Aller au contenu

[WIP Concours] Vifdor :D


Recommended Posts

Yo !!

 

 

 

J'ai carrément mis 1 mois pour trouver l'idée !! J'ai commencé des painting jusqu’à commencer la colo avant de les arrêter parce que l'idée me plaisait pas !!

 

Enfin bref XD. WIP (pas fini !) du paint que je soumettrai au concours ^^

 

ENJOY !! :D

 

 

 

Princesse-mononoke-vendeta.jpg

 

 

 

Princesse-mononoke-vendeta-2.jpg

 

 

 

Princesse-mononoke-vendeta-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparé à moi tu gère super bien la perspective X) !

 

Je suis jamais sur de ce que  je trace si  c'est bien ou pas mais ton idée et génialissimement géniale :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gurame merciiiiiiiiiiiii ça me fait super plez :)

 

 

 

@bjsone Merci ! faut dire que j'ai réfléchie pendant longtemps avant de la trouvé ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@asur-misoa , Eh oui il est là ! XD

 

Je fini ce soir le line et je commence demain soir la colo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut je pense tous simplement réduire l'arrière du loup pour lui donner une impression de profondeur et cela devrais aller  ;)

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge , merci ;), ça arrive cette semaine.

 

@yann-pelletier , aaaah un fan de Miyazaki on dirait. On va bien s'entendre ! ;)

 

@damsdraws et @ptitvinc. Vous avez raison les gars. Je vais corriger ça !

 

@guillaume-Allard, merciiii ! ça arrive ça arrive ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws ,  je suis d'accord. Je ne l'avais pas remarqué moi même. c'est pour ça que je dis VIVE LA COMMUNAUTE DPS ! XD

 

@asur-misoa , aller, je posterai ce soir mon avancement niveau colo !

 

 

 

Par contre, j'ai encore des progrès à faire niveau colo ><. D'AILLEURS je n'ai absolument aucune brush. Quelqu'un peux me conseiller un pack pour faire la colo de ce DP ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie idée et tres bonne realisation , hate de voir la suite

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison :)

 

j'ai également hâte de le voir en couleur. Pour les brush, celles de base suffises, une bord dur et une bord net puis ça roule^^ après c'est si tu veux y mettre des effets de peinture particulière ou encore des effets de particules ou autres effets dans le style que tu auras besoin de custom brush. Le pack de spartan te suffira, il est très complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ganakel ;)

 

 

 

@damsdraws , encore une fois, je suis pas très bon en colo XD. Mais puisque vous l'attendez  voici le line fini et  la COLO !! Bon ben c'est que le début. Donc ya rien à voir encore >< lol

 

Princesse-mononoke-line.jpg

 

 

 

Princesse-mononoke-colo-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont harmonieuses pour le moment. :)

 

Tu vas enlever les traits ? Car avec les couleurs le premier plan est encore plus accentué et on le voit lui avant la princesse. Mais comme le dessin n'est pas terminé, c'est difficile de voir. ^^ (et puis, c'est peut être ce que tu veux aussi)

 

Bon courage pour la suite de la colo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta composition semble très bonne, princess mononoke et le tracteur semblent être les deux éléments principaux, peut être que celle-ci mériterait du coup d'être agrandie pour avoir plus de poids dans ton painting ? Fait attention à tes couleurs, notamment le vert qui est très saturé, part plus sur des couleurs blanchâtre pour les parties éclaircies ! ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa, j'aime beaucoup l'idée ! Ton premier plan ressort super bien, la princesse et le loup un peu moins, il faudra peut être que tu joue sur ton éclairage pour les mieux faire ressortir. Bon courage pour la suite et hâte de la voir ;)

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils et encouragements !!

 

@asur-misoa , je vais garder les trais. Les contours des différents protagonistes et objets sans les trait sont trop flou et j'ai pas le temps de travailler tout ça XD. Et c'est bien la princesse qui doit resortir. Mais la c'est pas encore tout à fait le cas ><

 

@adilas , j'ai agrandi la princesse et c'est mieux effectivement. Mais c'est pas encore ça ><. J'avais remarqué la saturation et je l'avais remplacé par du beige ;)

 

@spiris, merci ! Tu as raison, j'essai de le faire ressortir en assombrissant la forêt et en éclaircissant le personnage. C'était mon idée de base d'ailleurs ;). En faire le contraire sur la machine (machine sombre, backgound clair).

 

 

 

Et voilà où j'en suis !! Je vous remet aussi l'étape précédente pour comparaison ^^

 

Princesse-mononoke-colo-1-1.jpg

 

 

 

Princesse-mononoke-colo-3-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment cool ce painting je trouve:) Je sais pas spécialement ce que tu prévois de changer vu qu'il n'est pas terminé, mais je trouve que les feuilles des arbres (dont j'adore le rendu au passage) sont d'un vert trop saturé, et surtout, que le sol est encore trop uni à ce stade là (peut être tout simplement parce que tu ne l'as pas encore beaucoup travaillé). Bonne continuation en tout cas! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge , a bon ? toujours trop saturé le vert ?! mince ! XD Je l'avais pourtant bossé lol. Pour le sol tu as déviné, je ne l'ai pas encore travaillé ;). Merci pour ton com !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vifdor Ca se voit que tu l'as déjà bien bossé hein, comme je le disais j'aime beaucoup le rendu du feuillage :) Ensuite effectivement comme je le disais aussi je trouve que c'est un peu trop saturé, mais bon, cela reste très subjectif.

De rien, et encore une fois, bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...