans les détails je pense avoir fait l'essentiel je vais me reposer j'ai chopé un virus, celui qui se balade partout en france là.... le rhume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu as capté l'essentiel et c'est le plus important ( les détails restent du détail). Ton étude passe très bien comme ça. Par contre la seule critique que je puisse faire c'est de flouter un les fenêtres derrière car elles sont loin (alors que l'attention doit se fixer sur le perso, c'est très important).

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@usagidelalune oui j'ai vu que je n'avais pas flouté les fenêtres et ça m'a un peu piqué les yeux la prochaine fois je ferai plus attention. J'ai grave bâclé la fin les immeubles. Et merci oui j'ai voulu capter l'essentiel, les rides, les traits du personnage j'ai mis de côté sinon j'y serai encore. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir ! Je me suis absentée qq jours mais me revoilà, j'ai lu le thème de l'exercice de cette semaine hum, encore une fois je me sens inspirée. En fait je vais au plus simple je prend des animaux que j'aime bien et les chimères déjà existantes lol... Mais encore une fois on essaye de faire qch de propre. Aller on va jouer à un petit jeu. Devinette : Quels animaux pour mon exo? :

 

Sans-titre-1-30.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 ! PIIIIMMMMPPP (bruit de mauvaise réponse question pour un champion) 1/3 bonne réponse...

 

Bref je vous aide encore ^^

 

Sans-titre-2-7.jpg

 

Bon aller j'suis sympas :

 

imprimecran.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors du coup c'est facile, c'est un éléphant, un pangolin et un manchot !!!

 

...qui sont dans un bateau... et... non? c'est pas ça? ^^

 

Désolé je peux pas m'empêcher

 

Très chouette la dernière image au passage, enfin chaouette disons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...