Ulty 1,104 Posté(e) 6 août 2016 Bon, voilà, j'ai beaucoup trop de temps pour le faire, j'ai d'abord eu beaucoup de mal à utiliser ma tablette pour le lineart, du coup je suis passé sur ma surface pro 3 quand j'ai reçu mon nouveau stylet, et ça c'est mieux passé. Mais la prise en main sur tablette n'est pas la même que sur pc (sans clavier ça rallonge les manœuvres), du coup j'ai essayé de gagner du temps (certains diront que j'ai bâclé :3 ) et ça va se voir. J'ai ressenti le manque d'habitude du matos, mais aussi le manque de technique. Je me rends compte que je ne gère pas du tout les brushs (beaucoup de mal à en trouver une pour faire ce que je veux, du coup c'est du monobrosse). J'ai donc préféré m'en arrêter là parce que je pars en vacances demain, donc autant le laisser comme ça pour travailler le reste, j'ai déjà bien vu mes lacunes sur ce taf, j'ai envie de progresser maintenant. :) Enfin voilà, je vous laisse juger : Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 6 août 2016 Il y a une bonne intention je pense que ce qui manque c'est la technique en effet mais tu sais où tu veux mettre tes lumières et tes zone d'ombres. Je pense qu'il sera super à la fin du programmes :) Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 6 août 2016 Je trouve le concept comme la compo très sympas, avec plus de technique tu vas sûrement "tout déchirer". Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 10 août 2016 Très jolie comme première illus ! En effet ça promet une belle progression. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 11 août 2016 merci à tous. Ça fait plaisir à lire. :) j'ai hâte de rentrer de vacances pour m'y remettre et progresser ! Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 11 août 2016 J'aime l'ensemble et tu es parvenu à donner du relief à la tête de mort ! L'important, c'est de se lancer...profite-bien de tes vacances et revient super motivé avec un moral d'acier :-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts