Aller au contenu

Antre à bidouilles d'Amey' (ne prenez pas peur)


Recommended Posts

Bonjour à vous !

 

Je bosse en ce moment sur un truc, depuis déjà pfiou, au moins 30 heures. Je suis partie sans le moindre croquis, au feeling total. Et là, je rame. Alors ça prend forme doucettement, hein, mais déjà je trouve que ça manque de caractère, et ensuite je ne vois toujours pas où tout cela va me mener ni comment aboutir. Bref, je bloque sur ma compo :(

 

Il est bon de rappeler que je débute genre totalement sur tablette même si j'avais déjà des bases en dessin et sur Photoshop, et que mes dessins d'autrefois étaient exclusivement des personnages féminins (et quelques chevaux).

 

Enfin voilà, j'aurais bien besoin d'avis, de conseils, de critiques. J'envisage de poursuivre le fond en mode grotte, tout en me disant qu'il faut que j'arrive à donner de la profondeur à tout ça, notamment pour correspondre au démon, qui est, à priori, debout dans un cratère bien profond.

 

Je remercie d'avance tout ceux qui voudront bien m'aider sur ce coup-là !

 

wip1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou !

 

Un petit up pour montrer mon autre projet en cours et quelques croquis rapides. Je cale toujours sur le précédent, sinon, donc je l'ai laissé de côté un moment pour faire autre chose.

 

Le croquis en cours pour mon prochain painting : firstwip.jpg

 

Je n'en suis pas trop mécontente, même s'il m'a fallu un temps fou pour la compo (pourtant assez pauvre). Je bloque sur l'arrière plan (là ou c'est tout pas propre), je ne sais pas comment boucler ma scène !

 

Et mes croquis réalisés sur les 8 minutes qu'il me restait à ma pause dèj ce midi (en qualité photo dégueulasse, navrée) :

 

croquis.jpg