Aller au contenu

[Repost] Présentation TeKa


M - TeKa

Recommended Posts

Titulaire d’un baccalauréat Artisanat & Métiers d’art, option communication visuelle et plurimédia, je suis un passionné d’art dans ses grandes lignes. J’espère reprendre un BTS Design Graphique en septembre 2019. Je m’inscris aujourd’hui ici car je viens de faire l’acquisition d’une HUION Kamvas GT220-V2. J’ai possédé une Wacom Intuos Pro L en toute première tablette que j’ai très vite revendu au bout de trois mois, je ne trouvais pas la tablette confortable du tout, et le fait de ne pas regarder “ma feuille” me gênait vraiment. J’ai découvert Spartan avec sa vidéo “Quelle tablette graphique choisir pour le digital paiting” il y a à peu prêt trois années. J’ai débuté le dessin à mon plus jeune age, mais ce n’était qu’un passe temps durant des années, sans réel apprentissage. Durant mon baccalauréat j’ai un peu perdu “cette passion” pour le dessin car c’était devenu “un devoir” de dessiner. Aujourd’hui je compte de nouveau reprendre cette passion, c’est pourquoi je m’inscris ici. J’ai également fais l’acquisition du livre de Michel Lauricella – “MORPHO – Anatomie artistique ; Formes synthétiques”, ouvrage présentant pleins de croquis de la tête, des yeux, du nez, des oreilles, des membres supérieurs/inférieurs, qui me permettra d’améliorer mon dessin d’imagination,disponible à 10€ sur Amazon. Je reprend également doucement le dessin traditionnel.

 

Je posterais ici ma progression, en ce moment je crayonne surtout tout et n’importe quoi sans forcément enregistré, c’est pour me faire la main et me familiarisé avec la tablette. Je m’entraine aussi à bien peindre, avec le tuto réalisé par Spartan il y a un an. Je posterais sur mon profil tous mes petits travaux réalisés ainsi que mes entrainements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi MTK ! Tu m'as l'air bien motivé, des fois on a des petits passages à vide comme tu sembles le décrire, mais ça peut aussi être pour revenir en plus grande forme ! Pourquoi pas aussi participer à l'exo hebdo, chaque semaine il y en a un nouveau ou presque, cette semaine c'est speed painting, du coup c'est rapide ^^. Et ça fait progresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 j'ai déjà fais deux Djinn Alcoolisé, dont un pas en une heure, mais j'ai prévu d'en faire d'autre pour m'entraîner, j'ai aussi fais ça :P en 2h, c'est mon 3eme essaie de dessin portrait1-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien de participer ! Je te conseille d'ouvrir un sujet pour nous montrer tes oeuvres. Un wip pour celles en construction et si tu as besoin de conseil d'aide ou encore de critique, un création finale si c'est un paint fini et que tu n e comptes plus y toucher juste nous en mettre plein la vue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...